AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • • Annalynne D. Rose ; Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annalynne D. Rose
Annalynne D. Rose

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 13
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Clémence Poésy
→ LOCALISATION : Jardins du Château de la Reine Blanche
• • Annalynne D. Rose ; Relations Rad2CFC8


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Intelligente (surdouée) ; Réfléchie ; Sereine, mais quelque peu instable à ses moments ; Énigmatique ; Franche ; Solitaire ; Placide
Inventaire: Éventaille ; Ombrelle

• • Annalynne D. Rose ; Relations Empty
MessageSujet: • • Annalynne D. Rose ; Relations   • • Annalynne D. Rose ; Relations Icon_minitime1Dim 23 Sep - 14:51


Annalynne D(eidra). Rose


Caractère;

Intelligente (surdouée) ; Réfléchie ; Sereine, mais quelque peu instable à ses moments ; Énigmatique ; Franche ; Solitaire ; Placide

∆ Annalynne aime beaucoup parler en devinettes et en énigmes, ce qui la rend parfois très difficile à comprendre. ∆ Qu'on ne touche jamais à "son" jardin, sinon vous risquez d'y perdre la vie... ∆ Elle est une grande amatrice de spectacle. ∆ Son passe-temps favorit est d'écouter la nature autour d'elle. ∆ Annalynne est une rêveuse d'excellence. Son deuxième choix de carrière aurait été écrivaine. ∆ Elle fabrique ses propres vêtements avec un mélange de tissu et de fleurs. Ses créations sont, la majorité du temps, incroyablement sublime. ∆ Si quelqu'un l'ennuit trop, elle l'ignore généralement. ∆ Elle déteste la stupidité dans n'importe quel forme. ∆ Elle a un incroyable pouce vert et parvient à faire pousser n'importe quelle plante n'importe où généralement. ∆ Très peu de gens parviennent à l'amuser réellement, mais lorsque cela se produit, elle s'attache rapidement à cette personne.

À la recherche de...
■ Une "Alice" qui viendrait lui rendre visite régulièrement pour des conseils et pour se confier. Elle serait, en quelque sorte, la protégée d'Annalynne.
■ Un "Chat du Cheshire" qui serait toujours en train de l'embêter.
■ Un "Chapelier Fou" fascinant.
■ Des ennemis de la Reine de Coeur.



Dernière édition par Annalynne D. Rose le Mer 26 Sep - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne D. Rose
Annalynne D. Rose

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 13
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Clémence Poésy
→ LOCALISATION : Jardins du Château de la Reine Blanche
• • Annalynne D. Rose ; Relations Rad2CFC8


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Intelligente (surdouée) ; Réfléchie ; Sereine, mais quelque peu instable à ses moments ; Énigmatique ; Franche ; Solitaire ; Placide
Inventaire: Éventaille ; Ombrelle

• • Annalynne D. Rose ; Relations Empty
MessageSujet: Re: • • Annalynne D. Rose ; Relations   • • Annalynne D. Rose ; Relations Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:00

Les Belles Demoiselles;


• • Annalynne D. Rose ; Relations Marylz10
H. VENETIA STENHAMN-PIKE ■■ (feat Mary Elizabeth Winstead)
Description de la relation.

• • Annalynne D. Rose ; Relations Roses11
PRÉNOM NOM ■■ (feat Célébrité)
Description de la relation.

• • Annalynne D. Rose ; Relations Roses11
PRÉNOM NOM ■■ (feat Célébrité)
Description de la relation.



Dernière édition par Annalynne D. Rose le Mer 26 Sep - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne D. Rose
Annalynne D. Rose

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 13
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Clémence Poésy
→ LOCALISATION : Jardins du Château de la Reine Blanche
• • Annalynne D. Rose ; Relations Rad2CFC8


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Intelligente (surdouée) ; Réfléchie ; Sereine, mais quelque peu instable à ses moments ; Énigmatique ; Franche ; Solitaire ; Placide
Inventaire: Éventaille ; Ombrelle

• • Annalynne D. Rose ; Relations Empty
MessageSujet: Re: • • Annalynne D. Rose ; Relations   • • Annalynne D. Rose ; Relations Icon_minitime1Dim 23 Sep - 15:05

Les Beaux Monsieurs;


• • Annalynne D. Rose ; Relations Cartes11
PRÉNOM NOM■■ (feat Célébrité)
Description de la relation.

• • Annalynne D. Rose ; Relations Cartes11
PRÉNOM NOM ■■ (feat Célébrité)
Description de la relation.

• • Annalynne D. Rose ; Relations Cartes11
PRÉNOM NOM ■■ (feat Célébrité)
Description de la relation.



Dernière édition par Annalynne D. Rose le Mer 26 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aurélia Evenbel
L. Aurélia Evenbel

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 21
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/09/2012
→ AVATAR : Nina Dobrev
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : Nulle part et partout. N'est-ce pas magique?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amusante, romantique, exentrique, gentille, lunatique, rêveuse, souriante, attentive, curieuse, peut s'emporter facilement, depuis qu'elle est est morte n'a pas peur de se mettre en danger, instable, stressée.
Inventaire: Ombrelle et Cartes rasoirs

• • Annalynne D. Rose ; Relations Empty
MessageSujet: Re: • • Annalynne D. Rose ; Relations   • • Annalynne D. Rose ; Relations Icon_minitime1Lun 24 Sep - 19:57

Je veux bien un lien.

