AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selda ◊ You're just as sane as I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Selda ◊ You're just as sane as I am Empty
MessageSujet: Selda ◊ You're just as sane as I am   Selda ◊ You're just as sane as I am Icon_minitime1Dim 11 Déc - 3:08

UC ! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selda ◊ You're just as sane as I am Empty
MessageSujet: Re: Selda ◊ You're just as sane as I am   Selda ◊ You're just as sane as I am Icon_minitime1Dim 11 Déc - 3:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selda ◊ You're just as sane as I am Empty
MessageSujet: Re: Selda ◊ You're just as sane as I am   Selda ◊ You're just as sane as I am Icon_minitime1Dim 11 Déc - 3:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selda ◊ You're just as sane as I am Empty
MessageSujet: Re: Selda ◊ You're just as sane as I am   Selda ◊ You're just as sane as I am Icon_minitime1Dim 11 Déc - 3:08

C'est bon vous pouvez poster :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selda ◊ You're just as sane as I am Empty
MessageSujet: Re: Selda ◊ You're just as sane as I am   Selda ◊ You're just as sane as I am Icon_minitime1Lun 12 Déc - 3:30

Dans le fond, trouvons-nous un lien tout de suite nan ?
Ou genre, une idée de scénario qui créerait le lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selda ◊ You're just as sane as I am Empty
MessageSujet: Re: Selda ◊ You're just as sane as I am   Selda ◊ You're just as sane as I am Icon_minitime1Lun 12 Déc - 3:48

Ah bah, ouais hein. À mon avis, on devrait avoir plutôt du négatif ou bien du neutre. Mais je ne verrais pas du positif entre nos deux persos... :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selda ◊ You're just as sane as I am Empty
MessageSujet: Re: Selda ◊ You're just as sane as I am   Selda ◊ You're just as sane as I am Icon_minitime1Lun 12 Déc - 17:09

Ok, euh... Il pourrait avoir envie de la protéger et elle le rejetterait soit parce qu'elle veut pas d'aide, ou parce qu'elle croit qu'il est - ou que sa gentillesse est, du moins - une illusion ? Elle croit qu'il fait partie des Merveilles comme les autres monstres qui lui veulent du mal ? Ou même, en croyant ça, elle chercherait à le tuer ? J'sais pas moi D:

C'est toujours moi qui propose, je sais plus quoi inventer namého (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selda ◊ You're just as sane as I am Empty
MessageSujet: Re: Selda ◊ You're just as sane as I am   Selda ◊ You're just as sane as I am Icon_minitime1Lun 12 Déc - 23:07

Le fait qu'il veule la protéger, j'aime bien. Du genre, il l'aurait remarqué, il aurait remarqué sa solitude, puis commence à s'intéresser un peu plus à elle. Pour Selda, elle agit comme avec tout le monde : Comme s'ils n'étaient que des voix dans sa tête, du moins c'est l'impression que tous ont. Puis, s'il se rapproche trop, du genre il lui touche (un des stimulus qui lui font reprendre contact avec la réalité), elle devient totalement agressive. À voir comment Viktor réagirait à son caractère imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selda ◊ You're just as sane as I am Empty
MessageSujet: Re: Selda ◊ You're just as sane as I am   Selda ◊ You're just as sane as I am Icon_minitime1Lun 12 Déc - 23:11

Owi parfait :5: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Selda ◊ You're just as sane as I am Empty
MessageSujet: Re: Selda ◊ You're just as sane as I am   Selda ◊ You're just as sane as I am Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Selda ◊ You're just as sane as I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selda Eirys Lowsley ♣ you are as sane as I am
» Dream in a pragmatic way ♣ Selda
» Dream in a pragmatic way ♣ Selda
» Selda E. Lowsley ◊ Lost in my own world
» Selda Eirys Lowsley ♣ flying
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-