AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:51



Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Tumblr_lounq4Lplb1qircp3o1_500
jared adonis

montgomery


« Il croyait que c'était à la solitude qu'il tentait d'échapper, et non à lui-même. »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Simon Baker
MES ICONS


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Simba14Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. 2c08kh3ax2Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Simba10Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Simba8Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Mentalist16BAM_87Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Simba6






Dernière édition par Jared A. Montgomery le Jeu 29 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:51

Gentlemen


Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien
et qui vous pardonne tout.

    Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. 0001a8h2
    (c) broken_toy79
    Luka Ezeckied Turner
    Amis. Simplement. Frères ? Peut-être. Luka a été le seul à aller vers lui avec autre chose dans les yeux qu'une lueur accusatrice. Il a été le seul à lui parler d'autre chose que de ses soeurs. Il a été le seul à l'accepter tel qu'il est. Cassé, meurtri, mais profondément gentil et surtout un rien sensible. Ces deux-là se comprennent, ne me demandez pas pourquoi... Et même la mort n'a pu les éloigner...




Dernière édition par Jared A. Montgomery le Ven 30 Sep - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:51

Ladies


Nous oublions souvent de sentir la magie du moment présent et pourtant, c'est elle qui bâtit le scénario de notre vie.

    Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. ABF029
    (c) Windmill
    Nephtys Azenor Ramon
    La meilleure qualification serait sans doute protection. Un lien de protection. Nephtys est insouciante, mais surtout fragile. Elle lui rappelle un peu ses soeurs, perdues dans un monde qu'elles ne comprennent pas, changeantes mais si effrayées. Peut-être que Nephtys a trouvé en Jared un père, et lui a vu en elle la fille qu'il a perdue. Ces deux-là, malgré les maladresses, la timidité, les erreurs, semblent se comprendre, et, chacun à leur façon, s'aimer et se protéger.




Dernière édition par Jared A. Montgomery le Mar 4 Oct - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 18:52

+3 (on ne sait jamais)

A VOUS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 9:56

Parce que tu n'as pas interet à oublier ton pauvre ami mort d'une façon aussi horrible que toi XD.
Je te réclame notre lien =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:11

Voilà... Bon j'ai un peu improvisé pour le lien (regarde plus haut), dis-moi si ça te convient :)

Le sujet est en cours :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Ven 30 Sep - 16:22

C'est tout à fait ça *w*
J'adooooooooooooooooooooore ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:59

Moi :câlin2: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:10

Viiiiiii :D
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:12

Absolument aucune :rain:

Tu recherches quoi en particulier ?
Sinon, je ferais marcher mes neurones <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:36

J'ai lu ta fiche, et si j'ai tout bien compris -ce qui est peu probable vu l'heure et ma couleur de cheveux très révélatrice de mon niveau cérébral- Nephtys a des crises de démence ? Je pense qu'on pourrait partir de là. Un lien plus de "protection", je ne sais pas trop comment expliquer cela. D'autant qu'il faut tenir compte de la différence d'âge x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:46

Ouiiiii \o/ Nephy est un peu dérangée et disons, pour résumer, qu'elle n'est pas seule dans sa petite tête :omg:

T'aurais pu le remarquer, tout comme son insouciance vis à vis du pays des merveilles, et du coup, tu veillerais sur elle comme un père le ferait. De son côté, elle n'est pas très proche du sien depuis que ce dernier l'a renvoyé de la maison donc, elle verrait en toi le paternel qu'elle a "perdu". Toutefois, elle serait très maladroite avec toi, ne saurait pas comment te faire comprendre qu'elle t’apprécie etc mais, au fond, elle s’inquiéterait pour toi, voudrait que tu sois là plus souvent pour elle et chercherait à te connaitre d'avantage de façon naturelle. Tu serais une des seules personnes qu'elle ne suspecte pas dans le pays d'Alice d'être un médecin ou infirmier et pourrait même se confier (ses doutes, ses peurs, etc). Chose qu'elle fait très rarement.

Cela te va =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:51

C'est merveilleux *o*. *sors les Kleenex*
Adjugé ! Sujet :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 21:54

Parfait :26: :6:

Cela aurait été avec plaisir pour le rp mais, je dois déjà répondre à Rowan et à Amé depuis quelques semaines pour cause de problèmes irl qui m’empêchent de me concentrer sur mes réponses :25: . Si tu n'es pas très pressé d'avoir une réponse, je veux bien que tu le commences sinon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 22:01

D'accord,je le commencerai sûrement demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 22:02

Roohh super :bril: Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Mar 4 Oct - 11:27

Ooooh moi je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1Mar 4 Oct - 17:22

:youpa:

Tu as une idée ? parce que moi non, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Empty
MessageSujet: Re: Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.   Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE NUMERO DEUX
» Personnages : Jared Adonis Mongomery
» EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.
» Seonaid O'Niven ♡ Si elle préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c’est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable.
» J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. ♣ BERLIOZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-