AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Empty
MessageSujet: (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight.   (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Icon_minitime1Mar 11 Oct - 11:18

(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Deborah
Asphodèl Prénom² Denforth

« this a story of a girl who turned out wrong, because she only loved things that couldn't love her back. »

Il est tout à toi ! Trop tard mon lapin ! C'est réservé, peut-être pour toi ?

ÂGE: vingt ans. DATE DE NAISSANCE: douze septembre. LIEU DE NAISSANCE: Oxford, Angleterre. STATUT SOCIAL: célibataire. MÉTIER: au choix, mais un métier qui n'est pas très prenant et original et tordu. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: fragile, manipulatrice, menteuse, fausse, blessée, dangereuse, instable, malsaine, intelligente, imaginative, en apparence douce et gentille fille, en réalité complètement taré, compréhensive, solitaire, aguicheuse avec ceux avec qui elle n'utilise pas son image de fille innocente et naïve, pointilleuse, intransigeante, mythomane. CÉLÉBRITÉ: deborah ann woll :bave:



(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. 917463tumblrlqgqeeX4n51qzmkxio1500
raconte moi une histoire

Je vous laisse le soin de l'histoire, mais voilà quelques points que vous devez respecter :

→ Asphodèl est issue d'une famille aisée et a toujours vécue à Oxford dans la maison familiale, jusqu'à sa mort.

→ Elle a un frère ; Berlioz.

→ Elle a toujours alimenter une image douce, enfantine, naïve et gentille d'elle même, bien qu'en réalité, elle se sert de cette image pour manipuler les gens à sa guise et aime faire souffrir les gens, moralement ou physiquement. Très peu de personnes la connaissent sous ce jour ; sa vraie identité. Sa facade lui étant très utile, elle n'est pas prête à la faire disparaitre, bien que depuis son arrivée au Pays des Merveilles, son vrai caractère fait beaucoup plus surface.

→ Depuis l'adolescence, elle nourrit un amour malsain pour son frère et le contraignait à prétendre qu'il l'aimait sous des menaces. Berlioz ayant une pathologie, grâce à son image angélique Asphodèl pouvait inventer n'importe quel mensonge au sujet de son frère, tout le monde y croyait. Elle lui a pourri la vie, soit disant " pour que personne ne le lui vole Berlioz". Lorsque leur mère supprenait des conversations "compromettantes", Asphodèl lui faisait croire que c'était Berlioz qui avait des sentiments pour elle, bien que ce soit le contraire. D'ailleurs, elle et son frère se sont déjà embrassés mais ne sont pas aller plus loin car je ne souhaite pas aller trop loin dans l'inceste. Donc l'amour d'Asphodèl pour Berlioz était pure, bien que malsain et dangereux.

→ Berlioz l'a tué, en la battant à mort avec une théière en métal, vous pouvez lire ma fiche pour plus d'explications, j'ai écris un paragraphe au sujet de son assassinat. What a Face

→ Cette aspect de douple personnalité qu'elle change en fonction de ses besoins est très important et je souhaiterais que vous insistiez bien dessus s'vous plaît. :green:

(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. 64768916lxd3
on se connait, non ?

ce sont des extraits de ma fiche, si vous voulez en savoir plus allez la lire en entier ici

