AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Empty
MessageSujet: ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum)   ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 9:23

Bon, allez, je me suis décidée à vous montrer mes horreurs (ce sous-forum porte bien son nom). Je vous préviens, je suis loin d'être une grande artiste x)
En graphisme, je suis une daube, par contre, je dessine pas mal, voilà donc quelques uns de mes dessins :22: (alors par contre il m'a coupé bon nombre de dessins, et j'ai eu beau me battre avec mon scanner, il a eu raison de ma patience... Arrow)
Je suis très ouverte à la critique, donc n'hésitez surtout pas ! :8:

Je commence avec une petite série de dessins faits seulement avec un stylo-feutre fin ;
Spoiler:

Ensuite, une série sur les mains et les pieds, je sais, c'est débile, mais étant donné qu'on en chie toujours à dessiner ce genre de trucs, je me suis dit que ça me ferait pas de mal d'essayer :mdl:
J'ai fait la plupart à la mine de plomb, mais y'en a un aux crayons sanguines, et d'autres à l'encre de chine.
Spoiler:

Et pour finir, deux portraits faits à l'encre de chine. Le premier, c'est ma soeur, et le second, vous pardonnerez les proportions, mais il a été fait sur quatre A3, donc autant dire qu'il est graaand :mdl: J'ai donc du le prendre en photo, impossible de le scanner, donc l'assemblage des images a été pour le moins, hum, complexe.
Spoiler:

Voilààà, comme vous le voyez c'est pas très coloré, mais je suis en train de faire une série d'aquarelles, donc vous en aurez peut-être quelques exemples :14:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Empty
MessageSujet: Re: ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum)   ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 10:00

T'es super doué Shocked J'aime beaucoup, surtout les dessins de mains I love you


Dernière édition par L. Sad-Dae Wild le Mer 8 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Empty
MessageSujet: Re: ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum)   ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 10:29

Tu as un vrai talent, tu manie très bien tous les instruments. :han: Je plussoie Sad pour les mains qui sont toutes très bien représentées et les proportions, bien respectées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phileas S. Orwell
Phileas S. Orwell

nous sommes tous fous

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 362
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : Rick Genest
→ CREDITS : Marleen & PEPPERLAND
→ LOCALISATION : Un peu partout, un peu nul part ; errance
« A quoi bon
des chaussures de course haut de gamme
et une boussole fiable
si je ne sais même pas
tenir la carte dans le bon sens ? »
; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Tumblr_m5xi6pP3mu1rw2baao1_250


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Solitaire - Charismatique - Déterminé - Manipulateur - Violent - Introverti - Blessé - Hypocrite - Blasé - Louche - Réaliste - Sûr de lui - Traître - Égoïste - Amoureux - Rusé - Débrouillard - Impulsif - Sanguin - A tendance à regretter - Prudent - Méfiant - Cynique - Fourbe - Froid - Distant - Dépressif - Émotionnellement fragile - Plus faible qu'il n'y paraît
Inventaire: Parapluie et Cartes Rasoirs

; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Empty
MessageSujet: Re: ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum)   ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 10:38

Ohhh, je vous remercie, vous êtes adorables :bril:
Ca me motive encore plus à dessiner ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Salem Åkerfeldt
Z. Salem Åkerfeldt

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 105
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 16/06/2012
→ AVATAR : oldman.
→ CREDITS : broccoli pie.
→ LOCALISATION : château de la reine blanche à faire des expériences.
; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) 203754SBsiriusblack28771963500350
REDRUM
Couché dans son lit, les yeux ouverts, le bras gauche serrant son vieil ours fatigué (Pooh avait perdu un de ses yeux en boutons et sa bourre s'échappait par douzaine de coutures éclatées), Danny écoutait dormir ses parents dans leur chambre.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: uc
Inventaire: cheval bâton en fer noir.

; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Empty
MessageSujet: Re: ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum)   ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Icon_minitime1Mer 15 Aoû - 11:07

Purée, moi je veux bien gribouiller comme ça .. :cute: En tout cas, c'est vraiment chouette, j'aime beaucoup ! :bril: Tu te débrouilles super bien. :excited:
Revenir en haut Aller en bas
M-A. Omega Prior
M-A. Omega Prior

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 26
→ MESSAGES : 245
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 14/06/2012
→ AVATAR : Isabelle Fuhrman
→ CREDITS : Whorecrux&Tumblr&Stellaire
→ LOCALISATION : Quelque part où elle peut réfléchir en paix.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Mature - Egocentrique - Sarcastique - Manipulatrice - Solitaire - Têtue - Rusée - Lucide - Lunatique - Franche - Cynique
Inventaire: le Cheval Bâton et l'ombrelle.

; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Empty
MessageSujet: Re: ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum)   ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 16:56

Z. Salem Åkerfeldt a écrit:
Purée, moi je veux bien gribouiller comme ça .. :cute:

+11111(...)1111111.

C'EST SUBLIME. J'adooore tes mains, c'est le,truc le plus dur à dessiner et toi tunfais ça comme ça, c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Empty
MessageSujet: Re: ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum)   ; Gribouillages de Phileas-Elias (hum) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

; Gribouillages de Phileas-Elias (hum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» phileas ◮ paroles amères
» La curiosité est un joli défaut — Phileas
» ; This is our decision, to live fast and die young - Phileas
» △ tous les matins du monde sont sans retour (phileas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: RETOUR A LA REALITE :: Galerie des horreurs-