AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Mer 5 Oct - 23:51


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Banfancy
Fancy Outlaws

« Je préfère mille fois à l'abstraction vide une réflexion issue d'un transport charnel ou d'un effondrement nerveux. »
ÂGE: 19 balais DATE DE NAISSANCE: 30 Octobre LIEU DE NAISSANCE: Varsovie STATUT SOCIAL: Soldmen ARME CHOISIE: en réflection MÉTIER: pute TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Endurant ; râleur ; fourbe ; rancunier ; pleutre ; illettré ; chouineur ; abject ; aigre ; malotru ; blasphémateur ; dévergondé ; fumiste ; grivois ; orageux ; ordurier ; satirique ; revêche ; insalubre ; camé ; virulent ; vulnérable ; zonard CÉLÉBRITÉ: Jake Cooper


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Baisé jusqu'à l'os, est-ce suffisamment romancé pour tes esgourdes ? Niqué jusqu'à la garde. Somme toute c'est une mort exemplaire. On ne peux qu'applaudir mon zèle au niveau taff. Un travailleur assidue ouai ouai. Mon cul. C'est parce que, comme souvent, je me suis mis à enguirlander la couille molle qui me servait de client. Motard à la manque, pas capable d'assumer une foutue attirance pour un mec. Des mois que ce demeuré me reluquait du matin au soir, bavant comme un clebard devant un os à moelle. Puis il s'était enfin décidé, grand bien lui fasse. Sauf que, tellement honteux d'avoir la trique pour un autre service trois pièce, il finissait par choper le comportement d'une pucelle effarouchée. Impossible de le toucher, impossible de l'embrasser. Pas d'bol pour sa pomme, je sais être cool avec les gens qui me plaisent physiquement, (l'idée qu'il me plaise d'une quelconque autre manière étant d'emblé exclue, je ne me suis jamais encore surprit à kiffer les poissons rouges mono-méninge et armé d'une tronçonneuse. Bref) mais sa gueule ne me branchée pas plus que son cerveau. Nous étions donc là, à nous regarder, inertes et dénudés. Deux vrais asticots se faisant un pitoyable remake d'Adam et Yves, version blouson de cuir et poing américain. La classe, non ? Moi, cependant, pas connu pour ma patience ni mon tact, j'ai fini par lui faire remarquer qu'avec une éjection pareille il risquait de se faire exploser les baloches et qu'à défaut d'en avoir au sens métaphorique il pourrait prouver qu'il en avait au sens propre. Ah bah ça, il l'a drôlement bien prouvé après. Net et brutal. Ramonage à sec du conduit, je l'ai sensiblement sentie passer. Les coups qui ont plut en même temps également. J'avais sacrément mal, tant et si bien que je me suis mis à brailler comme un veau qu'on égorge. De toute évidence ce genre de plainte, de plaisirs voyons, ne lui a vraisemblablement pas plut. Et donc, vous vous souvenez du gentil poing américain, dont je causais tout à l'heure ? Crâne fracassé, hémorragie gourmande et indisciplinée. Moi qui voulais simplement qu'il puisse enfin se vider les burnes et arrête de me bouffer du regard comme une côte de boeuf.... Enculé jusqu'aux tréfonds, ça fait plus classe que battu à mort. Vous trouvez pas ?

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : Holy crap, je suis certainement en plein bad trip. Écroulé dans un cadavre de canapé, couvert de brulures de cigarettes (le canapé comme moi d'ailleurs), je dois baver sur la maigreur qui me sert de corps. Famélique, aussi bien au niveau vocabulaire que graisseux. Les yeux entrainde convulser. Cet endroit, ce sont mes méninges déglingués par la meth. Un trop plein de crystal qui vibre sur un vieux tub des pink floyd, ondulant entre horreur et absurdité sans une once de logique. Pays des merveilles vermeilles, c'est beau à vous en refiler la nausée. Faites qu'on vienne vite me secouer, catin qu'on agite pour une nouvelle passe à effectuer. Puisque, j'ai quand même un peu peur d'où toute cette sale descente peut m'entrainer. En outre, j'ai une diabolique aversion pour les champions. En voir qui font cinq mètres de haut, c'est comme enfermé un claustrophobe dans une boite à maccabhé. C'est sadique, c'est la merde.... Qui a un lance flamme ?