première partie
« Alors, tu t'es bien amusé ? Le divan était confortable au moins ? » dit-elle en éclatant de rire et s'avança gracieusement jusqu'au sofa où se trouvait Berlioz, pour s'avachir sur le fauteuil se trouvant non loin de là. Berlioz quitta des yeux la cheminée et la lueur des flammes dansantes pour regarder sa sœur froidement. Elle l'insupportait tellement. Sa voix douce mais cassée à la fois, son ton sarcastique qu'elle utilisait en permanence avec lui, sa mesquinerie gratuite, sa manipulation constante, ses cheveux longs et ondulés, son sourire si blanc mais si faux, ses yeux malicieux emplis de froideur. Elle le répugnait, le fascinait et l'aimait tout à la fois. Ses sentiments pour elle était si confus qu'il n'aurait su lequel dominait le plus. « Comme un enfant de six ans à la fête foraine. Tu aurais du venir, vraiment, ton esprit torturé l'aurait plongé en complète admiration. » Sa bouche se tordit en sourire narquois et elle se leva telle un félin et s'avança pour s'asseoir sur le sofa où elle s'allongea et posa la tête sur les jambes de Berlioz. Inconsciemment, il fit une grimace de dégoût, alors que bien d'autre homme aurait aimés être à sa place frère ou non, mais qu'Asphodèl ne remarqua pas. Elle s'amusait à passer une mèche de ses cheveux roux entre ses longs doigts fins tout en disant, d'une voix claire et pincante : « Nous sommes tout deux aussi torturés l'un que l'autre, si cela peut te faire plaisir. » Sans prévenir, elle se releva et rapprocha son visage de celui de Berlioz pour n'avoir qu'une dizaine de centimètres les séparant. « Sauf que personne ne le saura jamais pour moi, je suis beaucoup trop parfaite pour ça. Tandis que toi, tout le monde te pense malade et que tu me manipules, moi, pauvre petite fille fragile. Et ils n'ont aucune idée que c'est en réalité l'inverse. N'est-ce pas dément ? » murmura-t-elle avant de poser ses lèvres sur celle de son frère. Une irrésistible envie de vomir et une horrible envie d'intensifier ce baiser ce rencontrèrent en sein de Berlioz. La première solution était la plus normale dans un tel contexte mais la deuxième l'attirait tout autant. A contre cœur, il se détacha d'Asphodèl et lui dit sur un ton cassant : « Tu es folle. Malsaine. Nous ne sommes pas sensés faire de tel choses entre frère et sœur ! » « "Sensés". Et puis, ce qui se passe ici, reste ici, n'est-ce pas ? Tu ne parlerais pas de ce que je t'oblige à faire à ton docteur tout de même ? » Il n'avait qu'une envie à ce moment-là, la claquer, la cogner à la table et pourquoi pas même la tuée. Mais il n'en fit rien car bien qu'il ne savait plus vraiment où se trouvait la normalité, il savait qu'avoir de telles envies, n'était pas digne d'une personne mentalement saine. Alors, il la poussa, doucement mais avec force, et se leva en silence pour quitter la pièce en disant un simple « Bonsoir. » avant de monter dans sa chambre et de s'y enfermer.

