AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Sam 9 Juin - 12:56

Parce que la curiosité est un vilain défaut, n'hésitez plus à vous lancer ! :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:15

:cute:
Spoiler:
What a Face , je sais je suis trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:29

Oh tu as un visage SU-BLI-ME XD

Bon, on se moque pas :cute: :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 20:37

Ils sont trop beaux tes cheveux Winnie. :bril: Z'êtes toutes jolies. :own: Surtout ton visage Winnie. :hunhun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Ven 15 Juin - 5:29

WINNIE TES CHEVEUX. :pfiouh:
Lily t'es trop cute. :own:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Ven 15 Juin - 21:16

Mais quel visage Winnie dis-donc ! :hunhun:
Revenir en haut Aller en bas
M-A. Omega Prior
M-A. Omega Prior

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Ven 22 Juin - 0:19

Anya t'es toute belle ! :bave:
Quand à toi Winnie... STUNNING. :pfiouh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Dim 24 Juin - 13:34

Spoiler:

SOYEZ INDULGENTS. :fuck:
(detoutemanièrejel'enlèvecesoir)


Dernière édition par K. Alozjy Solokov le Mar 26 Juin - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYLA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Dim 24 Juin - 14:02

Mais naaaooon-euh. L'enleve pas ce soir ! Pourquoi tu crois que moi j'ai jamais mis mes photos Suspect
J'adore tes lunettes, elles ont trop la classe ! Et puis t'as des taches de rousseurs ! J'ai toujours voulut en avoir mais c'est mon crétin de frère qui les a eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:06

MOI J'AIME TA TÊTE ALOHA MÊME SI TU AS VIRÉ LA PHOTO. :boude: :hunhun:
Allez, allez, je suis courageuse. What a Face Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Lun 25 Juin - 16:09

TIMOU TU SAIS CE QUE JE PENSES. :bril: I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:03

MERCI. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Lun 25 Juin - 21:35

TIMOU T'ES BONNE ! :OMD:
Et merci, mes cheveux vous remercient ! Un jour vous aurez le droit de voir ma tête, promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Mar 26 Juin - 22:40

pffff, j'ai raté la tronche d'Alozjy. :boude: Laura, t'es sublime, ta robe et ta coupe sont waouh. :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:49

TANT PIS POUR TOI APPO HAHAHAHAHA. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:39

méchant. :boude:

Spoiler:


Dernière édition par Appoline Baudelaire le Lun 2 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber M. Adams
Amber M. Adams

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 98
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : Taylor Momsen
→ LOCALISATION : Pouff.. C'est dur de savoir où on est dans ce monde de fou.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mystérieuse - Manipulatrice - Froide - Rebelle - Patiente - Rusée - Intelligente - Drôle/Sarcastique - Franche - Séductrice - Souriante - Énergique.
Inventaire: Ombrelle & Glaive Vorpalin

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:10

Oooh :cute:
Vous êtes toutes trop belle O.O

Par contre moi.
No comment.:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Sam 30 Juin - 18:27

Dis pas n'importe quoi, t'es toute mignonne. :bril: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Dim 1 Juil - 9:56

T'es trop bien avec les cheveux lisses Apo :bril:

Je plussoie Amber :D
Revenir en haut Aller en bas
G. Ezechiel Werner
G. Ezechiel Werner

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 48
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2012
→ AVATAR : ezra miller ♥
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : la fabrique de thé
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope 85729295

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: impulsif, sensible, doté d’une certaine forme d’humour, original, violent, hypocrite, anxieu, hautain, manipulateur, attachant, indécis, torturé, presque trop intelligent, contradictoire, instable
Inventaire: parapluie, moulin à poivre

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Ven 6 Juil - 17:48

Nom d'un gode en bois massif! Winnie t'a des trop beaux cheveux et Timaël t'es carrément trop stylée :bril:

Spoiler:

Spoiler:

Il parait que je ressemble à Oui-Oui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYLA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Ven 6 Juil - 18:32

Wow, alors là on peut dire que t'a vraiment la classe :bril: Tu ressembles pas tellement à Oui-Oui (enfin si t'as son nez … ahem) mais ton visage est trop mignon-choupinou-tout plein ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
G. Ezechiel Werner
G. Ezechiel Werner

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 48
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2012
→ AVATAR : ezra miller ♥
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : la fabrique de thé
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope 85729295

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: impulsif, sensible, doté d’une certaine forme d’humour, original, violent, hypocrite, anxieu, hautain, manipulateur, attachant, indécis, torturé, presque trop intelligent, contradictoire, instable
Inventaire: parapluie, moulin à poivre

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Ven 6 Juil - 18:41

Non mais c'est parce que je mets pas des photos où je suis moche (c'est à dire... 80% des photos en fait What a Face) que j'ai la classe :p
J'ai un nez de cochon (d'ailleurs sur les deux photos on voit mes trous de nez, GENIAL Arrow) et des grosses joues toutes rouge, c'est pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:47

H. Venetia Stenhamn-Pike a écrit:
Wow, alors là on peut dire que t'a vraiment la classe :bril: Tu ressembles pas tellement à Oui-Oui (enfin si t'as son nez … ahem) mais ton visage est trop mignon-choupinou-tout plein ><

Alors là, je plussoie mais carrément. T'es super jolie ! Malheureusement, les grosses joues rouges ça me connait aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Ven 6 Juil - 19:56

T'es trop bonne :bed: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
G. Ezechiel Werner
G. Ezechiel Werner

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 48
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2012
→ AVATAR : ezra miller ♥
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : la fabrique de thé
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope 85729295

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: impulsif, sensible, doté d’une certaine forme d’humour, original, violent, hypocrite, anxieu, hautain, manipulateur, attachant, indécis, torturé, presque trop intelligent, contradictoire, instable
Inventaire: parapluie, moulin à poivre

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1Ven 6 Juil - 20:18

Oh oui, les grosses joues que tout le monde te pince, ou qui te valent des "t'es toute rouge dis donc!"... oui, à peu près H24 mon petit x)
Mais merci, vous êtes des adorables petits pâtés (même si je suis pas d'accord) :19:
(Anya, je te fouette :fouet: :douche:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le chapelier fou avec la reine rouge !
» Trombinoscope : viens montrer ta tête !
» LE CHAPELIER ET LA REINE ? ∆ machin avec truc version alice
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: RETOUR A LA REALITE :: Conversations toquées-