AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∆ THE KILLING MOON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:38

∆ THE KILLING MOON. Tumblr_m2dx4pzvVl1r50pj2o1_500
LAANA SAD-DAE WILD
sauvage et perdue
présentation.

CHOSES À SAVOIR ► dix-neuf ans ∆ issue d'une famille très aisée et a reçu une éducation exemplaire ∆ beaucoup pense qu'elle est muette et stupide sauf que c'est loin d'être le cas ∆ sa relation avec la nature est très fusionnelle ∆ elle n'a jamais eu d'amis ∆ elle est très timide, c'est une des raisons de son isolement ∆ elle pense que la nature parle et qu'elle peut communiquer avec elle ∆ c'est une excellente chasseuse ∆ elle maîtrise le tir à l'arc ∆ elle n'a jamais ressenti l'amour, elle est vierge, frôlant l'asexualité ∆ elle avait une passion marquée pour la peinture ∆ c'est une jeune fille cultivée, qui ne cesse de vouloir apprendre ∆ elle est de nature mélancolique, elle pense que cela l'inspire ∆ elle s'éloigne volontairement des autres par peur d'être blessée ∆ à ses yeux, le temps n'existe pas. ce n'est qu'une invention de l'Homme ∆ son pays natal lui manque énormément ∆ malgré son imagination folle, elle a les pieds sur terre ∆ on l'appelle sad ou sady ∆ elle a des allures enfantines ∆ sa douce bipolarité la rend imprévisible ∆ elle aime grimper dans les arbres ou se cacher derrière eux, elle se sent en sûreté de cette façon ∆ le silence la rend difficile d'accès et ça la peine beaucoup.

RECHERCHES ► Je ne suis pas difficile en ce qui concerne les liens, je tiens juste à ce qu'ils soient respectés et élaborés. Je déteste par dessus tout les liens inutiles et banals. Du genre "copines parce qu'on s'entend bien" ou "négatif parce que j'aime pas ta tête" Je suis friande de recherches et de complexité - quoi qu'un lien très simple mais avec d'assez bonnes bases exploitables en RP me convient tout autant. Si vous souhaitez un lien et que vous n'avez pas d'idées, on peut toujours chercher ensemble, ça ne me dérange pas vraiment à partir du moment où vous êtes motivés pour construire quelque chose de sympa. Je vais quand même proposer quelques liens pour vous aider. I love you

recherches:


Dernière édition par L. Sad-Dae Wild le Jeu 23 Aoû - 14:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:38

k. alozjy solokov, poésie païenne ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.

pseudo, lien ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.

pseudo, lien ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.


Dernière édition par L. Sad-Dae Wild le Lun 11 Juin - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:39

léopoldine rush, le miroir et la protection ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.

p. winnie briscoe, l'arc-en-ciel humain ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.

pseudo, lien ∆ Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon; II nage autour de moi comme un air impalpable; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable. Parfois il prend, sachant mon grand amour de l'Art, la forme de la plus séduisante des femmes, et, sous de spécieux prétextes de cafard, accoutume ma lèvre à des philtres infâmes. II me conduit ainsi, loin du regard de Dieu, haletant et brisé de fatigue, au milieu des plaines de l'Ennui, profondes et désertes, et jette dans mes yeux pleins de confusion des vêtements souillés, des blessures ouvertes, et l'appareil sanglant de la Destruction. - C. Baudelaire.


Dernière édition par L. Sad-Dae Wild le Lun 11 Juin - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
∆ THE KILLING MOON. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 4:03

JE VEUX. JE VEUX. JE VEUX. Je viens en touriste mais, JE VEUX. :cara: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 5:25

S. Timaël Angellier a écrit:
JE VEUX. JE VEUX. JE VEUX. Je viens en touriste mais, JE VEUX. :cara: :bril:

+1, et je lirais ta fiche ce soir. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:34

ENRICO L'ABRICOT, je dis oui I love you Tu préférerais quel genre de lien mon petit ? :6:

Alozjy, il faut qu'on se trouve quelque chose en effet :bril: (ton histoire est parfaite :cute:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:49

Nos personnages sont vraiment similaires, j'aime beaucoup. :own: Au passage Sad-Dae est sublime, d'ailleurs je me suis exprimée dans ta fiche pour te dire ce que je pensais. I love you

Citation :
∆ boy (poésie païenne) - aux premiers abords, ils ne s'entendent pas. laana peut même être effrayée par lui d'une façon ou d'une autre. comme toujours elle tente de fuir mais ils se recroisent sans cesse et la jeune femme finit par ignorer l'inconnu pour se protéger et ne pas subir sa personnalité violente. cela dit, elle pense qu'il doit bien souffrir pour être aussi haineux et cela la peine plus que ne peut le penser. de son côté à lui, l'aspect innocent et pure de sady l'attire. soit il tenterait de la salir, soit il serait réellement attendri par ses airs enfantins. ou alors un mélange des deux. (évolution sentimentale possible, à définir évidemment)

Ta recherche me semble assez parfaite pour Alozjy et Sad-Dae. Je pense qu'il tenterait de la blesser, tant sur le plan moral que physique ( au lieu de vouloir la salir ), mais il répugnerait aussi à lui faire du mal, car ils sont tellement similaires sur le plan psychologique que il aurait l'impression de se détruire aussi. Je ne sais pas ce que tu en penses... I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:56

J'ai lu, ce que tu dis me fait super plaisir et je peux en dire autant d'Alozjy I love you Il est super intéressant, comme tous les personnages que j'ai vu depuis que je te connais d'ailleurs.

