AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:48

Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } 1322849479-blend

Amis du soir, bonsoir ...
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean sagittis gravida tortor, sit amet accumsan ante viverra id. Phasellus dapibus enim ac tellus porta non elementum odio tincidunt. Donec neque neque, facilisis sed malesuada at, mattis nec lorem. Fusce vitae tortor arcu. Vivamus et enim sapien, id laoreet enim. Nulla facilisi. Aliquam erat volutpat. Sed ac lectus id est scelerisque commodo. Morbi consectetur pretium mollis. Morbi imperdiet varius risus, sit amet hendrerit erat bibendum quis. Suspendisse turpis lacus, tincidunt a tempus quis, sagittis sit amet nunc. Ut aliquam condimentum urna, elementum euismod nisi imperdiet ac. Phasellus aliquet venenatis quam, ac dictum ligula consequat ut. Fusce sem sapien, suscipit porta consectetur et, egestas nec metus. Sed felis diam, egestas ut sodales ac, iaculis et sem. Pellentesque id sodales orci
Wanted
Currently in my life


Dernière édition par Ella A. Delaney le Sam 3 Déc - 18:23, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:49

Ladies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:50

... And Gentlemans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:52

That's all !

Vous pouvez poster après ce message, j'accepte tous types de liens et je ne mords pas ... en général (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:46

Je veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mer 23 Nov - 16:15

Owi owi *___*

Plutôt de quelle nature ? Bon, mauvais ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:16

De quoi as-tu le plus besoin pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:26

Moi aussi, un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Dim 27 Nov - 14:35

Oh, ben j'ai pas grand chose pour le moment, donc si vous avez des idées je suis toute ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Dim 27 Nov - 15:20

Tout dépend si tu veux du positif ou du négatif, car à cause de son histoire Inaya est asse fermé, elle apparaît méchante et mesquine, elle ne veut sympathiser et s'attacher à personne de peur de souffrir encore ou d'être trahie, elle se méfie beaucoup et apparaît volontairement hautaine et méchante pour que les gens ne soient pas pris de sympathie pour elle (d'où le groupe dans lequel elle a été mis) alors choisie. Soit elle te fait peur, tu l'évites et on pars sur du négatif, soit tu essaie de te rapprocher d'elle je ne sais pas tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:15

Hum, Ella n'est pas du genre à chercher querelle à tout le monde, elle peut sembler un peu naïve et enfantine, mais en réalité elle est très perspicace et empathique. Elle pourrait dans un premier temps être un peu réservée vis-à-vis de la grande méchante Inaya, mais après elle l'aborderait toujours avec douceur. A voir comment Inaya réagirait, est-ce qu'elle serait plutôt agacée des élans de gentillesse d'El ou bien est-ce qu'elle se dériderait un peu à son contact et laisserait entrevoir sa partie "humaine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Dim 27 Nov - 17:35

Alors j'ai lu ta présentation. Si on va dans le positif, je pense que Cryst et Ella pourraient s'entendre sur le fait qu'elles sont un peu " dérangées " avec conscience. Je ne sais pas si c'est très clair mais... Je me comprends Arrow Maintenant si on va dans le négatif, on peut trouver des tas de raisons. Leurs ressemblances, à la place de les rapprocher, les mettrait en concurrence indirecte. C'est comme tu préfères (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mar 29 Nov - 12:58

Moi aussi je veux un lien ma choupette :saute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mar 29 Nov - 20:50

Cryst >> On pourrait partir sur une relation relativement bonne à la base mais qui se dégrade peu à peu ? Ca pourrait être sympa à jouer :D

Edou >> Ouais, on affine ça ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:12

Disons dans ce cas qu'au début, Inaya pourrait être agacée par ces élans de gentillesse, mais qu'au final elle finirait par trouver ta demoiselle attachante et se résoudrait à être plus sympathique avec elle. Elle serait attendrie devant elle et au fil du temps elles pourraient se lier d'amitié, Inaya a si peu d'amis ici ! qu'est-ce que tu en dis ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mer 30 Nov - 11:08

C'est parfait :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mer 30 Nov - 14:32

Moi ça me convient ! Ca pourrait être intéressant comme tu dis (: Donc elles s'entendraient bien au début, puis le climat de concurrence viendrait dégradait les choses si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:39

Exactement ! Vu qu'Ella a un esprit de compétition assez développé \o/

On fait comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Wynter M. Smythe
Wynter M. Smythe

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 109
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 04/10/2011
→ AVATAR : Mia Wasikowska
→ CREDITS : Crocodil
→ LOCALISATION : En plein cauchemar

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & Canne à pèche

Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Mar 6 Déc - 18:29

Moi ? :10:
Entre chapelières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 15:59

Owi owi ♥️ :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Wynter M. Smythe
Wynter M. Smythe

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 109
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 04/10/2011
→ AVATAR : Mia Wasikowska
→ CREDITS : Crocodil
→ LOCALISATION : En plein cauchemar

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & Canne à pèche

Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 17:54

Cool ! Qu'est ce que tu préférerais ? J'ai qu'un lien moi, que du négatif, donc je serais partante sur quelque chose de plus positif ou du moins neutre. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Empty
MessageSujet: Re: Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }   Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Delaney ♣ { Come on, let's get high ! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't let me fall in the shade ☁ {PV Ella A. Delaney
» Ella Delaney | It was a long, long time, when I lost my mind ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-