AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 

∆ THE KILLING MOON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 25
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

MessageSujet: ∆ THE KILLING MOON.   Dim 10 Juin - 22:38

LAANA SAD-DAE WILD
sauvage et perdue
présentation.

CHOSES À SAVOIR ► dix-neuf ans ∆ issue d'une famille très aisée et a reçu une éducation exemplaire ∆ beaucoup pense qu'elle est muette et stupide sauf que c'est loin d'être le cas ∆ sa relation avec la nature est très fusionnelle ∆ elle n'a jamais eu d'amis ∆ elle est très timide, c'est une des raisons de son isolement ∆ elle pense que la nature parle et qu'elle peut communiquer avec elle ∆ c'est une excellente chasseuse ∆ elle maîtrise le tir à l'arc ∆ elle n'a jamais ressenti l'amour, elle est vierge, frôlant l'asexualité ∆ elle avait une passion marquée pour la peinture ∆ c'est une jeune fille cultivée, qui ne cesse de vouloir apprendre ∆ elle est de nature mélancolique, elle pense que cela l'inspire ∆ elle s'éloigne volontairement des autres par peur d'être blessée ∆ à ses yeux, le temps n'existe pas. ce n'est qu'une invention de l'Homme ∆ son pays natal lui manque énormément ∆ malgré son imagination folle, elle a les pieds sur terre ∆ on l'appelle sad ou sady ∆ elle a des allures enfantines ∆ sa douce bipolarité la rend imprévisible ∆ elle aime grimper dans les arbres ou se cacher derrière eux, elle se sent en sûreté de cette façon ∆ le silence la rend difficile d'accès et ça la peine beaucoup.

RECHERCHES ► Je ne suis pas difficile en ce qui concerne les liens, je tiens juste à ce qu'ils soient respectés et élaborés. Je déteste par dessus tout les liens inutiles et banals. Du genre "copines parce qu'on s'entend bien" ou "négatif parce que j'aime pas ta tête" Je suis friande de recherches et de complexité - quoi qu'un lien très simple mais avec d'assez bonnes bases exploitables en RP me convient tout autant. Si vous souhaitez un lien et que vous n'avez pas d'idées, on peut toujours chercher ensemble, ça ne me dérange pas vraiment à partir du moment où vous êtes motivés pour construire quelque chose de sympa. Je vais quand même proposer quelques liens pour vous aider. I love you

recherches:

Dernière édition par L. Sad-Dae Wild le Jeu 23 Aoû - 14:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   Dim 10 Juin - 22:38

k. alozjy solokov, poésie païenne ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.

pseudo, lien ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.

pseudo, lien ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.

Dernière édition par L. Sad-Dae Wild le Lun 11 Juin - 11:03, édité 5 fois

MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   Dim 10 Juin - 22:39

léopoldine rush, le miroir et la protection ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.

p. winnie briscoe, l'arc-en-ciel humain ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.

Dernière édition par L. Sad-Dae Wild le Lun 11 Juin - 20:07, édité 5 fois

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 23
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.