AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 7:33

Oh oui fouette moi What a Face :huhu: :excited: :string: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 8:02

Ez' t'es troooooop mignonne ohlalala. :bril: :pfiouh:
Revenir en haut Aller en bas
G. Ezechiel Werner
G. Ezechiel Werner

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 48
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2012
→ AVATAR : ezra miller ♥
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : la fabrique de thé
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 85729295

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: impulsif, sensible, doté d’une certaine forme d’humour, original, violent, hypocrite, anxieu, hautain, manipulateur, attachant, indécis, torturé, presque trop intelligent, contradictoire, instable
Inventaire: parapluie, moulin à poivre

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juil - 8:23

Avec plaisir Anya :21:

Spoiler:

Alo, c'pas vrai mais c'est quand même trop gentil :bril: :19:
Revenir en haut Aller en bas
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 13:54

Bon, allez je me lance...
Par contre, j'avais pas de photo de moi potable, donc OUI, c'est une photo d'identité, mais faute de mieux... What a Face

Spoiler:

En passant vous êtes tous absolument adorables ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYLA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 13:55

C'est pas juuuuuste ! Moi sur mes photos d'identité je ressemble à st-Bernard avec de la barbe ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 13:56

Nan mais celle-là c'est la moins pire, si je dois en mettre des autres on dirait que j'ai un sac de billes dans les bajoues :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 14:28

PHILOUTE, tu gères. :bril: :bril: :bril: En plus ta coupe quoi. :bave: ça m'irait jamais un truc comme ça moi :rain:

ça me donne envie que tout le monde poste une photo d'identité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 15:16

Han merci ! :bril:
Nan mais t'en sais rien si ça t'irait ou pas, faut que t'essayes, moi non plus je pensais pas :11:

Allez, tout le monde une photo d'identité, ouaaais ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYLA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 17:06



Là je dis … no way.
Quand il gèlera en enfer peut-être :rouge: … et que les pingouins viendront y vivre. Et que des petits leprechauns viendront danser la lambada sur ma tombe. Là ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 20:30

Tu sais, avec les changements climatiques et tout, tes deux premières conditions pourraient se réaliser. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYLA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 21:24

Tu cherches à briser mes espoirs ? C'est ça ?? *boude* Pourquoi y'aurait pas de leprechaums d'abord ? :boude: Pô juste tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 21:30

titeuf, hihi What a Face *sors*

ben le problème c'est pas leur présence, mais c'est que je ne crois pas qu'ils savent danser. :han:

EDIT : bien sûr que si ils savent danser. n'importe quoi moi. Ben si on leur offre assez d'or, doit pas y'avoir de problème. :hunhun:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Julianiya
Lily-Rose Julianiya

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 38
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 21/08/2012
→ AVATAR : Lana Del Rey
→ LOCALISATION : Elle se balade sans cesse...
Born to die...
LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Tumblr_m87156saWb1rtr9hpo1_500

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Le glaive Vorpalin

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 18:05

Voila ma petit tête de Belge!

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope   LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LA GALERIE DES PORTRAITS DE LA REINE ∆ le trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le chapelier fou avec la reine rouge !
» Trombinoscope : viens montrer ta tête !
» LE CHAPELIER ET LA REINE ? ∆ machin avec truc version alice
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: RETOUR A LA REALITE :: Conversations toquées-