AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:27

Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Tumblr_lmnlb5sjpV1qaxq9po1_500
Lysandre A. Rosenbach

« Les fous passent, La folie reste. »

ÂGE: 27 ans. DATE DE NAISSANCE: 15/03/1984. LIEU DE NAISSANCE: Quincy, Illinois, États-Unis. STATUT SOCIAL: Amoureux. ARME CHOISIE: Moulin à Poivre. MÉTIER: Étudiant en neurologie. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Naïf. Ouvert. Hyper-sensible. Tendre. Dévoué. Charismatique. Farouche. Borné. Exigeant. Résigné. Rancunier. Docile. CÉLÉBRITÉ: Ben Barnes.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Debout dans une salle d'opération, Lysandre était en tenue de médecin, nettoyant les outils pour l'opération qui allait se dérouler dans la même salle. Les yeux rougies par les pleurs, le jeune homme désinfecta les scalpels. Les yeux brouillés par les larmes, il jura intérieurement en déposant son travail sur la tablette pour prendre un mouchoir un peu plus loin. En ce moment, Lysandre a vraiment du mal dans sa vie, après avoir appris le décès d'une personne qui lui était très très important dans sa vie, il était venu à Londres, tout avait changé et il n'arrivait décidément pas à s'y faire. Essuyant ses larmes avec le tissu, se dirigeant de nouveau vers les outils qu'il n'avait pas fini de nettoyer, Lysandre sentit son corps basculer en arrière, dût à un réflexe totalement humain, Lys' attrapa la seule chose à sa portée pour se retenir de tomber; la tablette. En quelques secondes, le jeune se retrouva sur le sol, il n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'une douleur aiguë se manifesta dans son torse. Les scalpels avaient été entrainé dans la chute de la tablette, désormais planter dans le torse du brun. Il regarda son torse, dans l'incapacité d'appeler à l'aide, sachant très bien que personne ne l'entendrait. De longues minutes s'écoulèrent jusqu'à ce que Lysandre expire son dernier souffle..

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : Lorsque j'étais petit, je n'avais pas beaucoup regardé de dessins animés, mes parents n'aimaient pas ça. Mais une fois, j'étais allé voir un ami et nous avions regardés Alice au pays des Merveilles. C'est simple, je n'aimais pas ce dessin animé, pas du tout. Maintenant que j'y suis, j'ai une vision différente de ce monde, on sent bien que Alice est mal en ce moment, tout par en lambeaux, le pays des merveilles n'est pas merveilleux du tout malheureusement. Ce monde devait être magnifique avant tout ça.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? :J'aime découvrir tous les endroits de ce monde mystérieux, mais l'endroit où je vais le plus souvent, pour me reposer l'esprit, c'est le jardin fleuri. J'aime voir toutes ses fleurs, ses roses fleurir magnifiquement, même si je vois certaines mourir trop rapidement, se faner au grès de l'imagination d'Alice en baisse. J'aime tout simplement m'assoir et écouter leurs conversations, ou bien parler avec elles.

HORS-JEU

PSEUDO: Dybee.. AGE: 16 ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Parfait ! J'aadore le cotexte et l'ambiance du forum. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Par Bazzart. ACTIVITE: Je serais présent principalement pendant le week-end, donc je ne suis pas très présent dans la semaine comme je suis en internat. CODE DU REGLEMENT: Alice's madness. UN MOT POUR LA FIN ? Please, take care of me ♥.



Dernière édition par Lysandre A. Rosenbach le Dim 27 Nov - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:30

Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Tumblr_loesjlSo551qc8ivao1_250Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Tumblr_loesjlSo551qc8ivao2_250
Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Tumblr_loesjlSo551qc8ivao3_250Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Tumblr_loesjlSo551qc8ivao4_250