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : Ton derch', et bien profond connard. Est c'que je suis mort ? Est c'que je suis entrain de mourir ? Est c'que je suis entrain de craquer mon engrenage cérébrale pour une dose d'ice en trop ? Je suis incapable de choisir un endroit que je préfère. Avant j'aimais les pièces closes et isolées, où je me sentais moins en danger. Où ont me foutait la paix. Genre des toilettes. Mais j'ai pas encore réussi à dénicher des toilettes dans le coin, même pas la queue d'un chiotte publique quoi. Alors, le papier cul me manque. C'était mon ami le plus fidèle. Jugeant jamais personne, il était pourtant toujours près à faire le sale boulot. Tire la chasse ça ira mieux après.

HORS-JEU

PSEUDO: Smoky doe AGE: 18 balais COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Au départ j'avais un certain scepticisme sur celui-ci, connaissant le jeux vidéo dont il est inspiré, je ne voyais pas trop l'adaptions possible en forum rpg. Puis je suis retombée dessus, j'ai adoré le nouveau design, du coup je me suis penchée sur les fiches. Et alors j'ai sincère accroché aux personnages qui y sont joués, en plus de l'ambiance finalement très sillent hillesque qui est ici développée. Et qui (étant une fanatique d'SH) a finit par m'astreindre à une inscription :love: . Puis le contexte est si bien rédigé… Enfin bon, ce fut une résistance longue mais me voilà :moustache: . COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? depuis sa demande d'avis sur bazzart ACTIVITÉ Totalement aléatoire :loser: , là j'suis pas encore rentrée à la prépa, donc ça va. Mais d'ici 10 jours ça peux devenir catastrophique. Pourtant j'passerai mon temps sur l'ordi, alors je checkerais souvent par ici. CODE DU REGLEMENT: il faut que j'aille lire UN MOT POUR LA FIN ? J'avais fais mon TPE de première sur Alice aux pays des merveilles, c'est un souvenir vraiment, vraiment atroce :fouet: .




Dernière édition par Fancy Outlaws le Jeu 6 Oct - 15:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Mer 5 Oct - 23:52

raconte moi une histoire

Fancy, les bons sentiments ne le connaissent pas. Il crâche son bonheur à la gueule des passants, revendiquant sa rage et sa peine comme un artiste l'étalerait sur une toile qu'on ne vendra pas. Mais Fancy ne connait pas les mots. Fancy c'est un gamin idiot. C'est un cerveau défoncé à coup de shoot aventureux. Il a la peur au fond des yeux. Fancy ne croit jamais. Fancy il t'envoi chier avant de chialiner parce que tu l'as pas aidé. Il passe son temps à se plaindre, du temps qui prend toujours trop son temps. Il beugle des insanités en promettant de tout mettre à feux et à sang. Fancy a pas grandit. Fancy a prit un coup de pied dans le derrière histoire de finir à genoux comme qui prit. Absolution obtenue le fusil de chair entre les lèvres et la main apposée d'office dans les cheveux. Quand ce genre d'arme décharges, Fancy il avale en s'imaginant nauséeux. Fancy c'est une bombe à retardement, débordante d'un vide abyssal. L'estime de soit devenue anorexique puisqu'il se sent sale. Si seul. Il se dit que dehors c'est la guerre pour des valeurs qui finiront comme unique linceul. ec


Dernière édition par Fancy Outlaws le Jeu 6 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 6:28

