AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici

Partagez | 
 

 Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 11
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Amber Heard
→ CREDITS : MishMish
→ LOCALISATION : La vallée des larmes


dangerous cos' i want you so much, but i hate your guts. i hate you.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Cruelle & égoïste. Que voulez-vous, je ne pense qu'à moi.
Inventaire: Ombrelle & Cartes Rasoirs

MessageSujet: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   Mar 18 Sep - 0:56



Zephyr Ever Whysper

« Le fou se croit sage, mais le sage se reconnait fou. »


ÂGE: 19 ans DATE DE NAISSANCE: 29 juin 1993 LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles STATUT SOCIAL: Célibataire ARME CHOISIE: les cartes rasoirs MÉTIER: aucun TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: égocentrique, chiante, cruelle, irréaliste, indépendante, trop honnête, rancunière, loyal pour ses intérêts, joueuse, manipulatrice, froide, insensible, susceptible, violente et égoïste. CÉLÉBRITÉ: Amber Heard



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Il n'y a pas à dire, ma mort était imprévue à souhait ! J'étais dans un restaurant d'un vieux quartier de Londres pour une réception de famille -famille que je détestais au plus haut point-. Tous étaient présents et ça pour une famille comme la nôtre -riche en somme-, c'était rare ! Ma grand-mère anglaise venait tout juste de rendre l'âme, c'était donc sans doute la dernière fois que je revoyais mes proches tous réunis. Mon plus grand frère essayait de faire de l’œil à notre cousine autrichienne, je lui donnai un coup de pied sous la table en lui disant qu'elle était trop bien pour lui, car c'est moi qui voulait garder mon frère pour moi toute seule. De toute façon, ce n'était pas comme si c'était réellement mon frère, je n'avais été qu'adoptée dans cette famille. Les aînés n'arrêtent pas de parler du meurtre que j'ai commis à mes treize ans, celui de Janice Kingsley, une pauvre cruche qui commençait à me taper sur le système ! Je n'en pouvais plus de les entendre, je devais aller ailleurs. En me levant de ma chaise pour aller me repoudrer le visage, une serveuse m'accrocha, je tombai à la renverse et de son plateau, deux couteaux vinrent vers moi un en plein dans mon cœur -enfin selon le médecin, c'était l'aorte droite- et l'autre près de ma clavicule gauche. Je ne me suis jamais réveillée, je suis morte à cause de l'hémorragie et surtout, à cause de mon cœur découpé.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : J'adore le pays des merveilles version folie. Chaotique et mystérieux comme j'aime les choses. Les contes de fée et de princesse n'ont jamais été fait pour moi, surtout avec mon caractère. Que les choses soient claires, j'aime quand rien ne va bien, quand c'est les plus forts qui dirigent et surtout, quand c'est rouge écarlate ! Les grandes fleurs ne m'intéressent pas, ce que j'aime, c'est les plantes carnivores, les cadavres un peu partout et les monstres morbides à vous glacer le sang.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : Le château de la Reine de Cœur me semble très bien avec toutes ses têtes qui roulent. Il est tranquille et reposant pour moi. Les cris ou le son des cœurs qui battent ne me dérange pas du tout. On dirait presque une liste de relaxation de mon lecture de musique d'autrefois. C'est le seul endroit qui se démarque très bien des autres, en ruine, sombre et inquiétant.


Je n'aime personne à part moi. Je ne suis pas difficile d'approche, mais c'est à vos risques. Je préfère le pays des merveilles au monde normal car ici il n'y a aucune limite ! C'est tuer ou être tué. Dans le monde réel, j'avais projeter de tuer toute ma famille mis à part mon frère pour faire passer ça comme un triple meurtre, pour devenir comme mes parents, des gens hors limite. Lorsque j'étais jeune, il m'arrivait de faire chose tordu, comme de tuer des bêtes inoffensives seulement pour voir ce que ça pouvait changer au monde entier. Je n'ai jamais fini mes études collégiales, rien ne me plaisait dans la vie, hormis peut-être de faire du mal aux gens, mais cela ne paie pas me direz-vous. Mes parents biologiques étaient des meurtriers en cavale que je n'ai jamais connu et que leur histoire m'est totalement étrangère. Je n'ai toujours pas fini mes études. Je détestais mes parents adoptifs. Ma famille adoptive était très riche et ils m'ont adoptés simplement à cause que la mère ne pouvait plus avoir d'enfant. C'est quand j'ai appris ça que j'ai commencé à penser que j'étais le mouton noir de la famille et qu'il faudrait que je me débarrasse d'eux. J'ai toujours été très loyale envers cette famille parce qu'ils m'avaient sorti de l'orphelinat, jusqu'au jour où j'ai eu l'idée de les tuer.





raconte moi une histoire

Cher journal,
Je n'avais pas espéré que le monde normal ne me manque pas du tout. C'est bien parce que ma vie d'autrefois ne me plaisais pas. Nous avions des limites là-bas, ne pouvions pas faire ce qui nous chantait. N'ayant jamais cru aux contes de fée, je suis surprise de me retrouver ici, un monde que je n'ai jamais imaginé ou vu. Il est très attirant, à la fois chaotique et dangereux.

