AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Browning feat Phillippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 2 Oct - 16:50

(f) Browning feat Phillippa Tumblr_lgr1yzQ63R1qcccz8o1_500
Phillippa Agnès Desanges

« Please dear,call me Phil. »

ÂGE: 18 ans. DATE DE NAISSANCE: 02 Mars. LIEU DE NAISSANCE: Amsterdam. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: cartes rasoirs sîouplaît ♥ MÉTIER: Étudiante en médecine. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: généreuse ; jalouse ; souriante ; arrogante ; intelligente ; bavarde ; gentille ; empathique ; trop franche ; rancunière ; loyale ; addic au sexe ; dépendante ; rusée ; radicale ; confuse ; attachante. CÉLÉBRITÉ: emily BROWNING.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT :Connaissez vous le crime passionnel ? Eh bien moi je sais ce que veut dire la définition mieux que personne.Il faut dire que James était très possessif beaucoup trop d'ailleurs.Je n'ai jamais été confrontée auparavant par telle situation,certes j'avais eu par le passé des petits amis plus collants les uns que les autres mais généralement je m'en sortait plutôt bien dans mes relation après tout je m'attache bien vite aux gens.Mais mon couple n'était pas une source de bonheur bien au contraire,ce fut a cause de James que je me suis plongée dans les drogues dures,c'est a cause de James que j'ai perdu la valeur de l'argent et c'est a cause de James que je me retrouve dans le truc le plus délirant de ma mort si je peut dire.Après tout il a bien planté un couteau en plein coeur mais malheureusement je ne peut dire que c'est au sens figuré.Ma vie a été si courte et misérable,j'étais un rat de bibliothèque qui avait du mal a choisir entre une serie télévisée et une soirée a parler des potins des filles branchées de notre université tout ça jusqu'au jour où il est apparut.Ce Fraco-Anglais dénommé James Marechal.Il était si mystérieux avec cette fausette,une cigarette à la bouche et son regard bleu piscine.En me remémorant de la scène,j'ai envie de rire,rien qu'à l'éclat de ses yeux j'aurais du sentir le danger mais je me suis laissée porter par son sourire et sa voix rauque,dieu que j'aimais sentir son odeur de nicotine pendant qu'on faisait l'amour et que sa voix criait mon nom.Il a été mon poison et il m'a tué pour de bon.A qui la faute ?! Vous me direz que c'est lui mais pourtant je sais que c'est moi car les drogues ont passé avant lui et James était être toujours le numéro un.Il s'est aussi donné la mort,je me demande s'il est dans le pays des merveilles d'alice.S'il y est alors je prie pour qu'il retrouve après tout il me manque et sans lui je suis rien...

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? :Très sérieusement Alice a intêret a se reprendre en mains sinon ce sera réellement notre fin a tous (enfin les habitants de ce pays) ! Franchement a quoi elle pensait cette fille ?! Normalement je ne suis pas aussi méchante que ça mais il y a de quoi être en colère.Non seulement je me retrouve coincée dans un monde que je connais pas mais en plus il y a des gens qui ont l'air de vouloir me faire la peau.C'est pas vraiment l'ambiance qui a tendance a attirer les gens quoi que certains semblent bien s'amuser ici.Sincèrement si on m'aurait dit un jour ce qui m'attendait je me serais foutu de la gueule de cette personne !

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? :Au risque d'être prise pour une folle autant dire la vérité,mon endroit préféré se trouve être le labyrinthe du chateau de la reine rouge.Toutes ces roses si belles,si douce,si bien odorantes a l'inverse de ces fleurs immondes de ce jardin fleuri.J'avoue que la reine rouge n'est pas particulièrement gentille mais a eut raison de les faire travailler ces cartes si malpolies et grincheuses ! Parfois j'aimerais pouvoir être a la place de ses roses,elles au moins ne sont jamais bien seules...

