AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Empty
MessageSujet: EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.    EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 14:21

EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  111019030709797078
Eden Margaret Blackstone.

« On se shooterait à la vitamine C si ça avait été illégal. »

ÂGE: 18 ans. DATE DE NAISSANCE: 7 novembre 1992. LIEU DE NAISSANCE: tiksi, russie. STATUT SOCIAL: célibataire. ARME CHOISIE: ombrelle + cartes rasoirs. MÉTIER: étudiante en droit. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: acharnée, lunatique, drôle, anxieuse, combattive, naïve, influençable, instable. CÉLÉBRITÉ: Taylor Momsen.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Il paraît que notre mort est à l’image de notre vie. Que celui qui rate sa mort ne fait que prouver à quel point son existence était pathétique.
Je ne sais pas pour le gars qui est mort en se prenant une noix de coco dans la tronche, mais ma mort a beau avoir été tout aussi ridicule, j’aimais bien ma vie. Elle était loin d’être facile, mais c’était un combat auquel j’avais pris goût. Et auquel j’ai fini par perdre.
Quand je m’étais réveillée ce matin là, il était déjà là, debout, dans cette posture rigide et hautaine avec laquelle il avait prit l’habitude de m’observer. Son expression froide et son silence habituel provoquèrent en moi cette angoisse familière. (UC)

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: Sitting Duck. AGE: 18 en novembre. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Superbe, bien rédigé, et vraiment original. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Grace à Evgeni :B. ACTIVITE: A peu près tous les jours de la semaine en ce qui concerne la connexion, (sauf si elle fait des siennes, en semaine je suis sur wifi public donc y a des jours où faut faire sans u_u) mais je suis un peu plus lente niveau RP, j'essaierai cependant d'être régulière et de me maintenir à une ou deux réponses par semaine minimum. :B CODE DU REGLEMENT: Alice's Madness UN MOT POUR LA FIN ? Ouais : Lasagnes..



Dernière édition par Eden M. Blackstone le Mer 19 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.    EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 15:51

    Amen tes citations et ton prénom :bave: :bril: Merci beaucoup de ton inscription, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.    EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 16:40

J'aime ton pseudo. :bril:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.    EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 17:04

Bienvenue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.    EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:13

Bienvenue parmi nous :angel:
Très beau nom/prénom *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.    EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Icon_minitime1Mer 19 Oct - 21:14

Je plussoie chéri, son prénom et son nom, ça gère *-*


Bienvenue ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.    EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Icon_minitime1Ven 21 Oct - 10:54

Je plussoies mes prédécesseurs : ton pseudo. :bril: :bave:

Bienvenue à toi !! Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.    EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:09

    Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.    EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !
» Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
» J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. ♣ BERLIOZ
» dans le bleu de l'absinthe.
» dans le bleu de l'absinthe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-