AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEOCADIE ☂ you wanted me to die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Mar 11 Oct - 23:20

LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Tumblr_ls7x4yr5Hd1qbcdxpo1_500
Léocadie Nika-Anastasiya Aleksandrov

« mes erreurs tu les as comptées et même celles du futur, car jamais rien ne disparaît, surtout pas les blessures. Et malgré les pages tournées, tu reviens à la même lecture de ces chapitres passés, tous bouffés par l'usure. »

ÂGE: vingt-sept ans. DATE DE NAISSANCE: vingt-trois décembre. LIEU DE NAISSANCE: Moscou, Russie. STATUT SOCIAL: célibataire. ARME CHOISIE: morceau de miroir MÉTIER: écrivain. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: paranoïaque, lunatique, difficile à cerner, discrète, dotée d'un bon répondant, blessée, souriante, trop franche, mirobolante, égocentrique, excentrique, peureuse mais courageuse, déteste le pays des merveilles mais essaie de se faire une raison.. CÉLÉBRITÉ: Katie McGrath


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT :

Ferme tes yeux. Mon cœur battait, vite. Vite, comme un cœur amoureux, comme un cœur en danger. Comme un cœur malade, comme un cœur heureux. Je ne voulais ouvrir les yeux. Je ne voulais regarder devant moi ; regarder le vide. Je tremblais. Je m'étais pourtant interdit d'avoir peur ; je n'avais pas les raisons suffisantes pour avoir le droite de ressentir cet étrange sentiment. Pourtant, il était plus fort que moi. Il me nouait le ventre et me nouait la gorge. La gorge douloureuse, ornée d'une corde tressée et épaisse. N'ais pas peur. Parce qu'il était là, à mes côtés. Là, à me tenir la main comme on tiendrait celle d'un enfant qui a peur de s'égarer. Je sentais son regard sur moi, je sentais qu'il allait bientôt être apaisé. Ne courais-je pas au même destin, moi-aussi ? J'osais ouvrir les yeux, pour poser mes billes couleur jade sur lui. Je n'arrivais plus à sourire, je n'arrivais presque plus à respirer. Je ne laissais rien paraître, à la veille de ma mort. Ma vue se troublait ; des larmes ? J'avais pourtant promis de ne peux pleurer. Il me regardait, je le savais. Je sentais son regard sur moi, apaisant et même aimant. Amoureux, même. Et moi, je l'aimais. J'aurai fais n'importe quoi, par amour. Jusqu'à sauter dans le vide, une corde autour du cou. Et je lui ai prouvé, ce soir-là.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: ici. AGE: ici. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ici. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ici. ACTIVITE: ici CODE DU REGLEMENT: ici UN MOT POUR LA FIN ? ici.



Dernière édition par Léocadie A. Aleksandrov le Mer 12 Oct - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Mar 11 Oct - 23:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Mar 11 Oct - 23:24

Bienvenue parmi nous :angel:
Joli avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Mar 11 Oct - 23:41

Merciiii ! I love you
Je te retourne le compliment :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:13

Oh bienvenue ma belle ♥️ La femme de notre Hadès ♥️ Il va être content *-*
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:40

J'en connais un qui va être très très content. tongue
Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription. I love you Bonne chance pour ta fiche et très bon choix de scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:27

Bienvenuuuuue ! J'adore ton avatar. *w*
Bonne chance pour finir ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Mer 12 Oct - 12:45

Bienvenue parmi nous belle demoiselle ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche =P
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas à venir vers nous =D

Et je sais pas pourquoi, mais les deux filles qui ont pris ce scénario ont toujours mis les avatars d'Hadès en premier XD.
A croire que c'est prédestiné =3
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Mer 12 Oct - 15:28

    J'avoue Luka, j'avoue ! tongue Quoi qu'il en soit, mille merci de bien vouloir essayer le personnage :love: Si jamais tu as une question qui touche le personnage ou autre, je suis là ! Bonne chance à toi et merci de ton inscription :bril: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Mer 12 Oct - 17:10

Elisabeth > Helena I love you merci ! :D
Abbygaëlle > Merci ! :D
Mee-Na > oh, Bae Suzy ! c'est rare de la voir sur des forums ! merci I love you
Luka > Merci ! En faite, je connais que trèèèèès peu l'actrice (en faite je sais juste qu'elle joue dans Merlin. je crois.) et j'ai donc pris le premier avatar que je trouvais joli ! je ne savais même pas qu'il venait d'Hadès, vois-tu xD. Merci, btw ! :F
Hadès > je t'en prie ! j'ai trouvé le scénario tellement bien tourné que... :bed:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1Dim 23 Oct - 18:47

    Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Empty
MessageSujet: Re: LEOCADIE ☂ you wanted me to die...   LEOCADIE ☂ you wanted me to die... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LEOCADIE ☂ you wanted me to die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» léocadie ϑ welcome in shadow land
» léocadie ϒ the truth will free my soul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-