AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 23:41

LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Tumblr_lq3gx6eWmE1qmm5bno1_500

« L'homme adulte ne se caractérise pas comme celui qui a des relations sexuelles,
mais comme celui qui a des relations sociales.
On peut parvenir en culottes courtes jusque dans l'intimité d'une fille,
mais il faut des pantalons pour aller dans le monde. »


ÂGE: 22ans. DATE DE NAISSANCE: 06Juin. LIEU DE NAISSANCE: Paris. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: Canne à pêche. MÉTIER: Maïeuticien. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: ╩ Généreux. ╦ Taciturne. ╩ Attentionné. ╦ Lunatique. ╩ Serviable. ╦ S'emporte facilement. ╩ A l'écoute. ╦ Naïf. CÉLÉBRITÉ: Daniel Radcliffe



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 0:00

Girls ♥
« just wanna have fun »


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 16a5jc7
    Satine D. Cadburry
    ft. Amanda Hendrick
    type de lien - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. 041nu
    Nephtys A. Ramon
    ft. Astrid Bergès-Frisbey
    type de lien - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Karen_gillan_041
    Abbygaëlle C. Roseburry
    ft. Karen Gillan
    type de lien - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Hollowart_clocks032
    NOM PRENOM
    ft. star
    type de lien - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Luka E. Turner le Dim 21 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 0:26

Boys ♠
« eye of the tiger »


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Hollowart_clocks017
    NOM PRENOM ft. star
    type de lien - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Hollowart_clocks017
    NOM PRENOM ft. star
    type de lien - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Hollowart_clocks017
    NOM PRENOM ft. star
    type de lien - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:26

Je veux (a) je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:28

Tu veux? :roll:
Tu peux ! Cool

Une idée ma douce :3: ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:34

Je coupe la dinde et je fonce lire ta fiche :coeur:
Tu veux quelque chose de positif ou plutôt négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 16:37

Étant sous le même protecteur, je ne peux que te proposer du positif :3:
Et puis ayant eu tout deux des morts "stupides" sa ne fait que me conforter dans cette idée :4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:51

Ho nan ta mort est géniale :D
Bref, après avoir lu ton histoire, je me suis rendu compte que l'on était très différent, et ça me plait :D Je pense que pour notre lien, il faut laisser faire les choses au fil d'un RP :D C'est clair qu'on peut être des amis, surement des très bons amis, peut être plus =) Mais je pense vraiment que notre relation pourrait être marrante et avec beaucoup de surprises :) T'as une idée de scénario un peu plus complet toi ou ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 21:59

Je te remercie pour ma mort XD
C'est le premier truc que j'ai trouvé pour ce personnage, la mort //sbarf//

Je suis totalement d'accord pour ta suggestion de développer par Rp, c'est plus simple et plus amusant Cool
Pour la base du lien, j'ai penser au jeu du chat et de la souris, on se cherche sans réellement vouloir être méchant.
Juste pour délirer dans ce monde de dingue :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 22:05

Cool j'adopte :D Vivement notre petit Rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 17:28

Moi ? :bril: Mais je viens avec ma boîte à idées vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 22:18

Toiiiiiii oui bien sur comment te refuser :câlin:
Bah commençons par le commencement :huhu:
Positif? Négatif? Neutre? Ambiguë? :bunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 9:58

Moi :own: ? Je verrais bien du complexe à tendance positif et négatif à la fois.
Oui,bon, j'ai pas dit complexe pour rien xD.

Par exemple :

Alors que Nephy se promène pour la première fois dans les bois de Tulgey, elle ne prend pas la peine d'être sur ses gardes et y croise un oiseau-marteau. Curieuse et intriguée, elle s'approche et essaye de le toucher pour se convaincre qu'il est vraiment là, que ce n'est pas encore son imagination qui lui joue des tours. Alors qu'elle est à quelques pas de l'étrange animal, toute sa famille d'oiseaux étranges arrivent de nul part et commencent à la frapper avec leurs marteaux. C'est à ce moment là que Luka arrive pour l'aider (tel le chevalier servant -ou pas xD-) et fini par l'engueuler. Il lui explique qu'il faut faire attention et, surtout, qu'il ne faut pas approcher les bêtes qu'elle rencontre si elle veut rester en vie plus de deux secondes. Qu'il ne sera pas toujours là etc... Nephy n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Même si le jeune homme vient de lui sauver la vie, elle n'accepte pas le fait qu'un inconnu lui crie dessus comme ça et se met à crier aussi. Ils finissent par s'engueuler mais, leur dispute n'a ni queue ni tête. Les oiseaux-marteau les regardent se disputer au loin et se mettent même à ricaner. Depuis, les deux jeunes gens ne peuvent pas rester très longtemps près l'un de l'autre sans se chercher des poux mais, ne dit-on pas que "qui chatille bien aime bien" ? Au fond, Nephy lui ai reconnaissante et l'aime plutôt bien mais, son problème, c'est qu'elle ne sait pas comment le lui avouer sans avoir l'air fragile et impuissante. Ce serait, pour elle, une façon de se soumettre à Luka que de lui exprimer sa gratitude et ses sentiments et, c'est une chose qu'elle n'est pas prête à faire de si tôt.

