AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 0:06

rowan e. osborne

En grande construction


il était une fois

25 années. Célibataire.Parapluie, théière canon.Détective privé, bricoleur à ses heures. Désagréable, cupide, intéressé, menteur ... Attentif, imaginatif et d'une persévérance redoutable. Une motivation ? L'argent. Une passion ? Collectionner, qu'il s'agisse d'objets, d'embrouilles, de personnes diverses. Fumeur, goût des belles choses.

beaucoup de monde pour rien
  • - d'anciens clients, qui auraient eu besoin de son aide pour une raison ou une autre. Parfois très satisfaits, parfois déroutés par ses méthodes.
  • - anciens "clients", personnes qu'on l'a chargé de suivre pour une raison ou une autre, certains s'en sont rendu compte et l'auraient mal pris
  • - indics, de toutes professions, près de qui il va collecter des indices sur les affaires qu'il traite, de l'échange de services jusqu'à une certaine amitié
  • - le petit malin/la petite maline qui lui a piqué son briquet lorsqu'il est arrivé ici. A moins qu'il ne l'ait perdu par hasard et qu'on l'ait retrouvé
  • - anciens amis londoniens, qui se comptent sur les doigts du main. A supposer qu'on aime vivre avec une épée de Damoclès en ayant un ami susceptible de vous trahir, Rowan est d'assez bonne compagnie
  • - amoures passées, "tu passes plus de temps avec tes fichues inventions qu'avec moi !" fut un reproche courant, variante "dans tes enquêtes"


Dernière édition par Rowan E. Osborne le Lun 22 Aoû - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 0:07

jolies fleurs et peaux de vache.


Inaya T. Adams
Dire qu'il s'attendait à la revoir serait un joli mensonge de la part de Rowan. De tous les londoniens que le privé connaissait, ce n'est pas l'épouse d'un ami qu'il aurait espéré voir, tant bien même il apprécie la jeune femme. Se retrouver ici, embarqués dans la même galère, transforme leur semblant d'amitié. Il n'est plus question de parler quelques minutes, en présence du mari d'Inaya, mais plutôt de chercher à construire réellement une amitié. Ce changement commence à s'opérer, et Rowan doit reconnaître qu'il est agréable de compter sur une amie, quelqu'un qu'il a connu avant.

Nephtys Azenor Ramon
Que fait-elle, d'où sort-elle, va-t-elle ravaler son délire avant qu'il n'en colle une à ce joli petit minois ? Récupérée dans le terrier du lapin blanc, presque ramassée, Nepthys n'a pas l'air très saine ... (uc)



Dernière édition par Rowan E. Osborne le Mar 23 Aoû - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 0:08

bon copains, cons de la dernière averse.




(si intéressés, vous pouvez demander ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 16:50

:bave: :bave: :bave: :bave: :10: :10: :10: :10: :19: :19: :19:
OH, je veux, je veux, je veux ! Je peux ? :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 18:25

Tu m'oublie pas hein :bril: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:55

Bien sûr, Inaya ! Des idées ? Du positif, du négatif ?

Ne t'inquiètes pas, Nephtys ! I love you Le temps de trouver une mise en forme qui soit chouette, et je rédige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:58

Peu m'importe réellement. Mais je ne cracherai pas sur le positif :roll: Tu aurais besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 19:59

Moi, moi, moi :bril: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 20:08

Moi aussi :poke:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:03

J'ai besoin de tout puisque je n'ai qu'une ébauche de lien avec Nepthys !

Inaya, un lien avant ou après la mort ? Avec l'histoire de ton personnage, il y a moyen de faire les deux !

Amy et Scarlett, même questions ! Avant ou après six pieds sous terre ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:06

:12:
Sachant que Euthéa est très naïve, crédule, adorable et toujours prête à aider, je vois bien Rowan la manipuler pour arriver à ses fins mais finir par apprécier son innocence parce qu'au fond, il sait qu'il peut lui faire confiance, que ça ne lui viendrait jamais à l'idée de le trahir. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:11

Pourquoi pas avant, ça peut-être original, t'as déjà une idée en tête ? Laughing :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:28

Euthéa, jolie petite victime, dans mes bras ! :26: Sérieusement, j'aime bien cette idée, et je vois tout à fait le duo que ça pourrait donner. Rowan renoncerait à l'idée de la trahir en disant que "baah, elle sert à rien.". A voir s'ils se connaissaient avant qu'il ne meure (puisqu'il est mort d'abord) ? En tout cas, je voudrais un rp toutdesuitemaintenantdèsquepossible pour qu'on puisse profiter de ce lien qui s'annonce sdympa ! Je veux pouvoir lancer des "t'es mignoooooonne" ironiques ! :bril:

Ouip, Inaya ! J'ai lu ta fiche et elle m'a beaucoup plu I love you L'idée la plus basique qui me vienne en tête, c'est que Rowan connaissait le mari d'Inaya. Une amitié, de quoi rencontrer la jeune femme et s'entendre à peu près normalement. Les voilà maintenant précipités ici, en se connaissant juste vaguement, mais des circonstances pareilles pourraient les aider à devenir un peu amis, tout du moins à se "soutenir" et essayer de se garder un peu en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:37

Mm, je pense que c'est mieux qu'ils se soient rencontrés au pays des merveilles I love you
Je suis totalement d'accord pour le rp, on voit ça par mp ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:42

Et bien j'avais penser que tu aurais pu me voir, avant d'être six pieds sous terre.

