AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 léocadie ϒ the truth will free my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:52

léocadie ϒ  the truth will free my soul  Tumblr_lukiggc6xV1qzgcq4o1_r2_500
léocadie nika-anastasiya aleksandrov

« ce qui est mort ne saurait plus mourir, mais ressurgir plus rude et plus vigoureux. »

ÂGE: 7 ans. DATE DE NAISSANCE: 23 décembre. LIEU DE NAISSANCE: Moscou,Russie. STATUT SOCIAL: célibataire. ARME CHOISIE: cartes rasoirs MÉTIER: conservatrice de musée. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: franche, rancunière, discrète, blessée, lunatique, souffre de troubles bipolaire, autrefois douce et candide , paranoïaque, difficile à cerner, souriante, vive, a du répondant, passionnée, caractérielle, égocentrique. CÉLÉBRITÉ: katie chou mcgrath.



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Ma mort, mort tout à fait stupide maintenant que j'y pense, mort inutile, on m'a persuadé de mourir ... Non il m'a convaincu d'en finir, avec ses belles paroles, et ses prunelles marrons suppliantes, je pensais le connaitre, je l'aimais en vérité, chose stupide que l'amour. J'aimais ma vie, pire que je l' aimais. Et puis il m'a fait venir ici, en ce pays que je déteste ... Je me souviens parfaitement bien de ce jour, le jour où j'ai décidé d'en finir, ma dernière émotion ? La peur ! La dernière chose que j'ai sentie ? La chaise sous mes pieds, la corde me brûlant le cou et puis ... plus rien. Un assassinat, si bien couvert, le meurtre parfait, un suicide en apparence, un homicide volontaire bien ficelé en réalité.
Ma vie a commencée dans la peur, elle s'est finie dans la peur, et maintenant, maintenant je suis morte, la cicatrice laissée par la corde sur mon cou me le rappelle tout les jours. J'ai eu peur toute ma vie, j'ai d'ailleurs finis celle-ci de la façon la plus lâche possible, mais maintenant, ma mort aura l'amertume du sang.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : Ce monde, ce pays, ce royaume, peut m'importe comment vous le nommez, moi je le renie. Pourquoi un tel monde existe-t-il ? Comme si la vie n'était pas assez difficile, il faut en plus de cela subir cet endroit totalement déjante une fois passé l'arme à gauche ? En réalité j'exècre ce monde parce qu'il est comme moi : bipolaire, en constant changement et je doit avouer que cela me terrifie, j'ai l'impression de ne rien maitriser ...
Peu à peu le temps passe et j'essaye de me faire une raison, de m'expliquer l'existence d'un tel monde ... On m'a dit que tout ça se passait dans la tête d'Alice ... Apres tout peut-être ce monde offre t'il une possibilité d'obtenir justice, réparation. Oui j'en suis convaincu désormais que je sait qu' il est ici aussi, ce monde, "le pays des merveilles" belle paraphrase pour désigner en réalité le doux nom de vengeance.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : L'endroit que je préfère ... difficile à dire puis ce que je hais ce monde, mais s'il me faut faire un choix, je dirai certainement le labyrinthe rouge de la reine de cœur ! J'aime à me balader entre ces hautes haies rougeoyantes. Les allées sombres, la présence des gardes ... Tout cela est effrayant et attrayant à la fois. Les pétales rouges tombant telles des gouttes de sang ... Sans aucun doute l'atmosphère sinistre et pesante du labyrinthe me donne froid dans le dos, mais je trouve ce lieu néanmoins plein de mélancolie et de poésie. Quant aux gardes et aux épines ? Que serait-la mort sans une pointe de danger ? .


Spoiler:


Dernière édition par Léocadie N-A Aleksandrov le Mer 30 Nov - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:54

raconte moi une histoire

léocadie ϒ  the truth will free my soul  Tumblr_lv1aq5P3g71r5eu1fo4_250

« Lâches-moi Niklaus ! Tu me fais mal ! » La jeune fille blonde se debattis, mais plus elle bougeait, plus la douleur s'accentuait « J'espère bien que ça te fait mal, tu ne retiendrais pas la leçon sinon ? » Elle regarda son frère ainé dans les yeux un moment avant de détourner le regard, il possédait la même chevelure blonde qu'elle, les mêmes yeux bleus/verts également sauf que ses yeux n'exprimaient qu'orgueil et méchanceté alors que ses yeux à elle étaient emplis de bonté. La rate déformait tellement les traits d'ordinaire si fin de Niklaus qu'une expression de pitié passa sur le visage de l'adolescente, son frère la surpris, et alors qu'il lâchai le bras de sa sœur pour lui assener une gifle, le bruit de la porte d'entrée retentit dans toute la maison : « Nika ? Es-tu là ? » . Elle jeta un regard à son frère, « Oui en haut papa ! » « Souviens toi de ce que je t'ai dit, ou tu le regrettera, fille de trainée ! » chuchota Niklaus, avant de descendre l'escalier faire la surprise de sa présence à leur père.

