AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nolan Terence Owards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayaku
Anonymous

Invité


Nolan Terence Owards Empty
MessageSujet: Nolan Terence Owards   Nolan Terence Owards Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:32

Bonjour Inaya
J'ai lu ton scénario et il m'a instantanément séduit, donc me voici ! Il y a tout ce que j'aime, du drame, de la démence, de la manipulation, un cocktail détonnant ! J'aurais voulu savoir si tu avais d'autres attentes particulières que celle que tu as mis sur la fiche du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nolan Terence Owards Empty
MessageSujet: Re: Nolan Terence Owards   Nolan Terence Owards Icon_minitime1Dim 16 Oct - 9:55

Bonjour à toi ! Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario et de t'y être intéressé, les compliments que tu as fait dessus me font aussi extrêmement plaisir ! En ce qui concerne mes attentes par rapport au personnage, je pense que j'ai tout dit sur sa présentation. Maintenant à toi de me dire si tu pourras t’accommoder de l'avatar ( :bave: ) ou si tu préfères en changer. De même si tu as une quelconque question sur l'histoire ou le personnage, fais le moi savoir :ronde: :cheshire:
Revenir en haut Aller en bas
Mayaku
Anonymous

Invité


Nolan Terence Owards Empty
MessageSujet: Re: Nolan Terence Owards   Nolan Terence Owards Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:17

L'avatar me convient, plus que bien d'ailleurs :bave: donc no soucies !
J'aimerais juste une précision sur son caractère, je le vois comme une personne plutôt calme, illustrant très bien "l'eau qui dort est toujours profonde", très imprévisible donc, cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nolan Terence Owards Empty
MessageSujet: Re: Nolan Terence Owards   Nolan Terence Owards Icon_minitime1Dim 16 Oct - 10:22

Super ! Ravie que l'avatar te convienne ! Je t'avoues que ça m'arrange que tu garde A.Johnson :bave: . :10: Calme d'apparence alors ? Parce qu'il est quand même atteint d'une certaine folie ! Laughing Mais oui ton idée est une interprétation comme une autre du caractère de ce personnage, une très bonne interprétation même ! Alors c'est bon pour moi ! :22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nolan Terence Owards Empty
MessageSujet: Re: Nolan Terence Owards   Nolan Terence Owards Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Terence Owards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Every step that I take is another mistake to you ◈ pv. Nolan T. Owards .
» Collateral damage ▲ Nolan
» Chère Iracebeth, j'arrive ! [Nolan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-