AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHES ϟ Raised By Wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:20



« WILD ♣️ THING »


ASHES ϟ Raised By Wolves. Screenshot20111103at11


Hyde Cryst Ashes

« 19 ans ๑ Anglaise ๑ Anciennement artiste »

ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon1sg ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon2p ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon3y

« Alone ๑ Bisexuelle ๑ Reine de Coeur »

DEVIL IN THE DETAILS

Solitaire × Silencieuse × Imaginative × Fragile × Sensible × Nerveuse × Entière × Contradictoire × Lunatique × Possessive × Détachée × Désinvolte × Colérique × Dure avec elle-même et avec les autres × Effacée × Imprévisible × Secrète × Violente × Endurante × Ironique × Libre × Rancunière × Passionnée × Torturée psychique × Bornée × Garçon manqué × Orgueilleuse × Indépendante × Débrouillarde × Brisée × Franche × Maniaque dans son bordel × Indifférente × Sauvage × Réservée × Sincère × Compliquée × Incompréhensible × Isolée × Destructrice × Misanthrope × Sadique × Verrouillée × Manipulatrice × Malsaine × Calculatrice.
Je suis ouverte à toutes les propositions de liens, du moment que le scénario est élaboré et intéressant.

Ne venez pas me demander un lien si c'est pour me dire que vous n'avez aucune idée. Venez au moins avec une base d'idée pour que l'on puisse la compléter ensemble. Évitez les liens amicaux ou positifs, Hyde ne se considère pas comme une amie et refuse d'en devenir une.

Et pour finir, je m'accorde le droit de supprimer un lien de ma fiche si je n'ai aucun RP par rapport à ce dernier. On est quand même ici pour écrire. Sinon je pense avoir tout dit. I love you

À AJOUTER: Wynter, Ella et Genesis.




(c) dark dreams.


Dernière édition par H. Cryst Ashes le Dim 11 Déc - 14:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:20



THE CIRCLE


Nolan T. Owards ft. Aaron Jonhson
Madness is ours → La plupart des gens nous observent avec incompréhension. Incapables de savoir ce que l'on pense et ce dont nous sommes capables. C'est bien ça notre point fort. Mais chaque point fort à sa faiblesse. À force de nous croire a liés, ils nous ont classés comme insensibles. Mais tu sais tout comme moi que les apparences sont trompeuses. Et si l'on vit dans l'excès, c'est sûrement car nous avons compris qu'ils étaient bien plus fous que nous. Et puis il y a cette dépendance l'un à l'autre qui nous lie. Celle qui nous détruit certainement mais dont on se fout.


Z-C. Salem Åkerfeldt ft. Gary Oldman.
Shelter wisdom → Salem. Comment pourrais-je définir ce qui me lie à toi ? Ta voix est celle de ma sagesse éteinte. Je sais que tes conseils sont judicieux, peut-être un peu trop moralisateurs mais c'est rassurant d'avoir une prise à laquelle s'accrocher dans la démence de ce monde. Tu es cette prise. Tu es le chemin que je désire suivre lorsque tout ce capharnaüm me fait perdre mes moyens et c'est toujours avec ce même respect que je te vois. Tu me donne aussi cette image paternelle que je n'ai jamais eu et je me sens moins orpheline en ta présence. Tu transformes le venin en apaisement et ça vaut plus que tu ne le crois à mes yeux.


Selena E. McNeil ft. Helena Bonham-Carter.
Safe delirium → Ce que j'aime le plus en toi, c'est cette fraîcheur que le pays des merveilles a perdu. Tu gardes cette âme d'enfant, cette loufoquerie qui te va comme un gant. Je me sens en sécurité à tes côtés, cette méfiance constante s'efface. Je sais que tu ne me feras jamais aucun mal et sache que je ne t'en ferais pas non plus. Tu guides un peu mes pas, dans ce labyrinthe psychotique. Je pense que je pourrais te suivre les yeux fermés, même si ta folie te rend parfois un peu -trop- décalée.






Dernière édition par H. Cryst Ashes le Mar 15 Nov - 16:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:20



ASYLUM ATTRACTIONS


B. Franciszek Mikolajczak ft. Josh Beech.
Can I blame you ? → description du lien.


Abygail C. Roseburry ft. Cintia Dicker.
The fragile thing → description du lien.



Dernière édition par H. Cryst Ashes le Mer 9 Nov - 15:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:20



DUST LOVERS


NOM ET PRENOMS ft. Célébrité
nom du lien → description du lien.


PRÉNOMS ET NOM ft. célébrité
nom du lien → description du lien.






CRUCIFY MY ENNEMIES


NOM ET PRENOMS ft. Célébrité
nom du lien → description du lien.


PRÉNOMS ET NOM ft. célébrité
nom du lien → description du lien.



