AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avant toute chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
Anonymous

Invité


Avant toute chose Empty
MessageSujet: Avant toute chose   Avant toute chose Icon_minitime1Ven 2 Déc - 13:42

Bonjour bonjour !!

Le forum m'attire beaucoup, malheureusement aucuns des scénarios ne m'attirent réellement, j'aurais donc aimé savoir si des personnes attendaient un personnage en particulier hormis ceux présentés ? Une femme de préférence ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYAvant toute chose 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

Avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose   Avant toute chose Icon_minitime1Ven 2 Déc - 15:03

Personnellement, je n'attend personne, mais j'aimerais bien voir un personnage du groupe des Lapins, si ça t’intéresse j'en serais super contente ! :bunny: On manque cruellement de lapins ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Anonymous

Invité


Avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose   Avant toute chose Icon_minitime1Ven 2 Déc - 18:45

Bonsoir à toi jeune padawan :8:

Alors alors, dans ton cas c'est un peu compliqué XD
Puisque tu as le choix entre les scénarios ou créer ton propre personnage.
Tu as une totale liberté pour ton personnage alors n'hésites pas à le faire toi même tout entier =P
Si c'est la peur de ne pas avoir de lien après ta validation, tu n'as rien à craindre; nous ne mangeons pas les nouveaux X3

En tout cas je te souhaite bonne chance et peut être à bientôt parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose   Avant toute chose Icon_minitime1Ven 2 Déc - 19:51

Je ne peux que plussoier ce qu'à dit Luka, tu as carte blanche pour ton personnage et pour les liens, ne t'en fais pas, nous ne laissons pas les nouveaux sur le bas côté ! I love you Après, si tu cherches quelques idées, je suis d'accord avec Wynter, quelques petits lapins ne feraient pas de mal à WHYDA, surtout que leurs traits de caractères peuvent donner lieu à pleins de possibilités divertissantes et amusantes à jouer, que ce soit pour un personnage guilleret ou plus renfermé. Les personnages tordus et originaux sont très appréciés par ici ! (a) Désolé, je ne suis pas d'une grande aide mais si tu as des idées plus claires sur une idée de personnage mais que des doutes persistent, n'hésite pas à nous en faire part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avant toute chose Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose   Avant toute chose Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Avant toute chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mathilde - Toute beauté est subjective, dès l'instant qu'elle est pensée.
» Avant de m'inscrire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-