raconte moi une histoire



« Alors mon fils, as-tu pris la décision sur l'endroit où tu voudrais aller ? » S’exclama mon père. Toute la famille était réuni dans la petite pièce, tous regardant le jeune Lysandre, qui était encore dans ses pensées. C'était l'heure de faire un choix, il avait désormais 16 ans et il pouvait partir dans une grande ville pour découvrir le monde. C'était une sorte de tradition dans les familles mormons. « Tu sais que c'est une grande décision à prendre Lysandre, réfléchis bien avant de faire ton choix puis.. si tu ne veux pas partir, tu peux toujours rester à la maison. » Le père de famille espérait que celui-ci choisisse cette option, qu'il reste dans la famille, ils avaient déjà eu des "problèmes" avec Lysandre, ils ne voulaient pas qu'il parte dans une ville où il pourrait s'écarter du droit chemin. « Je veux aller à Paris. » Dit soudainement le jeune adolescent, regardant toujours le sol. Lysandre ne savait pas pourquoi il avait choisi cette ville, mais elle était si attractive qu'il voulait la découvrir, il avait choisi un autre continent directement. Il voulait vraiment voir la vie sous un autre angle, de peur que s'il restait aux alentours de sa ville natale, ça ne soit trop ressemblant. Les parents du jeune brun se regardèrent, un peu inquiet, ce n'était pas la "pire" ville qu'il aurait pu choisir, mais c'était trop loin pour eux, eux qui n'était pas beaucoup sorti hors de leur ville, c'était presque le bout du monde. « Tu es sur que tu veux partir aussi loin ? » Sa mère posa sa douce main contre le bras de Lysandre, il leva ses yeux noirs de détermination vers elle, elle sut que c'était irréversible. Au fond d'elle, elle savait que ce ne serait plus le même, beaucoup de jeunes qu'elle voyait partir, les jeunes de la ville, revenaient différents, ou au contraire dégoutés de la "civilisation". Quel ne fut pas sa surprise lorsque son cher bébé était rentré chez lui, après quelques mois à Paris. Elle l'avait quitté, il était petit, les cheveux long, avec encore des traits d'enfant, puis quand il était revenu, la mère avait l'impression qu'il était parti depuis des ans, il était plus grand, les cheveux courts, des traits de jeune homme. Il avait changé, trop changé apparemment.. Au début ils pensaient que c'était parfaitement normal après un tel changement d'atmosphère. Puis un jour, leur petite fille vint vers eux, Lysandre lui avait racontés son séjour en France, il lui avait tout raconté, son arrivée, sa rencontre avec un certain Luka, son désir pour ce jeune homme justement. C'était ce détail qui avait attiré l'attention de la jeune fille. C'était impossible pour ces parents que leur fils soit devenus "comme ça", ils avaient déjà eu des problèmes avec ça lorsqu'il était petit, mais maintenant que ça c'était confirmé, c'était impensable.Le chef de famille crut devenir fou, il n'arrivait pas à croire que son fils était de ces gens là, il se demandait pourquoi dieu le punissait de la sorte, rapidement et malheureusement pour la famille, la nouvelle se répandit dans tout le village, trop vite. En à peine quelques jours, Lysandre savait qu'il n'était plus à sa place, qu'il était renié par les gens qu'il avait côtoyés toute sa vie, même ses amis d'enfance le regardait comme si c'était une vulgaire bête de foire, le fixant avec une moue de dégout. Il décida bien vite de quitter le village et de partir définitivement pour Paris, refaire sa vie là-bas, là où il pourrait être ce qu'il était.

La pluie tombait férocement contre les parapluies, coupant le silence qui résidait dans ce vaste endroit. Rien de mieux que le vieux cliché d'un enterrement, sous la pluie, les sanglots de la famille en regardant le cercueil de leur fils entrer en terre. Lysandre se tenait là, un peu en retrait, mais bien visible tout de même, son visage emplit de larmes silencieuses, pleurant sans gémissements. Il était venu spécialement de Paris pour l'enterrement de la personne qu'il aimait; Luka. Après tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il s'était passé. Il s'était rapproché de lui, jusqu'à lui déclarer sa flamme il y a peu de temps que directement la vie lui avait enlevé son Luka lors de ses vacances.. Lorsqu'il avait appris la mort de Luka, il n'arrivait tout simplement pas à y croire, puis son esprit réalisa la chose, c'était un gros choque pour lui, il avait l'impression d'avoir tout le temps froid, qu'il lui manquait quelque chose d'indispensable. Il avait décidé de se faire muter à Londres, pour rester près de Luka en quelque sorte, il continuerait ses études de médecine ici. A chaque fois que son regard allait se poser sur le cercueil, Lysandre n'avait qu'une envie, fermer les yeux tellement fort que peut-être tout ceci disparaitra et qu'il se retrouverait comme quelques jours auparavant, Luka entre ses bras en train de dormir. C'était malheureusement impossible. Une fois l'enterrement finit, Lys partit rapidement, incapable de rester ici plus longtemps. Bientôt, il reprendrait sa vie là où il l'avait laissé, comme si de rien n'était. Dans pas longtemps, un nouveau jour commencera, un nouveau jour de travail, en médecine, un jour peut-être pas comme les autres. Qui a dit que le nettoyage des scalpels était ingrat comme tâche ?




Dernière édition par Lysandre A. Rosenbach le Dim 27 Nov - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:40

:2: :bave: :3: :5: :6: :10: :14: :19: :21: :26: :bril: :omg: :cute: :angel: :angel2: :hin: :kiss: :huhu: :own: :OMFG: :youpa: :pfiouh: :saute: :câlin: :câlin2: :coeur: :danse: :love: :cuti: :gnah: :langue: :sweet: :câlin3: :youpii: :chat:

Spoiler:


Enfin bref :bunny:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!
Je te remercie pour la énième fois d'avoir jeté ton dévolu sur mon petit Lysandre =3
Et en passant, avant que j'oublie, j'aime la musique de ta signature et ton kit *w*

Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » 420078411
//dead//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:46

    Mon Luka d'amouuuur ! :8:
    Merci à toi d'avoir fait ce scénario, je sens que je vais bien m'amuser ! :5: Je vais essayer d'avancer le plus possible sur ma fiche pour qu'on Rp vite ensemble *.*
    De toute façon, Ben est beau alors c'est normal que le kit soit magnifique, CQFD ! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:49