Je ne pense pas souvent à Claire & Noah, mes parents adoptifs. À vrai dire ils ne me manquent pas pour une miette eux et le reste de ma "famille". Je les déteste, j'aurais aimé les voir morts. Très jeune, ils m'avaient accueillis à bras ouverts et j'étais parfaite pour cette famille : capable de prendre des décisions cruelles sans avoir aucun remord. Mes véritables parents étaient des meurtriers en cavale et c'est quand ils sont décédés que je suis allée dans un orphelinat jusqu'à mes 4 ans, après ceci, vous savez la suite.

Je suis morte et suis atterri ici. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée, mais j'aime bien la tournure des choses. Ici, aux pays des "merveilles", je peux tuer qui je veux, avoir le pouvoir, être cruelle sans être reprochée. Le soulagement de cette situation est rien à comparé ce que je ressens. Par ici, j'espère bien me faire une place haute en pouvoir. La loyauté que je portais à mon ancienne famille était dû au fait qu'elle puisse me donner le pouvoir, une chance d'être haut placé dans la société et de pouvoir faire ce que je voulais ou presque.

J'aurais bien réussis à tous les tuer si ce couteau n'avait pas été là pour me perforer le cœur. Néanmoins, le plaisir que j'aurais eu là-haut je l'aurai sans doute ici. Je cherche à prendre place aux pays des merveilles de fait que tout le monde me craignent, que je sois la plus cruelle des femmes parmi celles ici. Mes rêves sont grands, mais je ne suis sans doute pas la seule à penser de cette façon.

4 juin 2006
Mon treizième anniversaire approche bientôt et Claire & Noah viennent tout juste de m'apprendre qui était mes véritables parents. Je ne suis pas choquée, au contraire, je savais bien que je n'étais pas de cette famille. Je ne leur ressemble pas ! Ils sont bien moins snob que je pourrais l'être. Néanmoins, j'essaie de ne pas leur faire paraître si je dois vivre avec eux pendant encore longtemps.

Janice, l'une des cheerleader qui essaie de m'embêter va payer aujourd'hui. Je compte bien ne pas laisser de trace et lui faire le plus mal possible. Elle arrêtera bientôt de douter de mes capacités à être méchante. Les autres prendront exemple sur elle et si cela ne fonctionne, je devrai leur rendre des comptes à toutes. Aucun problème maintenant que j'ai la certitude que j'ai été adopté et que mes origines descendent de deux meurtriers.

C'est là que je me suis tout de suite aperçu de la différence qu'il y avait entre moi et eux. Ils n'étaient que des épines dans mon pied. Je devais faire quelque chose pour ne pas finir comme eux, bienveillants, toujours là pour les autres. Je ne suis pas comme ça et ne veux pas l'être non plus. Je veux faire ce que je veux, tuer qui je veux ! Comme mes parents.


12 septembre 2006
Je l'ai commis ce meurtre ! Janice n'est plus qu'un vague petit souvenir dans nos mémoire. Cependant, il y a des conséquences. Clair est horrifiée et Noah ne comprendre toujours pas. Ils ont peur que je deviennes comme eux, comme ces meurtriers. Je m'en fiche. Heureusement que Noah a le bras long et qu'il est sénateur, j'ai pu sortir sans aucun soucis. Il n'y avait que ces pimbêches de cheerleaders qui ont tout vu. Lorsque je lui ai pris la tête et l'ai martelée sur le coin du comptoir jusqu'à ce que son crâne ne fasse qu'un petit craquement. Là j'ai cessé et n'ai que fait rouler le cadavre par terre.

