AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:38

EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Tumblr_ltqic4jJZz1ql3jjao1_500
Ephram Nina-Anastasyia Ulan-Litovski

« underconstruction guys. »

ÂGE: 27ans. DATE DE NAISSANCE: 23 décembre. LIEU DE NAISSANCE: Moscou. STATUT SOCIAL: célibataire. ARME CHOISIE: uc MÉTIER: agent immobilier TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: paranoïaque, lunatique, difficile à cerner, discrète, dotée d'un bon répondant, blessée, souriante, trop franche, mirobolante, égocentrique, excentrique, peureuse mais courageuse, déteste le pays des merveilles mais essaie de se faire une raison. CÉLÉBRITÉ: katie mcgrath


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : développez en quelques lignes les circonstances de votre mort. Soyez original, les accidents de voitures et morts par balles sont quasi interdites. Si vous avez besoin d'aide pour la mort: vous pouvez nous envoyer un MP en cas de panne !

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: Emi AGE: 16YO COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? un design splendide, et un contexte particulèrement innovant. tout ce que j'aime ! COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? on dit merci PRD. ACTIVITE: les passages, c'est au moins une fois par jour. le rp, un ou deux par semaine en général. CODE DU REGLEMENT: alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? euh.



Dernière édition par Ephram N. Ulan-Litovski le Ven 28 Oct - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:39

+1 au cas où... :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:51

Qu'est-ce qu'elle est belle Jessica. :bave: Je réserve un lien, Stam + Redmayne ça peut donner que du bon. :huhu: Et j'aime ton pseudo. :bril:
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et je te remercie de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:10

Han merci beaucoup :bril:
Oui oui je te réserve un lien :angel:

J'essayerais de ne pas prendre trop de temps pour finir ma fiche :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:47

    SUBLIME JESSICA. :bril: :love: Excellent choix d'avatar mademoiselle :love: Je te souhaite bien évidemment bonne chance pour la suite, je te remercie de ton inscription et bien évidemment parce que ça va de soit: BIENVENUE. :fantôme: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:47

    OMFG, toi je te surnomme ma chatounette direct :youpa:
    (a trop vue la pub Nina Ricci :cuti: )
    Jessica et sa bouille angélique, han my god, han my god... Je décède :love:

    Enfin bref... :sweet:
    Je te souhaite à mon tour la bienvenue dans notre petit monde de déglingués mentaux! :langue:
    Et bonne chance pour ta fiche :gnah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:53

Vous êtes vraiment trop chous par ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1Lun 24 Oct - 21:12

JESSICA STAAAAAAAAAAAAAM PUREE J'ETAIS TROP FAN D'ELLEUH.

Bienvenue, et bon courage pour finir. :gnah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1Mar 25 Oct - 12:49

Merci beaucoup :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1Sam 5 Nov - 7:19

    Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Empty
MessageSujet: Re: EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)   EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EPHRAM ♔ je fouillerais la mort pour venir te chercher s'il le fallait (ENCOURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. ♣ BERLIOZ
» La mort d'un voleur
» Wynter || La mort n'est que le commencement
» La vie, la mort.. Ce ne sont que de vastes mensonges..
» POSEIDA ♤ La mort est devenue ma plus belle aventure.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-