◮◮◮

Dès qu'elle rentrait de l'école, elle posait ses affaires et se dirigeait vers la chambre de sa mère, ce jour serait le dernier où elle aurait à accomplir sa fastidieuse tache. Voilà deux mois que sa mère était dans une période de dépression, sa plus longue phase ... Aux sautes d'humeur s'ajoutait depuis quelques temps des hallucinations, ce n'était pas pour rien que la maladie de sa mère se nommait psychose maniaco-dépressive...
Ce jour-là, comme depuis deux mois elle trouva sa mère endormie dans la chambre d'ami qu'elle occupait lors de ses phases de dépressions. Nika se chargea donc comme à l'accoutumée de réveiller sa mère afin que son père ne la trouve pas ainsi. Il savait que sa femme faisait de nombreuses dépression, qu'elle était bipolaire ? Il n'en savait rien ou du moins il fermait les yeux sur ce "détail". Lorsque sa mère entrait dans une période maniaque ? Nika l'envoyait chez sa grand-mère maternelle. Nika, depuis son plus jeune âge, servait de messager et de couverture à sa mère et jamais la jeune fille ne s'en était plaint. Qu'avait-elle à par sa mère ? Son demi-frère passait ses nerfs sur elle dès qu'il en avait l'occasion en la traitant de fille de trainée ( elle aurait mieux fait de se taire! ) et son père passait des heures au boulot pour nourrir sa famille.
Elle de débrouillait assez bien pour camoufler l'horrible vérité à son père, Niklaus l'aidait même parfois, pour mieux la torturer ensuite. Et puis le jour où ce dernier parti de la maison, tout changea ... Comme si sa mère avait retenue sa maladie jusque la, c'est au moment ou Nika se retrouva seule pour gérer cela que les choses empirèrent...

« Maman tu es là ? » « Dans ma chambre. » Alors que Léocadie s'apprêtait à entrer, sa mère ferma violemment la porte « Non ! N'entre pas ! Ils veulent me tuer et si tu entres, ils vont te tuer sous mes yeux ! » Cela n'effrayait plus Nika, depuis quelques semaines c'était toujours la même rengaine. Elle aurait pût être terrifiée mais en réalité elle de trouvait chanceuse, combien d'enfant avaient été maltraité par leurs parents souffrant de trouble bipolaire ? Sa mère, elle, ne l'avait jamais menacé ... Elle avait de fortes hallucinations qui lui faisaient parfois perdre le contrôle, mais jamais Léocadie n'avait été blessée par sa faute. « Il faut que cela cesse ! IL FAUT QUE ÇA CESSE ! ILS VONT ME TUER AIDES-MOI ! » . La jeune fille entra dans la chambre et pris sa mère dans ses bras, les volets étaient fermés, la pièce était sombre, seule une bougie brulait sur la table de chevet. Elle n'allât pas allumer la lumière, dans ses phases de dépressions, sa mère ne supportait pas la lumière artificielle, seule la lueur d'une bougie l'apaisait quelques peu. Nika se leva et entreprit d'ouvrir les volets, dehors le soleil brillait. « Papa va bientôt arriver, cela fait deux mois que tu es comme ça, il se pose des questions ... Lèves-toi ! » Alors qu'elle accompagnait sa mère à la salle de bain, la porte d'entrée claqua. Déjà ? Mais papa ne rentre jamais avant 17h30 ! Elle fit entrer sa mère dans la salle de bain avec empressement avant de se poster devant les escaliers. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçu son demi-frère.
« Niklaus ! Tu m'as fait peur ... J'ai cru que ... » « Tu as cru que j'était père ... Tu t'occupais encore d'elle ... » Jamais son frère ne l'avait considérée comme sa propre sœur, alors que Léocadie, elle, l'avait admiré dès sa naissance. Malgré leur chevelure dorée et leur yeux clairs hérités de leur père, leur seul parent commun, ils ne se ressemblait en rien. Niklaus était égoïste, orgueilleux et cruel alors que Léocadie avait toujours été une petite fille généreuse. Nika regarda son frère de haut en bas, il portait un costume très élégant qui avait dut lui couter extrêmement cher. « Papa sera bientôt de retour du boulot ... » « Ce n'est pas père que je suis venu voir c'est toi. » répondit-il de la voir glaciale qu'il employait avec sa demi-sœur. Léocadie frissonna, voilà longtemps qu'elle n'était plus dupe, voilà longtemps qu'elle n'excusait plus le comportement de son frère à son égard. « J'ai obtenu ce poste au cabinet du maire, maintenant tout les projecteurs de la ville sont braqués sur moi et ... Sur la famille ... Un seul faux pas de ta part ou de ton imbécile de mère et tu le regrettera ... » « Ce n'est pas de sa faute, elle est malade ! » Elle n'avait pas réfléchis, jamais elle n'aurait dût lui répondre. Niklaus lui saisit le bras si fort que ses phalanges blanchirent. « Lâches-moi Niklaus ! Tu me fais mal ! »
◮◮◮