J'ai laver mes mains pleines de sang et regardai les filles d'un air victorieux. Désormais, le vestiaire était une scène de crime et j'en étais l'auteure. Fière de moi, je suis partie à mon casier, pour attendre la sonnerie de mon prochain cours. C'est là que je me suis fait accoster pour aller voir le directeur. Un policier et celui-ci m'attendait. Ils me posaient une tonne de question auxquelles je ne répondais pas, Noah est arrivé pour sauver la mise. Et je suis repartie avec lui. Rien ne sera plus comme avant maintenant, mais j'aime autant mieux cette nouvelle vie qu'à l'ancienne.

hors-jeu

PSEUDO: RAIN AGE: 16 ans COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Magnifique et tellement pensé ! :O COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Partenariat (: ACTIVITE: Chimie, physique et danse (: CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? Merci d'avoir eu la brillante idée de créer un forum à l'honneur d'Alice :D



Dernière édition par Z. Ever Whysper le Sam 22 Sep - 13:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

MessageSujet: Re: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   Mar 18 Sep - 10:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   Mar 18 Sep - 15:06

OHMYGAWD, amber. :bril: Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et si tu as une question n'hésite pas. I love you



∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 11
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Amber Heard
→ CREDITS : MishMish
→ LOCALISATION : La vallée des larmes


dangerous cos' i want you so much, but i hate your guts. i hate you.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Cruelle & égoïste. Que voulez-vous, je ne pense qu'à moi.
Inventaire: Ombrelle & Cartes Rasoirs

MessageSujet: Re: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   Mar 18 Sep - 22:24

Merci beaucoup mesdames :D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 24
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLY
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

MessageSujet: Re: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   Mer 19 Sep - 6:45

Bienvenue !! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dpalternatif.com/
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 11
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Amber Heard
→ CREDITS : MishMish
→ LOCALISATION : La vallée des larmes


dangerous cos' i want you so much, but i hate your guts. i hate you.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Cruelle & égoïste. Que voulez-vous, je ne pense qu'à moi.
Inventaire: Ombrelle & Cartes Rasoirs

MessageSujet: Re: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   Ven 21 Sep - 11:52

Merci beaucoup :D !
Voilà j'ai terminé (: ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   Sam 22 Sep - 6:10

Alors, avant ta validation, nous avons quelques soucis avec tes traits de caractère ; comment une personne égocentrique, donc par définition ne pense qu'à soi, peut-être loyale ? est-ce que c'est dans un contexte, situation ou avec des personnes particulières ? Car on ne retrouve pas suite de ce côté d'Ever dans le reste de ta fiche.
par ailleurs, est-ce que tu pourrais rajouter deux ou trois traits de caractères pour nous aider à trouver le groupe d'Ever ? :own: I love you




∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 11
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Amber Heard
→ CREDITS : MishMish
→ LOCALISATION : La vallée des larmes


dangerous cos' i want you so much, but i hate your guts. i hate you.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Cruelle & égoïste. Que voulez-vous, je ne pense qu'à moi.
Inventaire: Ombrelle & Cartes Rasoirs

MessageSujet: Re: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   Sam 22 Sep - 12:35

Bien sûr :D ! Merci beaucoup Appoline je modifie tout de suite (: ♥️

EDIT : Fait :10: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 22
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

MessageSujet: Re: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   Sam 22 Sep - 19:39

Merci beaucoup ! :cara:



La reine de coeur
what have you done ?

Tu ne peux être personne d'autre que l'un de mes sous-fifres. Veux-tu que je te dise ? Ton caractère est tellement mauvais, que tu ne peux faire parti que de mon groupe. C'est un honneur que de faire parti des sous-fifres de la reine. Un immense honneur, surtout depuis que le monde d'Alice se dégrade, tu pourras continuer à faire régner mon nom. Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais d'aussi remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, Z. Ever Whysper et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.




∇ SUMMERTIME SADNESS.

« I remember when I met him, it was so clear that he was the only one for me. He was charismatic, magnetic, electric, and everybody knew it. I always got the sense that he became torn between being a good person and missing out on all of the opportunities that life could offer a man as magnificent as him. And in that way I understood him. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 11
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Amber Heard
→ CREDITS : MishMish
→ LOCALISATION : La vallée des larmes


dangerous cos' i want you so much, but i hate your guts. i hate you.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Cruelle & égoïste. Que voulez-vous, je ne pense qu'à moi.
Inventaire: Ombrelle & Cartes Rasoirs

MessageSujet: Re: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   Sam 22 Sep - 21:32

Merci beaucoup :D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'on se jette à mes pieds ! - EVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» QUID DU PREMIER MINISTRE PIEDS SENTI ??????
» Saut de 361 pieds en motoneige
» # Un guitariste sans bras qui joue avec les pieds
» Allons tremper nos pieds dans l'eau...
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-