AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:34


    Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Tumblr_lkfq61ANTr1qj6kn2o1_500


    i’m Selena Elisabeth McNeil, dude.

    Painting my world with your smile

    36 ans ϟ célibataire ϟ Chapelier Fou
    Eli ♠ Était créatrice et vendeuse de marionnettes ♠ Avait trouvé l'homme de sa vie ♠ Il est mort il y à peine un mois dans un accident de voiture ♠ Elle a sombrer dans la folie ♠ Est morte d'une violente chute dans les escaliers ♠ Complètement dingue par moment ♠ A la fâcheuse habitude de se ramasser la g*eule par terre ♠ A récemment retrouvé son mari, il ne se souvient plus du tout d'elle ♠ Possède une ombrelle et un glaive Forpalin

    Eli est... ♠ Impulsive ♠ Folle ♠ Drole ♠ Psychotique ♠ Maternelle ♠ Méfiante ♠ Intelligente ♠ Paranoïaque ♠ Attentionnée ♠ Lunatique ♠ Infantile ♠ Affreusement Maladroite ♠ Extravertie ♠ Menteuse ♠ Dynamique ♠ Bordélique ♠ Attachante ♠ Séductrice ♠ Adorable ♠ Très (voir trop) Affective ♠


    Proposition de liens


    Pour un Groupe ♠ Description du lien ♠ LIBRE


    U.C.

    U.C.


css by unknown


Dernière édition par Selena E. McNeil le Jeu 10 Nov - 12:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:34

R.U.N T.H.E W.O.R.L.D G.U.R.L.Z !!!



Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Astrid5
© Diamine
Nephtys Azenor Ramon
    « Amie/ Ambigüe»

Nephtys et Elisa pourraient se définir et s'appeler amie, mais ayant toute les deux une versions très différente de ce mot, il vaut mieux l'expliquer. Elles considèrent l'autre comme bizarre ou complètement dingue, sans jamais ce dire qu'elles sont en réalités très semblables. Elles s'apprécient tout en se disant, chacune de son côté, que l'autre est différente et vraiment folle. Chacune essaie de suivre les délires de l’autre pour ne pas la vexer ou la brusquer. Elles se soutiennent mutuellement sans vraiment le savoir.

    Aucun RP pour le moment



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Elisabeth S. McNeil le Ven 26 Aoû - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 15:34

R.U.N T.H.E W.O.R.L.D, B.O.Y.Z !!!






Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! 20hvw1s
© Diamine
Jake C. McNeil
    « Mari »

Eli est Jake se sont rencontrés il y a plusieurs années dans un bar fréquenté de Londres. Ils ont bu un verre ou deux et voila. Ça a tout de suite collé entre eux, c'était le grand amour, vous voyez ? Elle était dingue de lui, il était fou d'elle, ils avaient tout pour être heureux. Sauf que ça fini jamais comme dans les films et c'est comme ça qu'un certains jour, Jake mourut dans un accident de voiture sur la nationale. Eli s'effondra et devint complètement dingue, à peine 3 semaines après elle était morte, violente chute dans les escaliers. Elle espère retrouver son amant au pays des Merveilles mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que celui-ci est amnésique et n'a pratiquement aucun souvenir de sa vie d'avant. Il cherche désespérément ce que visage lui rappelle, mais la nouvelle Eli pourrait peut-être ne pas plaire autant à Jake...





Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! 110712015711837674
© Diamine
B. Franciszek Mikolajczak
    « Ennemi »

Francis est Eli ne se connaissent pas vraiment, et n'ont pas dans le projet de le faire. Ils se croisent très souvent au Pays des Merveilles à leurs plus grand malheur, car ils ne se supportent pas. Fran prend Selena pour une folle et s'amuse à l'a rabaisser et lui faire mal, ce qui énerve cette dernière au plus au point. Seulement Seli n'est pas vraiment la plus téméraire des femmes et elle n'arrive pas du tout à se défendre et se protéger de l'emprise de Francis.




Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Selena E. McNeil le Jeu 10 Nov - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Ven 4 Nov - 22:50

J'aimerais énormément un lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:29

Want a link :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:13

Bien sûr :bril:
Vous avez une idée en tête ?

(faudrait peut être que je pense à mettre ma fiche à jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:21

Alors oui, moi j'ai peut-être une vague idée. Pas encore très élaborée cependant Arrow Alors vu la personnalité super excentrique d'Elisabeth, je me disais que cela pourrait énormément plaire à Cryst. Elle aime tout ce qui ne touche pas à la réalité, ce qui est un peu hors des normes habituelles. Ce qui fait qu'elle éprouverait beaucoup de sympathie pour ton personnage. J'aimerais un lien assez proche. Je pense que Cryst se sentirait plus en sécurité avec Eli et c'est la raison pour laquelle elle y serait attachée. Donc pour faire un résumé, Eli prendrait Cryst sous son aile, en lui faisant découvrir le pays des merveilles. Vu que pour le moment, elle est totalement perdue. C'est ce qui m'est venu à l'esprit. Maintenant, je ne sais pas si ça peut correspondre à ce que tu recherches (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:32

Oui j'aime bien ton idée. Ce lien correspondrait bien à Eli en plus,car c'est quelqu'un de très maternelle. Elle pourrait aider Cryst quand celle-ci a besoin d'aide, l'a protéger un peu comme une petite soeur ou une fille. J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 12:38

Je suis contente que ça te plaise I love you On met tout ça en RP dès que tu en as envie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 16:10

Pas de soucis *-* Je te tiens au courant dans le cours du week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:28

Moi, j'aimerais beaucoup un lien avec vous, Ô Douce & Folle Selena :cute: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Dim 20 Nov - 17:59

Mais bien sûr :D Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Mer 30 Nov - 19:22

J'aimerais tellement un lien *_* Selena ressemble beaucoup à Ella avec quelques années de plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Ven 2 Déc - 12:33

Avec plaisir :D Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Ven 2 Déc - 17:37

J'aimerais beaucoup un truc très positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Ven 2 Déc - 18:01

Owi :D Tu pourrais me parler d'Ella s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1Ven 2 Déc - 18:24

Et bien elle ne se rend pas très bien compte que le pays des Merveilles est vraiment dangereux, elle trouve ce monde assez drôle, et surtout, elle se sent comme "ressuscité". Je m'explique, avant sa mort (ou plutôt son suicide), Ella était une gymnaste de très haut niveau et qui suite à un accident a vu tous ses rêves réduits en petites miettes. Elle se tuant elle espérait être libérée de son corps meurtri, et finalement elle se retrouve morte dans un monde mortel, mais physiquement en parfait état ! Le pied !
Bref, sinon elle est peu lucide, ce qu'elle dit n'est pas vraiment cohérent (en plus elle a tendance à faire de longues tirades et s'emmêle les idées), elle est gentille, douce, quelques peu naïve bien que pourtant elle en connait long sur les relations humaines. Elle est vive, joyeuse et totalement spontanée, ce n'est pas dans ses cordes de manipuler les gens, et cela ne lui viendrait sans doute pas à l'idée. Voilà voilà ...

Ah, et l'amour de sa vie c'est les pancakes à la confiture framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Empty
MessageSujet: Re: Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !   Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ◮ Un nouveau départ — Selena
» INTRIGUE NUMERO DEUX
» ES-TU FOU ? - recensement numéro deux
» (f) MCGRATH - (...) comme une poupée de porcelaine.
» Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-