Han *w* OMFG !!! Je t'aime encore plus toi XD
Prends ton temps pour la fiche hein, histoire de pas traumatiser mon P'tit Lu trop tôt.
Bah oui, voir son unique amant masculin dans le wonderland c'est assez déroutant X3
Et en plus, "CQFD" mon dieu on va bien s'entendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:53

    mode salem on Les enfants, on calme ses hormones ! :dead: mode salem off
    Quoi qu'il en soit, super choix de scénario jeune padawan ! Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce qu'elle va donner par ailleurs. :youpii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:04

    Luka ✖️ Oui, en effet, je sens qu'on va bien s'entendre ! Owh ! P'tit Lu ! C'trop chou comme surnom. :5: J'ai trop hâte de faire ma fiche, haaan. :câlin: :câlin:

    Hadès ✖️ Ouh, j'adore ton prénom toi ! ;D
    parle à Salem Owh toi mon grand maitre ! :angel2: parle plus à Salem
    En tout cas merci beaucoup. :26: :26:
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYLysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:05

J'avoue. Mais je comprends :bave:
Beeen. Oulà.

Bon, et bien bonne chance pour ta fiche. Et c'est assez triste que tu ne sois pas de notre côté ! :25:
Et Bienvenue ! :6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:08

*adore le mode Salem on XDDDD* Sinon euuuuh.... Que dire ? Ben Barnes est un de mes acteurs favoris et j'en ai... 3 ? XDDD Cet homme est tout bonnement magnifique. Quoi qu'il en soit, c'est un très bon choix de scénario. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:24

    Han les filles, je vous remercie beaucoup pour cet accueil, et même si je suis pas du bord que vous souhaiteriez, vous aurez quand même un petit bout de Lysandre. :22: Puis vous êtes encore plus belles l'une une l'autre ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:29

:bave: :3: :6: :5: :9: :19: :26: :bril: :bed:

BEN BARNES.

Bon, tout ça pour dire bienvenue, et bonne chance pour le reste de ta fiche. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:31

    JOSH BEECH. :26: :26:
    Merci beaucoup pour le bienvenue. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYLysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 12:34

Ca y est, toi je t'aime à la folie :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:24

Ben + le scénario de Lukette et Salopette + l'avatar + le pseudo. :26: :bril: :bave: :kiss: :bed: :douche: :9:
Déjà tant de fans à tes pieds, il resterait de la place pour moi ? :own:
Sois le bienvenue chez les fous et bonne chance pour ta fiche ! :love:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:27

    HAAAAN, bien sur qu'il restera une place pour toi, il y a de la place pour tout le monde, puis je ne peux pas résisiter à Eddie Redmayne, c'est mon point faible après Daniel. :bave: :9:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:17

    Je laisse petit Lu' s'occuper de ta fiche, étant donné que c'est lui qui a imaginé le personnage de A à Z I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:31

    Pas de problème, je comprends parfaitement ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Lun 28 Nov - 21:13

Mouhahahahaha !!!!
C'est donc à moi que revient l'honneur de ta validation Cool
C'est plutôt rare, profites en :1:
Et donc, mon cher Lylys...


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » 2z5jej5
Félicitations
Qui es-tu? Absolem? Non tu ne l'es pas. Je suis Absolem; stupide enfant... Oui, je vois, exactement ... Hm, tout à fait. Tu fais partie de mon groupe donc, es-tu sûr de pouvoir endosser cette responsabilité très cher ? Ou pas ? Je te fais confiance, moi la chenille, je t'accueille dans mon groupe et, je te conseille que même si ton côté " sage " fait des ravages, de faire attention autour de toi. Comme tu le sais, rien n'est plus comme avant. Quoi qu'il en soit, pour le bon fonctionnement de la suite, je te conseille vivement de signaler ton avatar pris, mais aussi de remplir ta feuille de personnage. Par la suite, tu pourras faire tes liens et tes topics. Si jamais, il y a un soucis, les absences sont là.

Quoi qu'il en soit, j'admire ton courage d'être venu ici, le monde distordu de la pauvre Alice. Monstres et bêtes sans noms te suivront partout. Mais si tu as choisi de faire parti de l'aventure, ce n'est pas pour rien. Je te souhaite bonne chance, Lysandre A. Rosenbach et surtout, ne meurs pas ... A nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Mar 29 Nov - 16:44

    Owh, mon cher Lulu, merci beaucoup pour la validation, il fallait que ce soit toi ! C'est obligé mon amuuuuuuuuuuuuur ! :19: tu vas pouvoir me sauter dessus maintenant. :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1Mar 29 Nov - 18:29

Hey hey rêve pas trop mon poussin, c'est plus l'inverse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Empty
MessageSujet: Re: Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »   Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c
» J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. ♣ BERLIOZ
» LYSANDRE A. ➜ ☆ Raise your voice, sticks and stones may break my bones.
» ZACHARY - Suis-je fou ?
» Attention mesdames et messieurs, je vous présente...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-