AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE NUMERO DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.
INTRIGUE NUMERO DEUX Tumblr_m44utb6cFf1ru31gro2_250
ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


INTRIGUE NUMERO DEUX Empty
MessageSujet: INTRIGUE NUMERO DEUX   INTRIGUE NUMERO DEUX Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 22:55

INTRIGUE NUMERO DEUX Tumblr_lufbqwSymp1r1amdxo1_500
lost in the fog

« Comment va-t-elle ? » « Mal. Cela va faire 36h qu'elle est en réanimation, mais son état ne s'est en rien améliorer depuis son opération. » Ils se tenaient là, dans cette pièce blanche éclairée par ces néons industriels aveuglants tandis que l'électrocardiogramme produisait ce bruit irrégulier et peu rassurant. « Nous avons dû la mettre sous morphine et augmenter la dose quand nous n'avons observer aucun résultat. C'est tout juste supportable pour une enfant de son âge, mais nécessaire pour sa santé. » Les yeux clos, il était impossible de dire si elle les entendaient discuter à son sujet. Et qu'importe, puisque de toute manière leurs mots se mélangeraient pour ne former qu'un ramassis de phrases incompréhensibles. Son esprit était impénétrable. La morphine avait développé un brouillard dans ses pensées, si épais et si dense que vouloir y trouver quelque chose de censé relevait de l'impossible. « Pauvre enfant. Le sort s'acharne sur elle. Qu'est-ce que vous allez faire maintenant ? » Doucement, la couette en coton d'un bleu délavé se souleva et retomba, au rythme de la respiration monotone de la jeune fille dont on ignorait si elle dormait ou si elle était éveillée. « Malheureusement, il n'y a plus rien à faire que d'attendre son rétablissement. Aussi inespéré soit-il... »

Tout est étrange, la douleur est partie. Tout étrange, j'ai l'impression d'être évanouie. Comme si tout n'était que mirage, une simple illusion d'optique, comme si j'étais en vie. Sauf que je ne le suis pas. Tout est noir, tout est sombre, je n'ai plus mal mais tout est flou. Mon esprit s'en va, s'en vient. J'essaie de voir ce qu'il se passe dans ma tête, j'essaie de voir ce monde qui tombe en ruine, pourtant, je ne vois rien. Tout est noir, une seule chose brille dans cette obscurité, la lune ronde et blanche, si blanche qu'elle pourrait être comparée à un spectre se baladant ici et là. Je n'ai plus mal, je ne sens plus rien. Je suis fatigué, fatigué de tout, fatigué de rien. Au fond, je suis tombé plus bas que terre.



Dernière édition par Alice le Sam 12 Nov - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whathaveyoudone.forumgratuit.org
Alice
Alice

cet endroit a quelque peu changé

→ MESSAGES : 54
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2011
→ AVATAR : qui sait.
→ LOCALISATION : dans ta tête.
INTRIGUE NUMERO DEUX Tumblr_m44utb6cFf1ru31gro2_250
ALICE
« Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
— Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
— Peu importe l'endroit...
— En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
— ... pourvu que j'arrive quelque part », ajouta Alice en guise d'explication.
« Oh, tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »


INTRIGUE NUMERO DEUX Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE NUMERO DEUX   INTRIGUE NUMERO DEUX Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 22:55

INTRIGUE NUMERO DEUX Tumblr_lp0pf37Y3B1qg1le2o1_500
poor wonderland

Pauvre pays des merveilles, Alice va mieux ... Du moins c'est ce que l'on croit. Aucun tremblement de terre, ni rien. Le calme complet. Sauf que c'est bien trop calme, la nuit est tombée d'un seul coup et elle n'est jamais partie. La nuit terrain de chasse des monstres, la nuit, que tout le monde déteste. La nuit, et bien la nuit fait partie à part entière du pays des merveilles. Il fait nuit tout le temps, toutes les heures, toutes les minutes. La nuit, surement le pire cauchemar de chaque être. La nuit, un lieu que personne ne veut connaître, mais vous n'avez plus le choix maintenant. La nuit, l'endroit où pousse vos pires cauchemars.

Revenir en haut Aller en bas
https://whathaveyoudone.forumgratuit.org
 

INTRIGUE NUMERO DEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE NUMERO UNE
» ES-TU FOU ? - recensement numéro deux
» Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
» Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !
» Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-