AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:33

GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Tumblr_lo8lwxFMoL1qbco56o1_500
Gabrielle Lily Calloway

« Vous l'aurez compris plus c'est interdit plus c'est excitant. On a tous un petit coté exhibitionniste et un immense désir de liberté. malgré tous les efforts pour rentrer dans le moule, une vilaine fille reste une vilaine fille. »

ÂGE: 22 Ans. DATE DE NAISSANCE: 24 Aout. LIEU DE NAISSANCE: Brooklyn. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: Ombrelle et pour l'autre j'hésite. MÉTIER: Serveuse à ses temps perdus TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Intelligente, sympathique, drôle, hautaine, rebelle, fêtarde, agressive, grande gueule, trop franche, têtue, extravertie, secrète, séductrice, protectrice, tête brûlée. CÉLÉBRITÉ: Willa Holland.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : développez en quelques lignes les circonstances de votre mort. Essayez d'être original, les accidents et morts par balles - sans bonnes raisons - sont fortement déconseillés. Si vous avez besoin d'aide pour la mort: vous pouvez nous envoyer un MP en cas de panne !

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

HORS-JEU

PSEUDO: Love'less. AGE: ici. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Ouah, il est magnifique Cool COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? Part Elisabeth :D. ACTIVITE: 5/7 rien que pour vous CODE DU REGLEMENT: Alice's Madness UN MOT POUR LA FIN ? Yé vous aime (C'est lily qui m'a appris ce petit accent sexy :15: )



Dernière édition par Gabrielle L. Calloway le Jeu 25 Aoû - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:33

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.



Dernière édition par Gabrielle L. Calloway le Jeu 25 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:34

Bienvenue sur le forum :3: Laughing
excellent choix d'avatar, au passage :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:35

HOLLAND :bril:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :hin:
( j'aime le caractère de GAB. :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:37

T'as finalement choisi Willa à Kaya ? Héhé, on sait tout sur WHYDA mouahaha !

Sois la bienvenue parmi les fous et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:40

Merciiiiiiiii :8:
Oui moi aussi j'aime particulièrement son caractère xD

Neph : Oui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:41

Il n'y a pas de quoi =)
C'est un très bon choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:55

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :3:
Si tu as des questions n'hésite pas :2:

Et Willa quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:15

Comme je t'ai déjà dit, Bienvenue parmi nous :5: Et bonne chance pour le reste de ta fiche :26:
Excellent choix d'avatar :bril: Willa :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:20

Très bon choix d'avatar :bril:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :câlin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:21

bienvenue, très bon choix d'avatar, Willa est magnifique et celui que tu as choisi est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 20:22

    Je plussoie tout le people ici présent :green: Mais je dirais en plus que: BORDEL TON PRENOOOM. :pfiouh: Quoi qu'il en soit, bienvenue et bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 21:39

Merci beaucoup :22:

Oui pour le prénom je savais pas quoi mettre et Eli m'a donné cette idée ♥️ J'hésitais avec Lily (que j'ai mis en 2e prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 23:11

Fight club ! :14: Bienvenue et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 23:27

Oui ♥️ Le film préféré d'Eli et moi
Elle est fan d'Helena, je suis fan de Brad :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 8:54

BIENVEEEEEENUUUUUUUUUUUE ma grosse marmotte :10:

Raaaa heureusement que je suis là pour toutes les petites citations et aides inspiratrices (je sais toujours pas si ça se dit xD) heeeein ? Cool :hunhun: Je t'en veux pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:11

Marmotte ? =O :dead:
Haha oui merci pour tes aides inspiratrices mais bon je me serais débrouiller sans toi hein (AA) xD t'inquiéte pas je t'aime quand même ma belette :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:44

    Bienvenue sur le forum Gabrielle ! :bril:
    Je plussoie tout le monde; excellent choix d'avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:51

HAN Merci Effy, je te renvoie le compliment avec la sublime Heard :bril:

Au fait je voulais signaler que j'allais bientôt aménager du coup je ne pense pas avoir internet tout de suite, en bref je ne serais surement pas là durant la semaine qui va arriver (voir grand max les deux prochaines semaines) mais bon espérons que chez nos amis je puisse me connecter :rouge: Enfin juste pour prévenir que je ne suis pas sure de pouvoir terminer ma fiche dans les temps mais je ne vous abandonne pas promis (AA)
:câlin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:53

Ouais ouais marmotte :D

Euh j'en suis pas si sûr -sort-
Eh c'était quoi la phrase hier soir que je voulais mettre pour la fiche de topics ? Je me souviens plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:11

Bienvenue très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 17:27

Bienvenue Gabrielle ! Le prénom + l'avatar + Fight Club = je ne peux que t'aimer :6:. Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 15:35

    Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 15:39

Oui oui Hadès ^^ Gabri a déménagé il y a peu et n'a pas encore internet là où elle habite, elle ne pourra donc pas finir sa fiche pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1Jeu 8 Sep - 19:02

    Ah d'accord, y'a pas de soucis, je note ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Empty
MessageSujet: Re: GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »   GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles » Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

GABI' « Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne pronnonce que les voyelles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre l'idée et la réalité, entre l'esquisse du geste et l'acte, se glisse l'ombre [Cryst]
» le monde a des dents, et quand l'envie le prend de mordre, il ne s'en prive pas. - novembre
» Entre terre et mer, la chute fait toujours mal ∞ AEGLOS
» Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana
» Conversation avec une femme - PV Franciszek -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-