raconte moi une histoire

Un grognement étouffé par un baiser,le feu de ses mains sur mes cuisses,mes jambes entourant sa taille pour le rapprocher de moi.Cette nuit a été la dernière que James et moi avons partagé,et de toutes nos parties de jambes en l'air ça été la meilleure et pourtant quelques minutes après avoir atteint l'orgasme,mon lit se recouvre de sang,de mon sang qui fut vite mélangé avec celui de mon compagnon.J'aurais jamais cru qu'un jour je mourrais par la jalousie de ma moitié mais bien par vieillesse où par un cancer (vu que le taux de cancéreux a augmenté) mais jamais je n'aurais put penser mourir d'une manière aussi passionnée.Je savais James,jaloux de mes fréquentations typiquement masculines.J'avais beau avoir toujours été un rat de bibliothèque mais cela n'a jamais empêché le fait que je sois particulièrement belle.Vous vous dites que j'ai la grosse tête et bien vous avez raison,pour preuve ma mère a été reine de beauté et elle m'a fait faire le tour des podiums,enfant je ne rêvais que de paillettes et de gloire.Grâce a dieu,mes parents se sont séparés assez tôt et mon père a réussit a avoir ma garde.Que dieu veille sur le juge qui m'a permis de vivre avec mon père qui a réussit a m'ouvrir les yeux avant que je ne devienne un être abominable comme ma mère qui elle est obsédée par la beauté physique.J'en ai en quelques sortes hérité de cette obsession,j'avais beau appartenir au clan des nerds,ça n'a jamais empêché ma beauté d'augmenter et ceci naturellement je tiens a dire.Enfant,j'étais une mini-miss,superficielle,ignorante et hystérique.Adolescente je n'étais que meilleure,intelligente,drôle et généreuse.Si seulement dieu n'avait pas poussé James a me tuer,je crois que j'aurais été une adulte responsable,une bonne mère et sans doute une excellente avocate.Mais comme le destin est hypocrite,il vous laisse entendre que un grande vie vous attend alors que c'est tout le contraire,je me retrouve dans ce monde tiré par les cheveux en vous racontant mon histoire.Mais si je réfléchis bien sur ma vie "passée" si je peux me le permettre et bien je dirais que ma plus grande erreur fut celle d'aimer James.Néanmoins il ne passe pas un jour sans que je pense a lui,a nous,a notre rencontre,a nos rendez-vous secrets.Ma vie c'est résumée a lui dès notre première rencontre.

(f) Browning feat Phillippa Tumblr_lll1l8wLYI1qcccz8o1_500

uc


HORS-JEU

PSEUDO: ifdn AGE: 15. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? un brin étrange mais i ♥ him. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? google. ACTIVITE: coloration de cheveux en roux/rouge en se moment même. CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? encore une fois désolé Abby'.



Dernière édition par Philippa A. Desanges le Jeu 13 Oct - 0:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
(f) Browning feat Phillippa Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:14

    EMILY. :bril: C'est une superbe actrice et j'aime bien ton prénom, il est sympatoche I love you Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je te remercie de ton inscription pis bonne chance pour la suite :love: :gnah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:18

Bienvenuuuue ma belle ♥ Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:31

BROWNING :love: Très bon choix d'avatar quoi ! I love you Elle est trop bien dans The Uninvited :bril:
Tu me réserves un lien :angel:

M'fin bienvenue chez les fous et bonne chance pour le reste de ta fiche :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 2 Oct - 17:50

J'EXIGE UN SUPERBE LIEN et je ne négocierais pas là dessus. :bril:
Bonne chance pour ta fichounette et bienvenue parmi nous. :câlin:
Et comme tu as du le comprendre : BROWNING :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 2 Oct - 18:01

Bienvenue parmi nous :angel:
Et comme les autres, courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 2 Oct - 19:56

ABBBY ♥♥♥♥♥ et HADÈS ♥♥♥
Merci a tous ♥ (surtoit toi mr.Depp ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 2 Oct - 21:57

Bienvenue ! Je plussoie le choix de l'avatar ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Lun 3 Oct - 7:42

Bienvenue ici jolie Phillipa ! :bril:
Bonne chance pour finir ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Lun 3 Oct - 15:32

Mon dieu ! Avatar + Prénom + Caractère = j'adore déjà ton perso <3

Sois la bienvenue parmi nous Phil :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Mer 5 Oct - 15:00

Merci a toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
(f) Browning feat Phillippa Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:43

    Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1Lun 24 Oct - 21:14

PIPPAAAAAAAAA NOUS ABANDONNE PASSSS. :cute: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Browning feat Phillippa Empty
MessageSujet: Re: (f) Browning feat Phillippa   (f) Browning feat Phillippa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Browning feat Phillippa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  (f) Browning feat Phillippa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-