AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Empty
MessageSujet: Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross   Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Icon_minitime1Dim 30 Oct - 0:04

Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Zjurfo
Carmen-Astrée Hava Praisley

« One, Two, Three, Four, Five Six, Seven... All good children go to heaven »

ÂGE: 25 ans DATE DE NAISSANCE: 5 Juin LIEU DE NAISSANCE: France ORIGINE Suédoise STATUT SOCIAL: Célibataire ARME CHOISIE: Canne à pêche MÉTIER: Pâtissière TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Curieuse, mais prudente ; Timide ; Lunatique ; Claustrophobe ; Solitaire ; Têtue ; Susceptile ; Silencieuse, mais vraie commère malgré elle ; Méfiante ; Insouciante ; Mystérieuse ; Enfantine par moment ; Franche ; Directe ; Endurante ; Rusée ; Impulsive ; Douce ; Renfermée sans le savoir ; froide par moment ; Adore avoir raison ; Affective ; Perfectionniste ; Sensible ; Influençable ; Ne sait pas mentir ; téméraire ; Parfois énigmatique ; Fait croire aux gens qu'elle sait tout ; Extrêmement rancunière quand elle n'est plus gênée envers une personne CÉLÉBRITÉ: Kirsten Dunst :love:


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT :

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? :

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: Kiwii-Sunshine AGE: 13 ans COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Sublime, comme d'habitude COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? C'est moi Améthyste B. Kweller ACTIVITE: 6/7 CODE DU REGLEMENT: Alice madness UN MOT POUR LA FIN ? Je vous aime mes petits loupiots :5:



Dernière édition par Carmen-Astrée H. Paisley le Mer 2 Nov - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Empty
MessageSujet: Re: Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross   Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Icon_minitime1Dim 30 Oct - 0:05

+1 :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Empty
MessageSujet: Re: Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross   Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Icon_minitime1Dim 30 Oct - 7:31

AMEEEEEEEEE :26: :26: :26: :26: :3: *va avoir beaucoup de mal à ne plus t'appeler comme ça*
Bon, par où commencer. Ton pseudo est tout simplement magnifique, tout comme Kirsten. :bave: J'adore ta date de naissance et ton origine. :gnah: n'empêche, ça a du succès la Suède en ce moment dis donc Rah et puis ton métier ; il casse tout ! :26: Et ton caractère. :bril: Bon, je vais m'arrêter là, je pense que tu as compris. :green: Bref, bienvenue à nouveau parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :câlin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Empty
MessageSujet: Re: Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross   Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Icon_minitime1Dim 30 Oct - 9:33

AMÉ !!!!!!!!! :6: :3: :26: :bril: :19:
Re bienvenuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Empty
MessageSujet: Re: Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross   Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Icon_minitime1Dim 30 Oct - 14:34

Bienvenue parmi nous :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Empty
MessageSujet: Re: Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross   Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Icon_minitime1Dim 30 Oct - 15:07

Merci à vous trois :cute: :5:

Byby ; :mdr: T'inquiètes pas Byby tu vas t'y faire :bril: :5:
Franciszek ; JOOOO(...)OOOSH :bave: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Empty
MessageSujet: Re: Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross   Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Icon_minitime1Dim 30 Oct - 16:49

    Re-bienvenue parmi nous ! Tu sais déjà ce que je pense de ton avatar héhé. :bril: I love you :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Empty
MessageSujet: Re: Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross   Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Icon_minitime1Dim 30 Oct - 18:27

OLDMAN :pfiouh: Oublie pas de me réserver un lien :poke:
Et merci :5: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Empty
MessageSujet: Re: Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross   Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOP des hommes
» (f) MCGRATH - (...) comme une poupée de porcelaine.
» Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !
» Marley △ l'amour c'est comme une brique, on peut construire un foyer ou noyer un cadavre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-