Dernière édition par H. Cryst Ashes le Sam 5 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:22

NE M'OUBLIE PAS ! :omg: :mouton: :26: :bril: :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:48

Comment pourrais-je ? I love you M'oublie pas non plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:32

Moi. :bril: Je veux un lien mauvais, très mauvais, pas forcément de la méchanceté, mais perfide et mauvais. :bril: imcompréhensible.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:36

OWI OWI *0* Est-ce que tu pourrais me faire un résumé de ton personnage pour que je réfléchisses ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:51

Alors, alors. Abby est une éternelle rêveuse, naïve, ne voit souvent que le bon dans les personnes dans un espoir de croire qu'il n'y a pas de méchanceté dans ce monde. Néanmoins, elle n'est pas stupide et reste assez mature sur certains points, mais disons qu'elle se voile la face presque inconsciemment sur la dureté des choses. Elle est donc très sensible. Elle est une de ces personnes un peu simple ; à l'écoute, chaleureuse, à qui on se confie et qui essaye d'aider au mieux son entourage. Mais depuis sa mort très violente (étranglé, démembré par son fiancé le jour de son mariage) et son arrivée au Pays des Merveilles, ce voile tout rose qu'elle a mis devant ses yeux tout au long de sa vie a de plus en plus de mal à rester en place, le monde d'Alice l'obligeant à ouvrir les yeux et sa mort l'ayant pas mal chamboulé. Mais elle reste encore imbibé de ses rêves mais il lui faut quelques mauvaises rencontres pour déséquilibrer cet équilibre mental déjà pas mal instable depuis son arrivée ici. Pardon, c'est pas clair... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:12

D'accord. Je visualise plus ou moins le personnage. On pourrait partir sur une base de manipulation, seulement il faut que je trouve l'intérêt à cela. J'imagine bien quelque chose de malsain mais d'inconscient pour Abygail. Je suis vraiment pas douée pour les liens, c'est une catastrophe mais je pense qu'il y a de quoi faire un scénario vraiment pas mal :bril: Peut-être une sorte de cercle vicieux...

Vu que Cryst ne supporte pas les rêveurs et la sensibilité, Aby pourrait lui servir de souffre-douleur. Mais pas de façon brutal, disons que ça serait assez subtil. Je ne sais pas si ce que je dis est très compréhensible *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 12:28

L'idée du souffre-douleur me plait beaucoup et je crois que je vois ce que tu veux dire. Pas de façon brutal, ni physique mais mental, c'est ça ? D'autant qu'après certaines rencontres qu'Abby a déjà faite, elle est de plus en plus amochée et Cryst pourrait l'enfoncer davantage. Bon Dieu, je suis nulle pour les liens. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 13:13

Oui, voilà. De façon mental mais pour cela il faudrait qu'il y ai un climat de confiance, non ? C'est pour ça que je me disais qu'elles pourraient partir de façon positive mais que plus leur relation " amicale " avance, plus elle devient malsaine. Cryst pourrait pousser Aby à faire des choses qui ne lui ressemblent pas. Lui faire croire des choses aussi alors que tout est faux bien évidemment. C'est un jeu auquel elle aimerait jouer. Mais vu que ton perso est aussi mature, peut-être qu'elle finirait par avoir conscience que Cryst n'est pas saine pour sa stabilité. Du coup, la relation amicale qu'elles avaient à la base se transformerait en quelque chose de plus complexe. Et puis peut-être que Cryst se serait finalement attachée à Abby, car elle n'aurait pas couper les ponts avec elle malgré tout ce qu'elle lui a fait.... Je commence à voir un peu clair dans tout ce fouillis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 15:39

Tu ne m'oublies pas, hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
ASHES ϟ Raised By Wolves. 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:00

H. Cryst Ashes a écrit:
Oui, voilà. De façon mental mais pour cela il faudrait qu'il y ai un climat de confiance, non ? C'est pour ça que je me disais qu'elles pourraient partir de façon positive mais que plus leur relation " amicale " avance, plus elle devient malsaine. Cryst pourrait pousser Aby à faire des choses qui ne lui ressemblent pas. Lui faire croire des choses aussi alors que tout est faux bien évidemment. C'est un jeu auquel elle aimerait jouer. Mais vu que ton perso est aussi mature, peut-être qu'elle finirait par avoir conscience que Cryst n'est pas saine pour sa stabilité. Du coup, la relation amicale qu'elles avaient à la base se transformerait en quelque chose de plus complexe. Et puis peut-être que Cryst se serait finalement attachée à Abby, car elle n'aurait pas couper les ponts avec elle malgré tout ce qu'elle lui a fait.... Je commence à voir un peu clair dans tout ce fouillis XD

Pardon, mauvais compte. Arrow J'aime beaucoup ton idée, elle est très intéressante et offre pleins de possibilités. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 12:10

Nolan, non je ne t'oublie pas. Je t'attends là uu' xD

Berlioz, et bien si ça te convient on peut garder ça. À moins que tu veux que l'on cherche encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 20:15

C'est parfait, personnellement, je n'ai rien à redire, on développera ça en RP prochainement. Je te rajoute dès ma prochaine MAJ. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1Mer 9 Nov - 20:18

D'accord et c'est quand tu veux pour le RP. Tu m'envoie un mp dès que tu en as envie (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ASHES ϟ Raised By Wolves. Empty
MessageSujet: Re: ASHES ϟ Raised By Wolves.   ASHES ϟ Raised By Wolves. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHES ϟ Raised By Wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-