AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 Adam Blackmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Adam Blackmore   Jeu 23 Aoû - 18:10



Adam Blackmore

« Pierre qui roule n'amasse pas mousse. »


ÂGE: 40 ans. DATE DE NAISSANCE: 31/08/1971. LIEU DE NAISSANCE: Londres, Angleterre. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: l'ombrelle vert pomme (quoi, j'ai le droit même si je suis un homme) et cheval bäton MÉTIER: Il a touché à plusieurs branches de métier. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Jovial, blagueur, sensibilité cachée, créatif, extraverti, fêtard, irresponsable, mesquin, manipulateur, égocentrique, arrogant, orgueilleux. CÉLÉBRITÉ: Johnny Depp.



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : La mort d'Adam se fit sans cri, sans hurlement, presque sans douleur. Non, ne croyez pas que c'était la plus douce des morts mais il faut savoir qu'il est parti avec environs 5g d'alcool dans le sang et autant d'opium.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? :
Quand il a ouvert les yeux sur ce monde chaotique, il s'est demandé s'il rêvait. Il a vite comprit qu'il n'était pas dans un rêve quand un espèce de monstre lui a sauté dessus. Une fois la terreur passé il s'est dit qu'il lui faudrait tout sa ruse pour rester en vie et depuis il ruse pour éviter les ennuis ou s'en sortir. Il ne se pose pas vraiment de question sur le pourquoi du comment, il pense simplement que ce lieu est son enfer pour avoir abandonné sa fille.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? :Le village des champignons. Quoi, vous vous moquez de moi ? Alors là vous allez moins rire quand je vais sortir mon cheval baton.
Il aime cet endroit tout simplement car c'est le seul endroit qui ressemble à une ville libre. D'après les rumeurs c'est le seul endroit ou chacun peut essayer de vivre à sa manière.


∆ Il a abandonné sa fille et en souffre tous les jours.
∆ Il est volontairement irresponsable comme pour se prouver qu'il a bien fait d'abandonner sa fille.
∆ Il est surprenant, il joue beaucoup sur son côté sympa pour vous assassinez dans le dos.
∆ Il était alcoolique avant sa mort.
∆ Il est blagueur mais chacune de ses phrases peut avoir un double sens (quoique des fois on peut se demander s'il n'est pas un peu dérangé)
∆ Il manie le bâton par instinct et ne calcule pas vraiment ses coups, il s'appuie sur la chance
∆ Certes il est extravagant, loufoque et déluré mais ce n'est peut être qu'une image, une image qui lui permet de se fondre dans cet univers...ou est-il vraiment fou à lier.
∆ Sa plus grande peur c'est qu'il arrive malheur à sa fille (comment va-t-il réagir quand il verra que celle ci est morte XD)
∆ Il aime les femmes et les femmes l'aiment (en général) il sait jouer de ses atouts.
∆ Son cœur est resté fermé depuis la naissance de sa fille. A ses yeux, aucune femme n'arrive à la cheville de la mère de Mia-Rose




Dernière édition par Adam Blackmore le Sam 25 Aoû - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Jeu 23 Aoû - 18:11



raconte moi une histoire


La vie d'Adam commença lorsqu'il rencontra Héléna. Ce qu'il pu fait avant n'a pas d'importance. Il aurait très bien pu être un meurtrier ou un cambrioleur, il était devenu un autre homme quand son regard croisa les yeux verts émeraude d'Héléna. Il sut à cet instant qu'il pouvait tout faire pour elle. En l'occurrence, il devait arrêter certaines choses. Bref, il comprit à ce moment que sa vie avait pris un nouveau tournant. Il avait raison, tout ce qui suivit fut simplement pure merveille. Mais commençons par le début, Adam approcha Héléna un soir, un soir de pleine lune lors d'une fête dans un parc réputé de Londres. Dés qu'elle l'a vu, elle a su qu'elle l'aimait mais elle ne voulait pas jouer les filles faciles et décida qu'il devait en baver un peu avant de pouvoir accéder au trophée. Adam essaya donc de draguer Héléna sans succès. Celle ci restait froide à ses avances et ses compliments. Elle l'envoya doucement sur les roses tout en prenant soin de rester attirante et désirable. Un jeu de séduction s'installa, Adam jouait avec son charme et ses talents de dragueur mais il restait trop fou-fou. Il en faisait soit toujours trop, soit pas assez, ou alors pas assez sérieux. Adam était à la fois sincère et mystérieux, il gardait le silence sur son passé. Il ne voulait pas parler de lui, ou de sa vie d'avant. Il se disait simplement livreur de pizza et rien de plus. Il disait qu'il n'avait pas de famille connue. Héléna n'aimait pas ces points vagues et pourtant au fil du temps, elle accepta de ne pas rien savoir de son passé et de l'aimer comme il était. Leur relation devient plus solide et chacun prouvait son amour à l'autre en chaque occasion. Adam par exemple, au bout de quelques mois, offrit un bijou à Héléna. Il lui offrit une rose, une rose en argent couronnée de deux feuilles qui s'entremêlaient. Leur amour était sincère et pur, il était logique que de cette union naisse une magnifique petite fille. Mia-Rose, c'est le nom que lui donna Adam, car leur fille était belle comme une rose, comme sa mère. Oui c'était leur rose, leur bourgeon précieux et unique. Mais à ce moment, à cette seconde précise quand Adam vit le visage de sa fille tout se bouscula dans sa tête. Il se souvient encore de ce moment...