Citation :
Très peu de gens parviennent à l'amuser réellement, mais lorsque cela se produit, elle s'attache rapidement à cette personne.
Est-ce que cela est du à quelque chose qui a eu lieu dans sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne D. Rose
Annalynne D. Rose

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 13
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Clémence Poésy
→ LOCALISATION : Jardins du Château de la Reine Blanche
• • Annalynne D. Rose ; Relations Rad2CFC8


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Intelligente (surdouée) ; Réfléchie ; Sereine, mais quelque peu instable à ses moments ; Énigmatique ; Franche ; Solitaire ; Placide
Inventaire: Éventaille ; Ombrelle

• • Annalynne D. Rose ; Relations Empty
MessageSujet: Re: • • Annalynne D. Rose ; Relations   • • Annalynne D. Rose ; Relations Icon_minitime1Mer 26 Sep - 19:09

    Donc oui, désolé du retard ^^"

    Ce n'est pas exactement dû à un évènement en particulier. Annalynne est née avec une intelligence surdéveloppée et a toujours trouvé que tout le monde autour d'elle était trop con pour l'amuser (en gros, elle sousestime tout le monde). Mais bon, disons que la perte de son copain n'a certainement pas aidé.

    Donc, je suis allée voir la fiche de ton perso et je l'ai trouvé intéressant. Je propose ce lien entre nos deux personnages: Étant donné qu'Aurélie n'a pas peur du danger, Annalynne pourrait s'être attachée à elle grâce à cette qualité chez Aurélie, puisqu'Annalynne est plus du type à rester cacher et à fuir le danger. De plus, Annalynne est le genre de personne à ne vouloir rien faire parce qu'elle n'a plus de "raison de vivre" et Aurélia pourrait tenter de remettre un peu plus de vie et de joie dans Anna.

    Alors, dis-moi si y'a des trucs que tu aimerais modifier ou s'il y a un problème avec l'idée que j'ai proposer :23:
Revenir en haut Aller en bas
L. Aurélia Evenbel
L. Aurélia Evenbel

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 21
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/09/2012
→ AVATAR : Nina Dobrev
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : Nulle part et partout. N'est-ce pas magique?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amusante, romantique, exentrique, gentille, lunatique, rêveuse, souriante, attentive, curieuse, peut s'emporter facilement, depuis qu'elle est est morte n'a pas peur de se mettre en danger, instable, stressée.
Inventaire: Ombrelle et Cartes rasoirs

• • Annalynne D. Rose ; Relations Empty
MessageSujet: Re: • • Annalynne D. Rose ; Relations   • • Annalynne D. Rose ; Relations Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 17:17

J'adore l'idée, surtout qu'Aurélia est du genre joyeuse même après sa mère.( elle a beau être morte, elle est quand même morte avec son petit ami).
Donc, je pense rajouter ça dans le Week-end.
Sinon, je pensais qu'on pouvait faire un rp ensemble. Déjà parce qu'on est deux nouvelles sans rp mais ça c'est pas une bonne raison, hein? Sinon, on peut développer un peu l'idée en rp. L'idée, c'est que Anna (je peux t'appeler Anna, au moins?) aurait un instant de nostalgie. Elle penserait à différentes choses qui la rendrait triste ( par exemple la perte de son copain) et là, Aurélia se donnerait la mission de lui redonner le morale, de la faire rire, de lui faire penser à ce qu'elle aime et peut-être qu'elle pourait insister un peu trop lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Annalynne D. Rose
Annalynne D. Rose

je suis en enfer !

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 13
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/09/2012
→ AVATAR : Clémence Poésy
→ LOCALISATION : Jardins du Château de la Reine Blanche
• • Annalynne D. Rose ; Relations Rad2CFC8


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Intelligente (surdouée) ; Réfléchie ; Sereine, mais quelque peu instable à ses moments ; Énigmatique ; Franche ; Solitaire ; Placide
Inventaire: Éventaille ; Ombrelle

• • Annalynne D. Rose ; Relations Empty
MessageSujet: Re: • • Annalynne D. Rose ; Relations   • • Annalynne D. Rose ; Relations Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:04

Tu as tout compris ^^ (Et oui, tu peux m'appeler Anna)
Et ça me ferait plaisir de faire un rp avec toi. Suffit de savoir où et qui le commence.
Revenir en haut Aller en bas
L. Aurélia Evenbel
L. Aurélia Evenbel

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 21
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/09/2012
→ AVATAR : Nina Dobrev
→ CREDITS : moi-même
→ LOCALISATION : Nulle part et partout. N'est-ce pas magique?

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: amusante, romantique, exentrique, gentille, lunatique, rêveuse, souriante, attentive, curieuse, peut s'emporter facilement, depuis qu'elle est est morte n'a pas peur de se mettre en danger, instable, stressée.
Inventaire: Ombrelle et Cartes rasoirs

• • Annalynne D. Rose ; Relations Empty
MessageSujet: Re: • • Annalynne D. Rose ; Relations   • • Annalynne D. Rose ; Relations Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 18:09

Pour qui commence, c'est comme tu veux mais moi je n'ai pas le temps de commencer tout de suite, mais demain c'est possible. Donc si tu veux le faire maintenant, je te laisse faire dans le cas contraite on verra laquelle des deux sera la plus rapide.
Ensuite pour le lieu, personellement, je m'en fiche. Si tu as une idée et/ou que tu commences je te laisse chosiir. Dans le cas contraire, on la fera à la ploum ploum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• • Annalynne D. Rose ; Relations Empty
MessageSujet: Re: • • Annalynne D. Rose ; Relations   • • Annalynne D. Rose ; Relations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

• • Annalynne D. Rose ; Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • • Annalynne D(eidra). Rose ; Métamorphosys.
» • • Annalynne D. Rose ; The Power of Words
» LA ROSE ROUGE ∆ la rose à dix
» LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
» Lacrimosa ~ ft. Mia-Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: En compagnie de Tweedle Dee et Tweedle Dum :: Tweedle Dee et ...-