Après, faut voir comment tu réagis de ton côté =)

M'fin bon, ce n'est qu'une idée (la première qui m'est venue xD) hein ?
Si tu veux changer quelque chose ou si t'as carrément mieux, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 11:03

Ohhhhhhhhhh j'aime cette idée ma chère Nephy :12:
Surtout que c'est un trait de caractère peu connu chez Luka.
Il s'emporte certes mais difficilement et que pour des personnes qu'il apprécie (normalement XD)
Donc je dirais que de son coté, la petit bouille et l"innocence de Nephy l'aurait touché au départ mais voyant qu'elle réagit pas face aux méchants marteau-cui-cui il se serait énerver de tant de crédulité et du fait qu'elle aurait put mourir aussi bêtement (vue sa mort c'est ironique :chat: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 11:05

Luka E. Turner a écrit:
Toiiiiiii oui bien sur comment te refuser :câlin:

Oh, c'est gentil. (a) Tout enthousiasme me plais beaucoup. :16:
Alors je dirais ambiguë, histoire de faire simple. What a Face Mais après je sèche... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 12:16

En lisant ta fiche une seconde fois, je vois qu'Abby était une grande rêveuse.
Je partirais sur un lien sur ton mariage.
Luka n'a jamais connu (n'y même pensé d'ailleurs) à l'amour etc... Et encore moins au mariage >.<"
D'un coté il serait admiratif du coté entier et sincère des sentiments d'Abby mais de l'autre il serait effrayé de voir qu'elle est quasiment du même age que lui et qu'elle pouvait allé si loin, si jeune.

Après ce n'est qu'une idée '--'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 12:22

Ohhhh super !!! Je t'ajoute dés que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 12:45

Yeahhhhhh !!!!! :8:
Je t'ajoute aussi alors :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 14:50

C'est très bien. :youpa: Abby a toujours l'impression de vivre dans un conte de fées et Luka m'a l'air plus posé, ce qui pourrait être quelque chose en plus. Abby essaie de faire comprendre à Luka sa vision -presque idyllique- des choses et de lui ouvrir sur les yeux sur l'amour. Et pourquoi pas lui trouver une folle avec qui partager sa vie :hawaii: . Et comme tu l'as si bien dit, Luka pourrait l'admirer pour cela mais aussi en être un peu effrayer. Et de son côté Abby admire la réflexion et la vision beaucoup plus réaliste de Luka mais trouve qu'il ne laisse pas assez son imagination se développez. Donc, même si ils s'entendent plutôt bien, cela pourrait causer des tensions entre eux et des divergences d'opinions sur le monde d'Alice et donc des RPs intéressants.. :poke:

Je ne sais pas si je me suis très bien exprimée. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:09

Mais totalement d'accord avec toi ma petite Abby.
Je suis tout à fait d'accord avec se que tu as dis *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:23

Très bien de toute façon t'avait pas le choix. Je te rajoute bientôt alors. :câlin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:31

Mon dieu, les femmes veulent me soumettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:39

What a Face tongue :10: :6: :bave: :3: :12: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:40

Je t'écoute mon enfant ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:42

Bon, avant de poser mes bagages, il faut que tu me dises si tu préfèrerai ou verrai plus du positif, ou du négatif ou un entre-deux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Empty
MessageSujet: Re: LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.   LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JE ME REND À LA FOUDRE, OÙ NOS PUTAINS SONT DES ANGES (ec)
» Luka ╬ Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms.
» Je connaissais le thé dansant et le salon de thé, mais pas la théière sur pattes... II Luka
» naïf enfant découvre l'horreur du bas-monde, se précipitant là où la bête se terre ▬ ezechiel
» LUKA ╬ Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-