Alors, Rowan aurait pu voir Amé. pour la première dans le bar où elle dansait. (Comme tu apprécies tant son métier :bril: xD) et puis il aurait aimé la voir danser. Il aurait voulu la revoir et la revoir encore un autre soir et puis après, ça devenait une habitude pour lui d'aller la voir dans ce bar. Pourtant, il ne lui adressa jamais la parole et elle non plus, bien qu'elle le voyait à chaque soir la regarder ** Et puis ils sont morts et ne se sont jamais parlé dans le vrai monde. xDD

Après, si cette idée te plaît, il faudrait décidé notre lien qui tournerait autour de ça. Ils se seraient croisés dans le pays des merveilles et ils se seraient reconnus. Après bah, je sais pas encore. J,y réfléchie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:47

Citation :
Ouip, Inaya ! J'ai lu ta fiche et elle m'a beaucoup plu I love you L'idée la plus basique qui me vienne en tête, c'est que Rowan connaissait le mari d'Inaya. Une amitié, de quoi rencontrer la jeune femme et s'entendre à peu près normalement. Les voilà maintenant précipités ici, en se connaissant juste vaguement, mais des circonstances pareilles pourraient les aider à devenir un peu amis, tout du moins à se "soutenir" et essayer de se garder un peu en vie ?
Oow :bril: merci. Je suis ravie que tu aies aimé. En ce qui concerne ton idée, j'aime beaucoup. De même, je pense que cela ferait beaucoup de bien à Inaya de pouvoir parler de Liam avec quelqu'un, de se confier. Rowan, pourrait aussi la rassurer sur les sentiments que son "ex-mari" avait à son égard. & effectivement ils seraient un repère et allié l'un pour l'autre. Inaya se raccrocherait peut-être et un peu désespérément à lui, se montrant plus gentille et douce avec lui que quiconque, car il demeurerait finalement son dernier lien avec sa vie d'avant, il lui permettrait de ne pas oublier, de ne pas sombrer dans la folie. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 21:59

Va pour le pays des merveilles ! Et ouip, mp, Euthéa !

Améthyste, je viens de penser à un truc en relisant ta fiche ! On part de ton idée, ils se sont vus mais jamais vraiment parlé. Serait-il possible que Rowan ait proposé à ton personnage le premier rendez-vous (la soirée où elle glisse dans sa douche Arrow ) ? Pour coller à la cohérence, comme il est mort un peu avant, elle aurait pu ne pas être prévenue qu'il était bien décédé et ne viendrait plus, les trois coups étant une erreur. Et les voilà qui se retrouvent, et peuvent se connaître ?

Inaya, le terme de "répère" résume très bien ! Tes précisions me vont tout à fait, je n'ai plus rien à ajouter ! Si tout est bon, je rédige dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Lun 22 Aoû - 22:01

Pour moi, tout est bon. Je t'ajoute, dans la foulée :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 0:08

Mais oui, mais oui, mais oui :6: Je n'y avais pas penser, mais se serait super en RP :bril: :19:
Notre lien va déchirer le string léopard de mamie What a Face :26:

On se serait vu où ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 22:05

Hop, Inaya, tu es ajoutée !

Alors là, Amy, je ne sais pas du tout ! J'aimerais bien qu'ils ne se soient pas encore revus et qu'on fasse ça en rp à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 22:46

Nan, je parlais dans la vraie vie. xD Comment ils se seraient rencontrés ? :bril:
Mais oui, je pensais la même chose. Notre premier RP serait le RP où Rowan & Améthyste se revoit :19:

Own, ton avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 9:23

Aaaah, la vraie vie ! x) Alors ... Si Amy travaille dans un quartier un tant soit peu "chaud", il y a des chances que Rowan y ait traîné quelques soirs pour un poker avec de bonnes mises, une filature ou se documenter sur quelqu'un. Possible qu'ils se soient croisés quelques fois dans le bar même où elle danse ou devant celui-ci si elle fait des pauses clopes. A moins qu'ils se soient vus sans ce cadre ?
Par contre, comme j'ai déjà trois rps en cours, je n'en propose plus aucun, là ! On s'y mettra quand ça se libèrera ! Et merci pour l'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Empty
MessageSujet: Re: Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)   Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rowan ♦ bric-à-brac, tac au tac (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♬ Soyons fous, soyons nous-mêmes ! [ROWAN♪NEPHTYS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-