AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est jamais trop jeune pour tuer -- Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:14

On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Maxy_10
Maxyme Hayley Adams

« L'Ombre est le Refuge du Mal. »

ÂGE: 22ans. DATE DE NAISSANCE: 31/10/1992 LIEU DE NAISSANCE: Londres. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: L'Ombrelle, et le Maillet de Croquet MÉTIER: Tueuse à Gage. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Narcissique, Cruelle, Sans Pitié, Violente, Légèrement Sadique, Cynique, Lucide, Méprisante, Provocatrice, Manipulatrice. CÉLÉBRITÉ: Christina Ricci.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : développez en quelques lignes les circonstances de votre mort. Soyez original, les accidents et morts par balles sont quasi interdites. Si vous avez besoin d'aide pour la mort: vous pouvez nous envoyer un MP en cas de panne !

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: Coeur de Cerise. AGE: 15ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? J'adore :love:. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Je suis inscrite sur Times of Kings, avec qui vous êtes partenaire. ACTIVITE: Environ 6j/7 CODE DU REGLEMENT: Alice's Madness UN MOT POUR LA FIN ? Euh...



Dernière édition par Maxyme H. Adams le Jeu 15 Sep - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYOn est jamais trop jeune pour tuer -- Max 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:17

Bienvenue !!!!

Et excellent choix d'avatar. Christina Ricci … :bave:

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Anonymous

Invité


On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:23

BIENVENUUUUUUUUUUE ♥️
Très bon choix d'avatar, on adore les gens pas trop pris ici :bave:
Bonne continuation pour ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1Mer 14 Sep - 19:50

Bienvenue, je plussoie le bon choix d'avatar ! Christina est juste sublime :). Par contre, 19 ans et tueuse à gages ?? Ça me parait vraiment improbable ^^. Et puis nous avons beaucoup d'assassins/tueurs, tout ça, sur le forum ... Après, c'est à voir avec le reste de l'équipe évidemment. En attendant, je te réserve Christina :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:27

Elisabeth S. McNeil a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUE ♥️
Très bon choix d'avatar, on adore les gens pas trop pris ici :bave:
Bonne continuation pour ta fiche ma belle

Je plussoie. Bienvenue chez les fous. :5: Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 10:59

Bienvenue parmi nous :angel: et, comme les autres, très joli avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 13:54

Merci ^^

Scarlett, justement je pensais que pour ça première "mission", ça aurait mal tourner et c'est comme ça qu'elle serait morte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 14:01

Scarlett Lenham a écrit:
Bienvenue, je plussoie le bon choix d'avatar ! Christina est juste sublime :). Par contre, 19 ans et tueuse à gages ?? Ça me parait vraiment improbable ^^. Et puis nous avons beaucoup d'assassins/tueurs, tout ça, sur le forum ... Après, c'est à voir avec le reste de l'équipe évidemment. En attendant, je te réserve Christina :)

J'ai eu la même réflexion ^_^"

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta fiche et soit la bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 15:05

    Je plussoie tout le monde en appuyant que Christina est un superbe choix :bril: I love you Par contre, je suis du même avis que Scarlett, je trouve que ça fait vraiment trop jeune 19 ans, surtout que Christina en a 31 mine de rien. Donc après le métier, si Scarlett le désire on peut en parler entre nous mais en ce qui concerne l'âge, je pense que ça serait mieux de la vieillir ne serais-ce que de trois-quatre ans. :gnah: Quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :renard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 17:10

Merci ^^
Pour ce qui est de l'âge, j'ai vieilli Max de trois ans, comme demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Empty
MessageSujet: Re: On est jamais trop jeune pour tuer -- Max   On est jamais trop jeune pour tuer -- Max Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

On est jamais trop jeune pour tuer -- Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes • Candelyn
» Nous n'irons plus au bois, les lauriers sont coupés. La belle que voici, n'en reviendra jamais. II Nephtys
» Seonaid O'Niven ♡ Si elle préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c’est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable.
» EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.
» (f) JENNIFER LAWRENCE ▬ Pour my life into a paper cup...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-