seconde partie
« Bonjour. » dit-il d'une voix posé, un sourire inexpressif accroché au visage. Elle leva les yeux du journal, presque stupéfaite. Puis elle sourit. Avec ce sourire si familier, si froid, si narquois, si transperçant. « Bonjour ! » dit-elle pour simple réponse avant de continuer sa lecture, comme si de rien était. Mais ce n'était pas du goût de Berlioz, qui posa son journal à plat sur la table et se rapprocha d'Asphodèl pour n'avoir qu'une dizaine de centimètres séparant leurs visages. Celle-ci eu du mal à cacher son étonnement. Il ne faisait jamais ça d'habitude. C'était elle qui le faisait, elle qui jouait à ce jeu, il n'était qu'un pion. Mais sans qu'elle s'en rende vraiment compte, il venait de prendre les rênes à pleines mains ; c'était lui le maitre du jeu dorénavant et il allait bien lui faire comprendre. « Tu sais quel jour nous sommes aujourd'hui ? » murmura-t-il, ne la quittant pas des yeux, en penchant légèrement la tête sur le côté. Elle fronça les sourcils, montrant son indignation. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir et ça l'horripilait. Ne pas être maîtresse de la situation l'insupporte. Et la situation lui échappait dors et déjà des mains. « Le cinq, non ? » réussit-elle à articuler entre ses dents. « Et quel mois sommes nous Asphodèl ? » continua-t-il, toujours avec son sourire satisfait et moqueur. « En mai. Nous sommes en mai. » « Et que se passe-t-il le cinq de chaque mai Asphodèl ? » Elle n'arrivait plus à cacher son agacement dorénavant. « C'est ton anniversaire. » Lui en revanche, gardait son calme, bien que son sourire désagréable s'élargissait au fur et à mesure des réponses que lui donnait sa sœur. « Et quel âge ais-je aujourd'hui ? » « Je ne sais pas. » « Enfin, voyons Asphodèl, tu sais bien quel âge j'ai, non ? » dit-il en se rapprochant encore plus d'elle, gardant ce sourire qui donnait envie à Asphodèl de lui mettre une claque et de le battre à mort. C'était elle qui devait être à sa place. Elle était la manipulatrice, non pas l'inverse. Il faisait exprès de mettre une si fine distance entre leurs deux lèvres. Il voulait la troubler. « Dix-huit ans. » murmura-t-elle, presque inaudiblement, en articulant à peine. « Exactement Asphodèl. Aujourd'hui, j'ai dix-huit ans. Ce qui signifie je peux quitter cette prison qu'est cette maison librement, quitter nos parents qui ne m'affectionne guère, quitter ces rumeurs, quitter ma réputation et en particulier te quitter toi. Je ne serais plus obligé de te voir, t'accepter tes caprices, tes envies contre-natures, ton chantage. Et je ne me retournerai même pas car tu ne me manqueras même pas. » A présent, environ cinq centimètres les séparait et Berlioz affichait un sourire jusqu'au oreilles, presque effrayant, dément tandis qu'Asphodèl déglutissait difficilement et avait les yeux embués. « Mais Berlioz, je t'aime ! Si j'ai fais tout ça, c'était pour qu'on soit ensemble. Je t'en prie ne pars pas, j'en mourais ! » dit-elle d'une voix cassée, s'aggripant aux épaules de Berlioz comme si elle allait tombé. « Et bien, moi, je ne t'aime pas. Je te déteste, je te hais, je t’abhorre au plus haut point. Avec tout ce que tu m'as fait endurer, ceque tu m'as fais faire, ce que tu m'as fais vivre. J'ai tout endurer à ta place, toutes les horreurs, les paroles, les coups, tout ! Et c'était pour mon bien, dis-tu ?! Tu es vraiment folle, d'un tout autre genre que moi. Tu pourrais crever seule dans ton coin, j'en n'en aurait rien à faire. Tu ne peux pas m'aimer car tu n'as pas de cœur Asphodèl. » dit-il en détachant tous ses mots et les articulant bien comme s'il souhaitait enfoncer des couteaux dans sa chair. Les larmes n'arrivait plus à se contenir et coulaient des yeux verts d'Asphodèl. Mais Berlioz n'y prit guère attention ; combien de fois l'avait-il vu pleurer sur commande, lorsque mère les surprenaient, en faisant croire que tout était la faute de son frère. Il éloigna lentement son visage de celui d'Asphodèl, toujours grand sourire, et se leva, faisant grincer la chaise sur le parquet. « Berlioz, Berlioz, je t'en prie ne pars pas ! Berlioz ! »Il la rangea silencieusement cette fois et s'éloigna d'un pas doux, ignorant les lamentations d'Asphodèl derrière lui. « Tu ne abandonneras pas. J'inventerais des mensonges, plus morbide et plus tordu à ton sujet. On me croira, comme d'habitude. Regarde mon oeuvre ; tout le monde te déteste et te prends pour un fou ; je t'ai à moi seule. Tu seras placé sous tutelle. Je convaincrais mère de ne pas t'interner. Tu resteras ici, à mes côtés. Tu ne t'enfuiras pas si aisément. Je m'accrocherais à toi. Je t'aime Berlioz. J'ai fais tout ça pour nous, pour que personne ne te vole à moi. Et j'ai réussi. Et je réussirais à te faire rester ici Berlioz. J'arrive toujours à mes fins. » Berlioz s'arrêta silencieusement et ne se retourna pas tant qu'Asphodèl n'avait pas terminé sa phrase. Puis, il se retourna, son sourire ayant complétement disparu de son visage. Ou plutôt son expression démente s'était étendu à tout son visage et s'était mélangé à la fureur qu'il avait contenu à l'intérieur de lui pendant si longtemps. Il s'avança vers sa sœur qui s'était soudainement raidi d'un pas lourd et rapide. Mais à mi-chemin il s'arrêta et se retourna de nouveau et quitta la pièce calmement, laissant sa sœur dans l’incompréhension la plus totale.




