AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Schwarzengel ♦ Go beyond the cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 0:37




Viktor Schwarzengel
Welcome to the freak show, welcome in wonderland !

NOM : Viktor Schwarzengel
AGE : 21 ans

ANCIEN EMPLOI : Artiste dans un cirque macabre. Accessoirement, tueur en série.
MORT : Suicide (il a bouffé tout cru l'intérieur d'un humain dans le but de mourir)
LIEU FAVORI : Le bateau fantôme.

ARMES : Glaive vorpalin et parapluie
GROUPE : Chat du Cheshire
CÉLÉBRITÉ : Rick Genest

Joueur - entêté - ironique - sadique - humour noir - optimiste - bizarre - intelligent - sociable - sincère - spontané - passionné - tordu - joyeux || généralement de bonne compagnie avec ceux qui le veulent bien - gentil et affectueux malgré ses idées de psychopathe.

PRÉSENTATION - SUJETS

De son vivant, Viktor était atteint d'une maladie mentale qui s'apparentait au syndrome de Renfield, aussi appelé "vampirisme clinique". Il avait un goût incontrôlable pour la chair et le sang, et des pensées glauques, désagréables, pouvaient hanter son esprit à tout moment. Ses parents n'ont jamais rien fait pour l'aider et il a tenté plusieurs fois de se suicider, en vain. Il s'est toujours senti mort à l'intérieur, et n'attendait plus que de mourir. Il ne savait pas qui il était, ou pire, qu'est-ce qu'il était.

Les sept derniers mois de sa vie, il s'est intégré à une troupe de cirque clandestine où les artistes étaient principalement des criminels. C'est là qu'il a commencé à voir un peu de couleur dans sa vie. Quand la police a arrêté la majorité des membres du cirque, il est retombé dans le noir.

Il a commis trois meurtres au total. Le premier, en Allemagne, était un accident dû aux pulsions sanguinaires de sa maladie. Le dernier, en Angleterre, était délibéré: c'est comme ça qu'il a choisi de mourir.

Maintenant monté (ou descendu...) au pays des Merveilles, Viktor sent qu'il a trouvé sa vraie place. Il appartient à ce monde obscur peuplé de monstres. Il a toujours su qu'il en était lui-même un.


Recherchés
• Des amis ; des gens qu'il côtoieraient plus souvent que d'autres. Qui ne seraient pas effrayés par son apparence et qui lui accorderaient une certaine confiance (qu'ils soient au courant ou non de son sombre passé).
• Des connaissances ; bonnes ou mauvaises.
• Des ennemis ; des gens qui ne l'apprécient pas du tout, voire qui souhaitent l'éliminer des Merveilles. Ou l'inverse, des gens que lui voudrait (re)tuer.
• Un souffre-douleur ; qui serait continuellement victime de ses blagues sordides... Viktor s'amuserait par-dessus tout à lui faire peur, mais ne lui voudrait pas de sérieux mal.
• Une vendetta ; la fille qu'il a bouffée pourrait être l'une de vos proches...
• Une copine ; ça pourrait être drôle !

• Autres ; proposez ce que vous voulez, je suis ouverte à tout ! Les liens complètement tordus, j'aime ça aussi ;D




Dernière édition par Viktor Schwarzengel le Dim 11 Déc - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 0:37


B. FRANCISZEK MIKOLAJCZAK
Ambigu — Reine de Coeur
Amis ? Ennemis ? Il est difficile de définir le lien entre Viktor et Franciszek, parce qu'il ne semble pas aller dans le même sens. Franciszek est peu bavard, et semble parfois exaspéré par les railleries de Viktor. Ce dernier cherche à décoincer le jeune homme parce qu'ils se connaissaient avant la mort et, bien que le zombie comprenait l'humeur maussade de l'Irlandais parmi les vivants, il ne voit maintenant plus aucune raison d'être déprimé. Le pays des Merveilles, c'est l'extase totale quoi, faut en profiter !

