AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit coucou à mes amis de WHYDA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THIMEO.
Anonymous

Invité


Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Empty
MessageSujet: Un petit coucou à mes amis de WHYDA.   Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 17:27

    Bonsoir à tous, mes amis de WHYDA ♥️
    Je ne vous ai pas oubliés, et je vous avais bien dis que je passerais vous faire un petit coucou, un de ces quatres. Bon, comme je savais pas trop où poster, je fais ici, dans la rubrique partenariat. Je voulais vous dire que je me portais bien, et que je sais pas si je reprendrais le RPG humain. Je suis sur un forum RPG, très loin de l'humain, où je satisfais mon besoin d'écrire.
    Je vois aussi que WHYDA se porte bien, et qu'il ets tout simplement magnifique avec son nouveau design. Les couleurs son superbes, bref, rien à redire. Continuez comme ça, WHYDA est vraiment beau ♥️
    Par ailleurs, je fais une spéciale dédicasse à Elisabeth, j'espère que tu vas bien, j'ai vu que t'avais postulé pour être admin, bonne chance à toi et j'espère que tu seras élue, parce que tu le mérites ! Il faut aussi que tu passes sur msn, à part ça !

    J'essaierais de vous repasser le bonjour, de temps à autre. I love you

    Votre bien-aimé Thimeo Noam Luchberg. ( ou Leonardo Di Caprio, le magnifique ! :D♥️ )

    Bisous à tous, longue vie à WHYDA !
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes amis de WHYDA.   Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 18:53

    THIMEOOOOOOOO ! :bril: Comme ça fait trop plaisir de savoir que tu penses à nous, j'suis super touché ! De plus de voir que la nouvelle version te plaît et que tu te portes bien, en espérant que ta rentrée c'est bien passée pour toi et que ça ira pour la suite ! En tout cas, ça fait super plaisir - je me répète - de voir que tu penses à nous et que tu repasseras pour donner de tes nouvelles, bonne continuation Thimthim I love you :gnah: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes amis de WHYDA.   Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Icon_minitime1Lun 3 Oct - 20:45

Oh c'est super mignon de repasser nous voir puis, cela fera super plaisir à notre Lisbeth d'amour de voir que tu ne l'as pas oublié non plus, je suis sure <3. J'espère que tu vas bien et comme l'a dit Hadès, que ta rentrée c'est bien passée =). C'est vrai que WHYDA se porte pas trop mal mais, nous sommes là pour faire en sorte que le contraire n'arrive jamais mouahah. Donnes nous de tes nouvelles aussi souvent que tu le souhaites parce que, non seulement c'est adorable de savoir que tu penses à nous mais, c'est toujours sympa de savoir ce que deviennent nos anciens camarades de jeu :câlin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes amis de WHYDA.   Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Icon_minitime1Mar 4 Oct - 10:58

Oh mon Thimeo d'amour, mon deuxième mari :bril: :bed: :5: :pfiouh: :douche: :love: :2:

Voilà, j'ai à peine sécher mes larmes pour le RP de Jake que tu m'en refait couler, vilain :cute:
Je suis tellement contente que tu nous donnes de tes nouvelles, j'avais peur que tu ne reviennes pas nous faire coucou. T'es vraiment adorable ♥️ Oui je vais bien (enfin moi je vais bien, mais Eli va très mal là xD), j'espère que toi aussi, que ta rentrée s'est bien passé ♥️ Merci pour ton soutien c'est trop mignon, j'espère te revoir un jour ici *-*

Gros bisous ♥️-♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou à mes amis de WHYDA.   Un petit coucou à mes amis de WHYDA. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coucou à mes amis de WHYDA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES VERSIONS DE WHYDA
» WHYDA FAIT UNE LONGUE PAUSE.
» WHYDA UN AN ∆ et là, le coup de vieux se fait sentir !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-