    Ton commentaire sur le forum fait trop plaisir, j'suis super contente que le forum te plaise en fin de compte même si tu était sceptique au début I love you Quoi qu'il en soit, je te remercie de t'être inscrit parmi nous et bonne chance pour ta fiche jeune padawan ! :love: :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 9:41



Je t'en pris, le commentaire était sincère et je suis finalement très contente d'être ici. Puis merci à toi aussi pour le bienvenue :6: Je me posais une colle cette nuit (oui parce que je bosse excessive la nuit et dors le jours, j'suis passée nocturne depuis mon mois de vacance prolongé), comme un drogué à la meth'/PCP/blanche ou hero(j'hésite encore sur la came exacte) ferait dans le monde des merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:40

BIENVENUUUUUUE *-*

bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 10:48



merci :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:00

Bienvenue parmi nous :angel:
Courage pour l'écriture de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:03



merci Jake :jongle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 14:14

Bienvenue parmi nous jeune padawan !
Aie sa déchire les tympans ta musique //dead// XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 14:29



Ahah crystal castle, tout le monde n'arrive pas à apprécier What a Face Merci monsieur chapeau melon (obligé vu ta signature Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 14:49

Si tu m'appelle comme ça, je te surnomme Bottes de Cuir hein Cool
C'est appréciable hein, mais le volume baissé :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 14:55



pourquoi monsieur botte de cuir ? :0

naaaan CC ça s'écoute dèch' et à fond (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 14:56

Tu connais pas la vieille série "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" ?!
C'est culte pourtant !!!!!!!!!!!
(chez les fossiles (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 14:58



je n'avais pas fait le rapproche :0 mais je proteste quand même, j'suis pas une gonzesse :OMD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:02

Bah dis toi que JE porte les melons et toi le Cuir :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:05



l'idée me branche déjà plus :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:22

    Oh bah il va surement péter un plomb et être en manque ? :mdr: M'aufaite contrairement à Luka, j'adore la musique que tu as mis dans ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:23



certes, mais il n'y a aucune drogue propre au pays des merveilles ? champignons hallucinogènes ou encore thé psychotrope ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:30

    A vrai dire, au niveau de la flore nous n'avons pas mis énormément, après pourquoi pas pour les champignons hallucinogènes, je n'y vois aucun problèmes, auquel cas tu pourras inventer à ta guise - sans pour autant en abuser, faudrait pas que le pays des merveilles se transforme en un lieu où il n'y a que de la drogue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:34



j'compte pas en faire un dealer, c'est histoire de voir s'il y a une alternative envisageable quand il se retrouvera gravement en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:34

CRYSTAL CASTLE ! :26: :bril: :bave:
je t'aime déjà toi :huhu: :bed:

Bienvenue chez les fous et bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:37



UN FAN DE CC :6: :3: en plus ton avatar il rox, j'avais lu ta fiche d'ailleurs et j'avais bien kiffé (a) mercii beau brancardier :bed: (on fera des trucs pas nets tout les deux, hein hein :huhu: )
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:39

C'est trop gentil, tu vas me faire pleurer. :own: Hadès pourra te dire combien je l'ai ennuyé avec mon mécontentement de ma fiche
Avec plaisir. :15: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 15:43



j'suis déjà impatiente :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:00

Tu t'es alors décidé. Je suis arrivé trop tard pour te donner mon avis, et rejoindre les rangs. j'en étais sur que t'avais déjà filer t'inscrire.

Le petit Jake te va à merveille.
Je dirais même le bébé jake de lait. parce qu'il est tout chou.

Et Crystal Castle. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Empty
MessageSujet: Re: JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)   JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous n'irons plus au bois, les lauriers sont coupés. La belle que voici, n'en reviendra jamais. II Nephtys
» Cale * les héros sont plus durs à trouver que les criminels
» △ tous les matins du monde sont sans retour (phileas)
» Lily Rose ▲ « au pays des travestis, les rois sont reines. »
» LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-