AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Empty
MessageSujet: Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c   Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:55

Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Tumblr_lt5ho4VjNg1qbgz9vo1_500
Clélia Lily-Rose, Denforth

« Je ne mens jamais. Il m'arrive parfois d'altérer la vérité mais je ne mens jamais. »

ÂGE: vingt ans. DATE DE NAISSANCE: douze septembre. LIEU DE NAISSANCE: Oxford, Angleterre. STATUT SOCIAL: ici. ARME CHOISIE: une ombrelle et théière canon. MÉTIER: Photographe. Mais on ne peux pas vraiment dire que c'était son métier, elle faisait semblant et profitait surtout de l'argent de ses parents. Néanmoins, on pourra remarquer que les clichés qu'elle prenait était assez.. Macabre d'un sens. Jamais elle ne prenait quelque chose de joyeux, ou de beau. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: fragile, manipulatrice, menteuse, fausse, blessée, dangereuse, instable, malsaine, intelligente, imaginative, en apparence douce et gentille fille, en réalité complètement taré, compréhensive, solitaire, aguicheuse avec ceux avec qui elle n'utilise pas son image de fille innocente et naïve, pointilleuse, intransigeante, mythomane, hypocrite. CÉLÉBRITÉ: Deborah Ann Woll.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : C'était tellement horrible. Mais je suis sûre que mon frère ne l'a pas fait exprès. Il est fou, vous savez, mais le fait qu'il me tue n'était pas sa réelle intention. Il a bouger son bras alors que je voulais juste l'embrasser et pouf. Il m'a mit un coup de théière sur le crâne. La douleur avait été rapide, vive, insupportable. Est-ce que vous vous êtes déjà cogner la tête contre un mur ? Non, moi oui, quand mon frère est parti mais bref, ce que je peux dire, c'est que ça faisait le même effet mais en beaucoup plus. J'avais si mal.. En même temps, je n'ai pas eut le temps d'avoir mal. Je suis morte sous le coup, ahaha... Mais il n'y a pas fait exprès. Je le sais vous savez. Il a du être triste, tellement qu'il a continué à s'acharner, je suppose. Avant de fermer les yeux, pour partir, j'ai pu voir du sang couler. J'avais peur. Je n'avais pas compris. Mais maintenant, je pense avoir compris pourquoi il a fait cela. Une fois, mort, il n'allait pas tarder à mourir, accusez de tous de mon meurtre. Puis une fois mort, il ne tarderait pas à me rejoindre ici et nous serons enfin réunit mais cette fois.. pour l'éternité. ♥

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: ici. AGE: ici. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ici. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? ici. ACTIVITE: ici CODE DU REGLEMENT: ici UN MOT POUR LA FIN ? ici.




Dernière édition par Clélia L. Denforth le Dim 16 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Empty
MessageSujet: Re: Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c   Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Icon_minitime1Dim 16 Oct - 18:55

+1, on ne sait jamais (a).
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Empty
MessageSujet: Re: Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c   Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:00

Bienvenue chez les fous. Merci encore d'avoir pris mon scénario et merci aussi pour ton inscription. :bril: Je te souhaite bonne chance pour ta fiche. :gnah: Le tournevis est une bonne idée mais comme arme il te faut choisir parmi celles proposées ici. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Empty
MessageSujet: Re: Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c   Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:04

    Merci ♥️♥️♥️
    & hanw j'avais pas vu .__. /boulet/ merci encore de m'avoir prévenue. I love you :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Empty
MessageSujet: Re: Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c   Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Icon_minitime1Dim 16 Oct - 19:35

Bienvenue ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Empty
MessageSujet: Re: Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c   Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Icon_minitime1Dim 16 Oct - 21:46

Bienvenue parmi nous :angel:
Très joli avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Empty
MessageSujet: Re: Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c   Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Icon_minitime1Lun 17 Oct - 10:49

Haaaan Ton prénoooom ♥️-♥️
Lily-Rose, la fille de Johnny :bril: T'as tout compris à la vie toi :26:

Bonne chance pour ta fiche, et très bel avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Empty
MessageSujet: Re: Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c   Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Icon_minitime1Lun 17 Oct - 16:26

    Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario. :love: Par contre je me permet une petite critique qui ne me parait pas du tout logique quand à ta mort - à moins que j'ai mal compris la phrase - tu dit être morte sur le coup, certes, mais tu as encore sentie Berlioz te frapper ensuite ? Si jamais j'ai raison, je pense que tu devrais modifier ça, auquel cas si je me suis trompé: mes plus plates excuses. :gnah:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Empty
MessageSujet: Re: Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c   Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:04

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Empty
MessageSujet: Re: Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c   Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rose, tu crois que c'est ringard ?
» Lily Rose ▲ « au pays des travestis, les rois sont reines. »
» Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »
» LA ROSE ROUGE ∆ la rose à dix
» Lacrimosa ~ ft. Mia-Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-