P. KASPER MIKOLAJCZAK
Lien — Groupe
C'est le p'tit frère de Franciszek qui a accueilli et invité Viktor dans leur planque lorsque ce dernier a illégalement traversé les frontières du pays. [à développer]

GENESIS L. VAN-HOHENHEIM
Ami — Chat du Cheshire
De leur vivant, ces deux-là étaient de plutôt bons amis, buvant fumant, sniffant ensemble. Dieu sait comme ils en ont fait des mauvais coups rien que pour s'amuser, des conneries dont ils n'ont pas le moindre souvenir... ou presque. Aujourd'hui, tout deux ont poussé leur dernier souffle de vie, mais n'a-t-on pas dit que l'amitié transcendait la mort ? C'est à vérifier...

NOLAN T. OWARDS
Très ambigu — Reine de Coeur
Ça a commencé par de la compétition, du doute, de la trahison, de la haine. Ils en sont ressortis avec une attirance particulière l'un pour l'autre, une passion malsaine, une folie morbide. Ils ont fini par comprendre qu'ils se comprenaient, qu'ensemble, ils n'avaient pas à cacher leur vraie nature. On dit que les dérangés se reconnaissent entre eux. On n'a pas tort. Et on devrait se méfier...




Dernière édition par Viktor Schwarzengel le Dim 11 Déc - 23:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 0:38


SELDA E. LOWSLEY
Lien — Chapelier Fou
Description

NOVEMBRE M. FLORENCE
Lien — Chenille
Description

J. HAZEL TOURNIER
Lien — Chapelier Fou
Description.




Dernière édition par Viktor Schwarzengel le Lun 12 Déc - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 8:33

ne m'oublie pas. :3: :6: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 8:52

J'aimerais bien aussi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 9:50

Moi aussi !

La femme de Genesis est morte, elle s'est fait tuer par un tueur en série, alors qu'elle était enceinte de 6 mois. Donc....je pense qu'on pourrait se trouver un lien ultra tordu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 14:18

Franciszek - Non je ne t'oublie pas, t'inquiète What a Face

Nolan - Okay, t'as une idée ? Quelque chose dont tu aurais besoin en particulier ? Sinon on trouvera quelque chose :bril:

Genesis - Ah ah, ouais c'est intéressant ça :24: Mais il faudrait faire en sorte que l'un connaisse le passé de l'autre (que ça soit réciproque ou non) je dirais. Peut-être qu'ils ont pu faire copain-copain pendant un bon moment avant que la vérité éclate ? :21: Ou si tu avais autre chose en tête n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:21

Et bien, après la mort de sa femme Genesis est revenu à Londres, chanteur plutôt connu dans le monde de la musique, il était aussi drogué/dealer à ses heures perdus, donc c'est pas impossible qu'il ait croisé/connu Viktor au détour d'une ligne de poudre, après sous l'effet de la drogue, il se peu que Genesis lui ait parlé de sa femme et de ce qu'il lui est arrivée et tout.

Le truc ce serait de savoir comment Genesis aurait pu découvrir ce qu'était réellement Viktor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:30

Il pourrait ne pas le savoir, aussi, jusqu'à ce qu'on trouve un intermédiaire qui le lui dirait une fois dans les Merveilles.
Ou bien il était un témoin de son deuxième meurtre, disons, sous un viaduc, comme il était high il pourrait avoir un vague souvenir, sans être sûr de ce qu'il a vu... ça lui titillerait l'esprit et il finirait par le lui demander directement s'il a bien vu ou non.
Je dis ça comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:32

J'aime bien la seconde idée ! Donc on fait comme-ça, ils étaient plutôt ''proches'' de leur vivant, mais ça risque de partir en live/tordu/étrange quand la vérité éclatera au grand jour =3 ça me plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:34

Cool ! J'ai hâte de voir ça en RP moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:35