Il recula de quelques pas puis regarda Héléna. Son coeur s'emballa. Il comprit qu'il marchait quand il sentit sa main contre le fer froid de la porte. Il comprit qu'il était sorti dehors et avait allumé une clope car ses yeux se plissèrent au contact de la lumière extérieure. Adam se souvient d'avoir dit qu'il allait chercher un paquet de cigarette mais en fait, il n'avait pas l'intention de revenir. Sa fille, oui mais à quel prix ? Il était prêt pour être père ? Pour changer les couches ? Pour se lever tous les matins pour donner le biberon ? Pour travailler comme un fou jour et nuit pour qu'elle mange à sa faim ? Non, il n'était pas prêt pour tout ça. Il n'avait aucune envie de faire tout ça. Il voulait continuer sa vie d'avant, sa vie de drague, de sexe, d'alcool et de drogue ! NON il n'était pas fait pour être père de famille. Il y avait trop de responsabilités. Il partit, un aller sans retour.

Malgré sa fuite, tout au long de sa vie, il resta proche de Mia-Rose sans qu'elle ne le sache. Il versait une pension à sa mère et un petit mot pour chacun de ses anniversaires mais il n'avait jamais essayé de prendre contact avec elle. Il était surement trop honteux pour ça ou simplement trop orgueilleux. Mais la vie continua, envers et contre tout, l'eau passait sous les ponts et un jour, la mort vient frapper à la porte. Ce n'est peut être pas la plus violente des morts mais le résultat final est là. Adam est mort d'une overdose d'absinthe et d'opium. Il était tranquillement dans sa baignoire, comme tous les soirs. Il se faisait son petit mélange, comme tous les soirs. Il était accro à quelques drogues et principalement d'alcool et d'opium. Il aimait ses délires car dans chacun, il voyait sa fille. Il voyait sa fille à l'école, au collège, au lycée ou avec des amis ou sur un vélo. Bref il avait l'impression d'avoir été là, d'avoir vécu ces moments avec elle. Il savait que ce n'était qu'illusion due aux drogues mais il aimait croire qu'il était père. Sauf que ce soir là, c'était le soir de trop...Ou est-ce que c'était une coïncidence si sa fille était morte quelques jours avant ? En tout cas, il partit avec l'image de sa petite fille de 6 ans le jour de la rentrée des classes. Image loufoque puisqu'il n'avait pas été là pour la rentrée des classes. C'est alors que le décor se mit à changer pour devenir un monde étrange remplit d'animaux : le pays des merveilles. La première question qu'il s'est posé :
Je suis vraiment mort ou c'est encore les effets de l'opium ?

La réponse ne se fit pas attendre....


hors-jeu

PSEUDO: Mel AGE: 23. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Très beau au niveau esthétique et surtout un contexte loufoque qui permet pas mal d'évolution et de délire en tout genre ^^ Bref une petite perle en somme . COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Par Pud RPG Design ACTIVITE: Rp : 1 fois par semain CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? Merci Mia-Rose pour avoir crée ce scénario super.




Dernière édition par Adam Blackmore le Sam 25 Aoû - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 103
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/07/2012
→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ LOCALISATION : In MadnessLand

PROTECT ME FROM WHAT I WANT ♠️


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Maligne, mélancolique, solitaire, mystérieuse, manipulatrice, égoïste, méfiante, sombre, introvertis, lunatique, déterminée, sensible, terre-à-terre, perspicace,impulsive...
Inventaire: Parapluie & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Jeu 23 Aoû - 18:23

Mon papounet!!! :bril:
Bienvenue, et merci à toi de l'avoir pris. luv
ps: l'histoire est super. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Jeu 23 Aoû - 18:25

Merci ^^
Et bien, je suis rassuré que l'histoire te convienne. L'ensemble du personnage te pareil correct et proche de ce que tu voulais ou tu veux que je changes des choses ?

Ma petite fillette, ma Rose, mon Ange, ma raison de vivre....Pourquoi tu es morte d'abord ?! vilaine fille, c'est les parents qui doivent partir en premier -_-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 103
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/07/2012
→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ LOCALISATION : In MadnessLand

PROTECT ME FROM WHAT I WANT ♠️


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Maligne, mélancolique, solitaire, mystérieuse, manipulatrice, égoïste, méfiante, sombre, introvertis, lunatique, déterminée, sensible, terre-à-terre, perspicace,impulsive...
Inventaire: Parapluie & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Jeu 23 Aoû - 18:28

Non, c'est exactement comme cela que je le voyais, que je sentais le personnage. Tu l'as compris à merveille. :D
Ta fille tient de son père concernant l'alcool et la drogue haha. :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Jeu 23 Aoû - 18:30

ok ça va ^^ alors on va rire

Hum oui, cela doit être génétique.....Pauvre de moi, même mes gênes me trahissent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 103
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/07/2012
→ AVATAR : Kaya Scodelario
→ LOCALISATION : In MadnessLand

PROTECT ME FROM WHAT I WANT ♠️


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Maligne, mélancolique, solitaire, mystérieuse, manipulatrice, égoïste, méfiante, sombre, introvertis, lunatique, déterminée, sensible, terre-à-terre, perspicace,impulsive...
Inventaire: Parapluie & Glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Jeu 23 Aoû - 18:32

Faut croire!
Dès que tu es validée, un bon RP s'annonce! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 20
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

MessageSujet: Re: Adam Blackmore   Jeu 23 Aoû - 18:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

on peut changer en bien ou en mal

→ AGE IRL : 24
→ MESSAGES : 63
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2012
→ AVATAR : Ash Stymest
→ CREDITS : American Undead Burger
→ LOCALISATION : Ici et là, partout et nulle part.