AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 life is too short for so much sorrow - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:17

life is too short for so much sorrow - uc 1138800080
Whisper Heaven Ó Dubhghaill

« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois ils gagnent. »

ÂGE: 21 ans. DATE DE NAISSANCE: un certain vendredi 13, février. LIEU DE NAISSANCE: Galway, en Irlande. STATUT SOCIAL: Célibataire, depuis toujours. ARME CHOISIE: Cartes rasoirs. MÉTIER: Whisper n'a jamais travailler de sa courte vie. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: peureuse ● paranoïaque ● touchante ● amusante ● franche ● maniaque ● vulgaire ● lunatique ● émotive ● extravertie ● attachante ● têtue ● drôle ● moqueuse ● juvénile ● vulnérable ● vive ● insomniaque ● rusée ● dépendante ● rancunière CÉLÉBRITÉ: Taylor Warren ♥️


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Elle a été des plus simples et des plus rapides mais n'allez pas croire qu'elle n'avait pas été réfléchie. Whisper était une jeune femme qui ne supportait pas la solitude alors quand son jumeau est mort, que ses "amis imaginaires' sont partis et que ses parents ont arrêté de lui rendre visite, et bien elle n'a tout simplement pas supporter cet isolement. Seule face à ses démons, elle n'a trouvé qu'une seule solution pour s'en sortir, la mort. La vue brouillée par les larmes, le corps secoué de sanglots et les joues barrées de sillons humides, la brunette déchirait, coupait et nouait fébrilement ses draps si blanc dans lesquels elle était censée dormir. Après quelques minutes d'acharnement, tout était prêt. Elle monta sur la chaise, enfila le collier de tissu qu'elle venait de se faire et après une dernière pensée pour son frère, un dernier sourire, elle essuya ses larmes et descendit de la chaise, retenue par l'anneau de linge suspendue au plafond. Elle arrêta de respirer en quelques secondes seulement et on la trouva dans cet état, tournant sur elle-même comme une ballerine coincée dans une boîte à musique, le lendemain matin alors que les infirmières venaient lever les patients pour le petit-déjeuner.

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

HORS-JEU

PSEUDO: Hindy. AGE: 20 ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Horrible, c'est bien pour ça que je me suis inscrite :1:. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Grâce à Whore Crux :10:. ACTIVITÉ: Je passerais tout les jours, sauf bientôt parce que je vais partir en vacance. CODE DU RÈGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? :11:.



Dernière édition par Whisper Ó Dubhghaill le Lun 19 Déc - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:17

life is too short for so much sorrow - uc 652txv

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 16:45

Bienvenue jolie demoiselle :bril:
Bonne chance pour la suite! :5:
( le pesudo est trop classe au passage :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
life is too short for so much sorrow - uc Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:14

Schizophrène un trait de caractère ? Shocked M'enfin, quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar au passage. :hawaii: :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:25

Franciszek ; Merci What a Face Josh Beech me fait trop peur d'habitude mais là je dois dire que ton avatar est wah *-*

Hadès ; Oui je sais que ce n'est pas un trait de caractère mais je pensais justement faire de Whisper une schizophrène et disons que c'est quelque chose qui caractérise son être. Mais je vais changer si ça paraît trop bizarre, il y a plein d'autres endroits où je peux mettre cette information xD En tout cas merci de l'accueil *-* Et toi aussi très bon choix d'avatar (Joseph quoi, géniallissime dans 50/50 ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 19:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche !! :3:
Ton avatar déchire tout, elle est superbe Taylor :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 19:10

Merci *-* Il est rare de voir Daniel sur des forums mais ton avatar est superbe :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:10

Aaaaah ! Taylor est une de mes déesses. Excellent choix ♥
Ton pseudo claque ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:28

Oui Taylor est sublime (et sur certaines photos complètement déjantée *-*), merci en tout cas de l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
life is too short for so much sorrow - uc Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:32

Aaah d'accord je comprends mieux ! :mdr: Pas de soucis ne t'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Sam 17 Déc - 20:35

Bienvenue !
Pareil pour moi, j'adore ton pseudo et ton avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
life is too short for so much sorrow - uc 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:47

Bienvenue parmi nous, je te remercie de ton inscription et te souhaite bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Lun 19 Déc - 16:59

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil *-*
Je tiens à préciser qu'elle n'a pas l'air comme ça, mais ma fiche avance doucement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Lun 19 Déc - 17:36

Bienvenue Très Jolie Demoiselle !
Je surkeafe ton Pseudo ! il déchire sa race *w* !
Sinon, je trouve sa mort poétique, lyrique, dans la manière dont tu la racontes ! Courage pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:53

Merci encore pour ces compliments ♥️
De plus j'approuve ton choix d'avatar et... ne serait-ce pas The Pretty Reckless dans ta signature ? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:56

De rien je les pense !
Si, si, c'est bien TPR...tu es trop fort *-* !
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
life is too short for so much sorrow - uc Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1Mar 27 Déc - 19:43

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



life is too short for so much sorrow - uc Empty
MessageSujet: Re: life is too short for so much sorrow - uc   life is too short for so much sorrow - uc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

life is too short for so much sorrow - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VELVET — “ your pain was my pleasure, your sorrow my joy „
» BRAXSEN, CALPURNIA ► i live in a city sorrow built.
» ♪ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♫ Juliette
» (m) ASH STYMEST - color my life with the chaos of trouble
» The worst things in life come free to us. ○ Jezabel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-