Bah écoute dès que tu as le temps, si tu veux le commencer on se fait ça, parce que je dois répondre à Hazel moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:38

Bah ça peut attendre un peu, j'ai des travaux à remettre pour jeudi, après y'aura pas de problème de mon côté ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 15:39

Okay pas de soucie, on se tien au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:34

Je veux un lien. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:35

Une idée en attendant que je jette un coup d'oeil à ta fiche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:36

Ah oui...pour le lien bah, en fait j'ai pas trop d'idée mais tu as l'air dérangé, je suis dérangé, on pourrait trouver quelque chose d'intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:40

J'avoue que pour l'instant je viens les mains dans les poches, mais peut-être as-tu besoin de quelque chose? Je vais aller lire ta fiche aussi. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Wynter M. Smythe
Wynter M. Smythe

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 109
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 04/10/2011
→ AVATAR : Mia Wasikowska
→ CREDITS : Crocodil
→ LOCALISATION : En plein cauchemar

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & Canne à pèche

Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:47

Moi aussi j'aimerais bien un lien, mais j'hésite dans ce que tu proposes. Est ce que tu aurais une préférence en négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:59

Nolan - Okaaaay. *réfléchit* Euh... Si j'ai bien compris tu veux retrouver la reine rouge ? Ils pourraient être prisonniers du labyrinthe, forcés de s'entraider, mais ne voulant pas se voir la face en même temps, donc chacun chercherait à travailler de son côté en même temps d'être pris ensemble, et ça ferait de la belle merde côté progression dans le laby... si tu vois ce que je veux dire. Et on partirait de là. Ou pas x) Si tu préfères je vais chercher autre chose.

Novembre - Ptêt que ton personnage se serait perdu et retrouvé dans le bateau fantôme, elle y aurait rencontré Toto parmi les cadavres ? Ensuite pour la nature du lien ça serait encore à voir What a Face Ou comme Nolan, on peut chercher quelque chose de plus approfondi huhu

Hazel - Avec ton perso je verrais plus quelque chose de positif, mais pour l'instant j'ai rien de précis en tête, si t'as pas d'idées je réfléchirai et t'en reparlerai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Wynter M. Smythe
Wynter M. Smythe

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 109
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 04/10/2011
→ AVATAR : Mia Wasikowska
→ CREDITS : Crocodil
→ LOCALISATION : En plein cauchemar

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & Canne à pèche

Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Lun 12 Déc - 18:59

J'ai peut-être une idée mais ça va faire biiiieeeen cliché : Hazel poursuivie par mille et une malédiction existentielle tombe - pour changer - dans un trou, se démet l'épaule. Et papapadadaaaaa ! Viktor arrive, tout frais et pimpant, et va se heurter à la perception très particulière de la vie d'Hazel et si Viktor aime tout comme Hazel ce pays, ils vont bien s'entendre. D'où le positif. Moi je propose ça, je dis rien …  :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Lun 12 Déc - 19:02

Ça va, j'aime l'idée XD
Même si ça fait cliché au début on aura qu'à faire en sorte que ça le devienne pas après :P
Revenir en haut Aller en bas
Wynter M. Smythe
Wynter M. Smythe

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 109
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 04/10/2011
→ AVATAR : Mia Wasikowska
→ CREDITS : Crocodil
→ LOCALISATION : En plein cauchemar

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & Canne à pèche

Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Lun 12 Déc - 19:03

Ça me va, alors ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:13

* viens mettre un peu de couleur *

Je peux ? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:15

Vinushka Kierya Voskanov a écrit:
* viens mettre un peu de couleur *

J'ai ris xD

Évidemment que tu peux *___*
Une idée ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Empty
MessageSujet: Re: Schwarzengel ♦ Go beyond the cover   Schwarzengel ♦ Go beyond the cover Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Schwarzengel ♦ Go beyond the cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Schwarzengel ♦ You just need to K.I.L.
» Schwarzengel ♦ Be my beautiful nightmare
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-