Dernière édition par S. Berlioz Denforth le Mer 12 Oct - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Empty
MessageSujet: Re: (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight.   (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Icon_minitime1Mar 11 Oct - 11:18

(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. 852648tumblrlqbptsXbrv1qauvgjo1500
moi, ce que je veux

Bonjour ou bonsoir. :moustache: Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon scénario et de vous y être intéressés au point de lire ce paragraphe. Bien sûr, cela va sans dire que ce scénario est important pour Berlioz, vous l'aurez deviné. Alors passons tout de suite aux points les plus important.

→ prénom et nom : Les prénoms sont parfaitement négociable, j'ai mis Asphodèl pour ma fiche, même si je ne suis plus sûre de l'apprécier autant, donc libre à vous de le changer. Je souhaite juste des prénoms originaux s'vous plaît. Je me réserve tout de même le droit de véto, sait-on jamais si un prénom ne m'inspire pas du tout. Sinon, le nom n'est pas négociable, Berlioz et Asphodèl étant frère et sœur, ils se doivent de porter le même nom logique quand tu nous tiens :green:.

→ avatar : L'avatar est très difficilement négociable car Deborah remplie tout les critères convenant à Asphodèl, que ce soit au niveau du physique ou du caractère. Si elle ne vous convient absolument pas, proposez toujours un autre avatar féminin rousse, mais ce n'est pas dit que je fasse le compromis parce que Deborah c'est Deborah quoi ! :bave:

→ présence et rp : Le sujet qui fâche. What a Face Commençons par l'activité, j'estime qu'être présent 3j/7 au moins 2j (week-end) est le minimum et une réponse à un sujet toutes les semaines voir deux semaines, si manque de temps ou d'inspiration, ce que je comprends tout à fait. Pour ce qui en est des lignes, le minimum imposé est largement faisable, si vous en faites plus tant mieux, personnellement la taille de mes RPs est assez variable, et je peux parfaitement m'adapter à vous (sauf si vous faites du 2000 mots par réponse, là ça sera un peu plus dur Arrow ).

Bien sûr, pour toute questions, ma boîte à MP vous est ouverte. :câlin: Pour finir, sachez que si vous prenez mon scénario chéri d'amour, je vous construirai un temple avec le ciment et les briques dans les confiseries de votre choix, que je vous idolâtrerait jusqu'à la fin des temps. :bril: :19: :kiss: :bed:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Empty
MessageSujet: Re: (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight.   (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Icon_minitime1Sam 3 Déc - 19:00

:omg: :omg: :omg:

Tu veux bien de moi en tant qu'adorable soeurette ? :bril:

Je suis littéralement tombée amoureuse des Denforth :26:

Sinon, si tu veux bien de moi, tu peux commencé à construire mon temple :king:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Empty
MessageSujet: Re: (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight.   (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Icon_minitime1Sam 3 Déc - 19:27

Shocked :omg: :26: :26: :26: :26: :26: :26: :OMFG: :bril:

Ma p'tite soeurounette d'amour ! :bril: J'en ai les larmes aux yeux. :own: Bien sûr que je veux de toi et je commence la construction de ton temple dans la minute ! :19: Si tu as des questions ou des modifications, n'hésite pas à me demander. :câlin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Empty
MessageSujet: Re: (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight.   (f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) WOLL の poison my sight while you kiss me goodnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-