AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie. Empty
MessageSujet: HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie.   HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:33


HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie. N4ctud
Félicitations
Tu ne peux être personne d'autre que l'un de mes sous-fifres. Veux-tu que je te dise ? Ton caractère est tellement mauvais, que tu ne peux faire parti que de mon groupe. C'est un honneur que de faire parti des sous-fifres de la reine. Un immense honneur, surtout depuis que le monde d'Alice se dégrade, tu pourras continuer à faire régner mon nom. Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais d'aussi remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, H. Cryst Ashes et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie. Empty
MessageSujet: Re: HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie.   HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie. Icon_minitime1Ven 4 Nov - 20:05

Merci énormément. Je suis trop contente d'être validée ! XD En plus, la groupe de la Reine rouge faisait partie des deux groupes qui m'intéressaient donc je suis doublement contente :bril: BREF merci ! (moi aussi je me répéte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie. Empty
MessageSujet: Re: HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie.   HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HYDE CRYST ASHES ▲ wild is the wind. - Finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre l'idée et la réalité, entre l'esquisse du geste et l'acte, se glisse l'ombre [Cryst]
» ASHES ϟ Raised By Wolves.
» Aliénation ♣ Cryst
» Ce monde n'est pas un paradis ouaté ∂ Cryst
» Two wild hearts ▲ Franciszek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-