Une fois que son frère l'eut lâchée, Léocadie se dirigea vers sa chambre afin de mettre une veste, on voyait déjà sur son bras les prémices d'hématomes étendus. Une fois son frère partis, son père monta à son tour l'escalier et vînt l'embrasser sur le front « Où est ta mère ? » « Oh euh elle est à la salle de bain ! ». La jeune fille toqua à la porte de la salle de bain : « Maman ! Papa veut te voir ! ». Pas de réponses, la porte n'étant pas verrouillée, l'adolescente ouvrit la porte, elle poussa alors un cri d'effroi.
Dans la baignoire, tout habillée se trouvait le corps encore chaud de sa mère, du sang et de l'eau partout ... Elle s'était suicidée en se scarifiant et en se noyant. Les monstres avaient finalement eu raison d'elle ...


Dernière édition par Léocadie N-A Aleksandrov le Dim 27 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 19:54


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Tumblr_lv1aq5P3g71r5eu1fo2_250

« Tu peux le faire, j'ai confiance en toi ! » . Le coeur de la jeune femme s'emballa, ses larme, elle les retenaient difficilement, des sanglots ponctuaient son souffle saccadé, ses yeux imploraient la pitié et pourtant, pourtant elle se sentait déjà partie, loin très loin. Son baiser sur sa main, elle le sentit à peine, ce n'est pas ce dont elle avait besoin. Elle avait besoin qu'il la regarde dans les yeux, qu'il lui dise qu'il l'aimerait toujours, mais toutes ses attentes furent vaines. Quand il s'éloigna d'elle, elle comprit, elle n'était pas un monstre et pourtant cette "découverte" avait tout changé, elle le sentait s'éloigner petit à petit tout en la poussant à l'acte finale. Elle ne voulait rien, elle n'avait besoin de rien, juste de son amour et de son aide, elle ne voulait pas mourir comme sa mère, ignorée de tous, elle ne voulait pas de cacher comme sa mère et pourtant c'est ce qui allait de passer ...

◮◮◮


« Y-t-il eu des antécédents de troubles maniaco-dépressif dans votre famille ? » « Oui ma mère ... » répondit la jeune femme non sans inquiétude. « Voilà qui s'explique ... Je suis désolée mademoiselle mais vous souffrez de troubles maniaco-dépressif, aussi appelés troubles bipolaire ... C'est une maladie générique qui vous a sûrement été transmise par votre mère de même qu'un de ses parents a dût lui transmettre et je doit admettre que je suis septique quand à votre enfant ... »

C'était comme si le monde s'écroulait, l'annonce de sa bipolarité, le fait qu'elle puisse le transmettre à son enfant ... Ainsi lui était volé son bonheur, condamner à souffrir et à ressentir la peur toute sa vie.
S'ensuivit une longue période de dépression, la première de toute sa vie ... Toute son enfance à cacher les problèmes de sa mère lui revinrent en tête, maladies compliquées que les troubles psychologiques. En plus de ses changements d'humeur et de sa phase dépressive s'ajoutait des hallucination, sans doute le pire de tous, la seule chose que les médicaments ne pouvaient réguler.
Un jour alors qu'elle était au musée, elle détruisit un authentique crâne d'australopithèque, crâne qu'elle avait passée plusieurs mois à récupéré d'un musée de New-York. C'est alors qu'elle compris qu'elle ne voulait pas de cet avenir pour son enfant et que sans rien dire à personne elle s'en alla dans un magasin d'apothicaire acheter un cocktail de plantes abortives.
C'est en pleurs qu'Hadès la retrouva ce soir-là. Il ne savait pas, elle ne lui avait rien dit jusqu'à présent mais elle s'était interdit de le lui cacher comme sa mère avait fait...
◮◮◮