Pour le lien, je suis d'accord aussi. Les personnalités correspondent très bien pour ce genre de contexte donc si tu le veux, il est à toi sans problème. Je pense qu'au fur et à mesure, le fait qu'Alozjy soit aussi destructeur l'affecterait énormément. Elle aurait beaucoup de mal à voir ça, en étant totalement impuissante en plus. Donc ça me parait parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 10:59

On part sur ça alors ? :bril: Génial.
On se fait un RP quand tu le veux. ( tout sauf le rp de la rencontre :mdl: )
Si tu veux je peux le commencer, mais ça sera que ce soir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:01

Oui, oui, on part sur ça I love you

Je suis libre pour RP donc pour moi, c'est bon. Maintenant si tu te sens d'humeur à commencer le RP, ça me va. (surtout que je galère toujours pour le début. oui je suis pas douée) et je suis d'accord pour ne pas le commencer avec la rencontre :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:03

D'accord, je t'écris ça ce soir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
∆ THE KILLING MOON. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:07

Oh bah je t'avoue que de mon côté, j'ai besoin de tout ! Que ce positif ou négatif, tant que ça reste assez " marrant " à jouer on va dire, tout me va ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:18

Alors réfléchissons, il faut qu'on trouve quelque chose de bien :cute: Donc le négatif, ça serait assez difficile avec Sady. Parce qu'elle est difficilement capable de détester quelqu'un ou bien de vouloir faire du mal à quelqu'un volontairement. Donc ça sera soit du complexe, soit du positif ! Est-ce que c'est possible que Timaël exerce encore son "art" au pays des merveilles (?) question toute bête, je sais mais bon :cute: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
∆ THE KILLING MOON. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:58

Hm bah pourquoi pas, après si ça peut être une base du lien, il peut très bien continuer à faire mumuse dans ses grands moments de solitude. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:11

Et bien en fait, je pense que ça pourrait réellement attirée Sady. Elle adore tout ce qui est artistique et c'est quelque chose qu'on ne voit pas souvent donc elle sera d'autant plus curieuse. Enfin je l'imagine très bien fascinée par ce que fait Timaël. Elle le trouverait vraiment talentueux :cute: Et elle serait super enthousiaste lorsqu'il décide de reprendre un peu son ancien métier, un peu comme une gamine :mdl:

Maintenant j'avais pensé à quelque chose, mais il faut voir si c'est possible. Peut-être que Sady pourrait devenir " l'apprentie " de Timi, pour passer le temps par exemple et comme elle adore apprendre.. Mais ça c'est uniquement si ça te tente. Bien sûr. Sinon je réfléchis à une autre piste sans soucis :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 15:31

L. Sad-Dae Wild a écrit:


girl (la folie et la raison) - laana a bien du mal à la comprendre - et à la supporter plus d'une heure. son excentricité la dérange sans pour autant éveiller en elle de la haine ou de la colère. elle est juste troublée par tant de bruit, elle qui est habituée au calme et au silence. cela dit, elle est admirative face à son originalité et cela l'amuse parfois. cette fille ne la prend pas pour une folle - vu qu'elle est bien plus barrée qu'elle et sad se sent à l'aise avec elle, même si elle ne la comprends pas toujours (approfondissement possible)

Oh oui, si ça te dis, je veux bien ce lien :bave: C'est tellement Winnielafolle, et ça pourrait faire un peu le lien qu'Alice a avec le Chapelier dans le livre :bril: Enfin si ça te dis bien évidemment ! Et on peut l'approfondir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:16

Je trouve que tu serais parfaite pour ce rôle I love you La personnalité de Winnie correspond tellement bien, c'est vrai :bril: Et oui ! Je veux bien approfondir. Dans l'évolution de ce lien, elles pourraient avoir la même relation établie entre le Chapelier et Alice. Perso, ça me tente vraiment :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:32

C'est vrai ? :bril: Et genre, Sad va quand même aimer Winnie hein ? :cute: Et je vois bien Winnie essayer d'embarquer Sad dans ses folies, l'inviter à prendre le thé, lui parler pendant de looongues heures !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:35

C'est vrai, oui. Et puis elle aime toutes les choses peu ordinaires et comme la personnalité de Winnie est un peu haute en couleurs, je pense qu'elle sera amusée et qu'elle finirait vraiment par l'apprécier. Imaginons qu'un jour Sady soit sujette à ses périodes mélancoliques, Winnie la ferait rire. Elle adorerait l'écouter, même si c'est un peu dans la folie. Elle serait plus enthousiaste. I love you Owi owi, j'aime beaucoup ce lien. Winnie serait un peu son arc-en-ciel humain :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 19:49

Oh oui j'aime beaucoup les arc-en-ciel, je veux être ton arc-en-ciel humain, je trouve ça trop mignon :cute: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:04

Alors tu es officiellement mon arc-en-ciel humain :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∆ THE KILLING MOON. Empty
MessageSujet: Re: ∆ THE KILLING MOON.   ∆ THE KILLING MOON. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ THE KILLING MOON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∆ KILLING MOON
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: En compagnie de Tweedle Dee et Tweedle Dum :: Tweedle Dee et ...-