AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (f) JENNIFER LAWRENCE ▬ Pour my life into a paper cup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


(f) JENNIFER LAWRENCE ▬ Pour my life into a paper cup... Empty
MessageSujet: (f) JENNIFER LAWRENCE ▬ Pour my life into a paper cup...   (f) JENNIFER LAWRENCE ▬ Pour my life into a paper cup... Icon_minitime1Sam 1 Sep - 8:59



Nyx Gaïa Vasilis

« Centuries are what it meant to me,
A cemetery where I marry the sea. »


ÂGE: 22 - 23 ans. DATE DE NAISSANCE: Au choix. LIEU DE NAISSANCE: Au choix. STATUT SOCIAL: Mère célibataire séparée de son bébé. MÉTIER: Au choix, mais je la vois bien dans les arts ou la divination. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Excentrique — Instable — Fanatique — Obsédée par Oz. Je vous laisse le reste libre, mais si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à me mpotter). CÉLÉBRITÉ: Jennifer Lawrence.



Raconte moi une histoire

ici tu expliqueras l'histoire du scénario, à toi de choisir sa mort ou de laisser la personne choisir sa mort. ici tu expliqueras l'histoire du scénario, à toi de choisir sa mort ou de laisser la personne choisir sa mort. ici tu expliqueras l'histoire du scénario, à toi de choisir sa mort ou de laisser la personne choisir sa mort.






On se connait, non ?

ici tu expliqueras le lien entre ce scénario et ton personnage. Sous forme de rpg ou autre, à ta guise. ici tu expliqueras le lien entre ce scénario et ton personnage. Sous forme de rpg ou autre, à ta guise. ici tu expliqueras le lien entre ce scénario et ton personnage. Sous forme de rpg ou autre, à ta guise.




Dernière édition par Oz L. Vessalius le Sam 1 Sep - 23:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(f) JENNIFER LAWRENCE ▬ Pour my life into a paper cup... Empty
MessageSujet: Re: (f) JENNIFER LAWRENCE ▬ Pour my life into a paper cup...   (f) JENNIFER LAWRENCE ▬ Pour my life into a paper cup... Icon_minitime1Sam 1 Sep - 8:59



Moi, ce que je veux

tes exigences, ce que tu attends de la personne qui prendra ton scénario. tes exigences, ce que tu attends de la personne qui prendra ton scénario. tes exigences, ce que tu attends de la personne qui prendra ton scénario.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) JENNIFER LAWRENCE ▬ Pour my life into a paper cup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♫ Juliette
» life is too short for so much sorrow - uc
» (m) ASH STYMEST - color my life with the chaos of trouble
» The worst things in life come free to us. ○ Jezabel
» END ► chanson pour mon enterrement ► sad.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: PRELUDE AU DESASTRE :: Qu'on leur coupe la tête !-