Léocadie se tenait au milieu de la pièce, debout sur la chaise, la corde déjà autour de son coup, quelques jours après avoir tout révélé à Hadès, elle ne savait pas comment elle en était arrivée là, son cœur lui criait juste de le faire. Sa conscience lui dictait un tout autre comportement, mais sa conscience ne comptai plus, seul lui comptait, lui et son avenir. L'avenir d'Hadès, pas le sien, elle y avait renoncé quand elle s'était décidée à passer à l'acte. Alors sans réfléchir, elle poussa la chaise d'un pied et sentit la brulure de la corde sur son cou. S'en était finie de Léocadie, elle était morte, poussé au suicide par l'homme qu'elle aimait. Elle ne s'en rendait pas encore compte mais le temps de la vengeance viendrait bien assez tôt. Il ne l'avait pas seulement sacrifiée elle mais également leur enfant, enfant dont Léocadie ne de souciait même plus de savoir s'il était vraiment présent lors de sa chute dans l'éternité. Il avait profité d'un moment de faiblesse dût à sa maladie.
La grand-mère de Léocadie l'avait toujours prévenu de faire attention à la signification des prénoms, elle n'en avait cure jusqu'à ce jour, jusqu'à ce qu'elle découvre que peut importe le siècle, un Hadès posséderait toujours sa Perséphone.


Dernière édition par Léocadie N-A Aleksandrov le Dim 27 Nov - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
léocadie ϒ  the truth will free my soul  Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:01

    clamse d'un infarctus
    Spoiler:

    Seigneur, marie, jésus christ ! :bril: Merci beaucoup de tenter mon scénario, ça fait suuuper plaisir ! J'ai hâte de voir ce que ta fiche va donner I love you Je te remercie de ton inscription et bonne chance pour ta fiche jeune fille ! :gnah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:50

Bienvenue parmi nous :angel:
Très belles images *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:52

Trèèè(...)èèès bon choix de scénario. :bril:
Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. :love: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 13 Nov - 20:53

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Lun 14 Nov - 7:48

Oh une nouvelle et énième Leocadie *-*
Bienvenue à toi ma belle, et très bon choix de scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:07

Merci à vous :bril:

et je voulais m'excuser de ne pas avoir avancé ma fiche, j'étais assez chargée :£
C'est possible d'avoir un peu de temps en plus svp ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
léocadie ϒ  the truth will free my soul  Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Sam 26 Nov - 19:12

    Sans aucun soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:55

Bon finalement j'ai pas eu le courage de ré-écrire ma fiche ( je doit avouer que je suis plutôt fière de ce que j'avais fait).
Donc si vous voulez encore bien de moi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
léocadie ϒ  the truth will free my soul  Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 13:58

    AAAAH ! Mais comme ça claque de trop, t'es de retouuuuur ! J'avais même pas remarqué, mais c'est quand même génial ! :bril: :bril: :angel2: Et pas de soucis pour ta fiche ne t'en fais pas ! Pis bien sûr que je veux bien encore de toi, faut pas me le dire deux fois ! :youpii: :câlin3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:02

Je voulais me faire petite après vous avoir lâché comme ça, c'est pour ça que je n'avais pas décliné mon identité avant aujourd'hui :angel: :red:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
léocadie ϒ  the truth will free my soul  Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:04

    Mais non, c'est pas grave ! Tes raisons étaient justifiés puis ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un revenir I love you Bon et bien je te valide à nouveau jeune fille :love: :bril:



léocadie ϒ  the truth will free my soul  N4ctud
Félicitations
Tu ne peux être personne d'autre que l'un de mes sous-fifres. Veux-tu que je te dise ? Ton caractère est tellement mauvais, que tu ne peux faire parti que de mon groupe. C'est un honneur que de faire parti des sous-fifres de la reine. Un immense honneur, surtout depuis que le monde d'Alice se dégrade, tu pourras continuer à faire régner mon nom. Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais d'aussi remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, Léocadie N-A Aleksandrov et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:18

merci beaucoup :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



léocadie ϒ  the truth will free my soul  Empty
MessageSujet: Re: léocadie ϒ the truth will free my soul    léocadie ϒ  the truth will free my soul  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

léocadie ϒ the truth will free my soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LEOCADIE ☂ you wanted me to die...
» léocadie ϑ welcome in shadow land
» The worst things in life come free to us. ○ Jezabel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-