AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 dans le bleu de l'absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:27




SALMON OLLIE FAY

« beyond the horizon of the place we lived, when we were young in a world of magnets and miracles. our thoughts strayed constantly and without boundary, the ringing of the division bell had begun »


ÂGE: dix-neuf ans. DATE DE NAISSANCE: une nuit de décembre. LIEU DE NAISSANCE: londres. STATUT SOCIAL: ici. ARME CHOISIE: le glaive vorpalin. MÉTIER: voleur d'ombres. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: fragile, naïf, méfiant, nerveux, sensible, observateur, influençable, discret, rêveur, doux. CÉLÉBRITÉ: rj king.



RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : développez en quelques lignes les circonstances de votre mort. Soyez original, les accidents de voitures et morts par balles sont quasi interdites. Si vous avez besoin d'aide pour la mort: vous pouvez nous envoyer un MP en cas de panne !

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.


∆ ne sait pas qu'il est mort, il pense être puni. ∆ est resté un grand enfant. ∆ n'a jamais écouté personne, se fie toujours à ses ombres. ∆ apprivoise les ombres depuis son plus jeune âge. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage. ∆ 10 choses à savoir sur votre personnage.




Dernière édition par Salmon Fay le Lun 25 Juin - 21:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:28



raconte moi une histoire


Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles. Nous demandons, au minimum 30 lignes.


HORS-JEU


PSEUDO: mardy bum. AGE: dix-sept ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? awesome. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? kéké laglisse. ACTIVITE: tout va dépendre. CODE DU REGLEMENT: alice's madness. UN MOT POUR LA FIN ? pardon pour ma lenteur.




Dernière édition par Salmon Fay le Ven 29 Juin - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLYdans le bleu de l'absinthe 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:30

Bienvenuuu !!
Tu vas te faire des amis toi !
Mardy Bum comme les Arctic Monkeys !! :6: Moi je t'aime déjà en tout cas ! :ronde:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:31

Salmon + deuxième prénom qui gère sa mère + RJ King = :bave: :9: :bed: :cute: :26:
Bienvenue gros tas. :angel:
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre. :24: :omg: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
dans le bleu de l'absinthe Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:33

Wouaaah le pseudo ! :cara: :bril: BIENVENUUUE et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
dans le bleu de l'absinthe 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:33

Ton titre + ton pseudo :bril: Bienvenue chez les fous. I love you On manque cruellement de testostérone alors ça fait plaisir de voir un mâle. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:46

Venetia, ces arctic monkeys. Miam. Ahon, je t'aime aussi. :cute:
Alozjy, rrawr. Avec notre cher bb cornelius, meow. Prends bien soin de lui, grostastoimême.
Timaël, ton avatar + la musique de ta signature. Tu vas me donner envie de regarder Lovely bones. Grand merci. :own:
Appoline, oh. :mdl: j'arrive enfin pour combler ce manque. J'aime beaucoup ton pseudo. :rouge:
Merci à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:25

Ton pseudo + ton avatar + tu es un monsieur = :love: groskiffsareum !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sad-Dae Wild
L. Sad-Dae Wild

êtes-vous pion ou reine ?

→ AGE IRL : 31
→ MESSAGES : 227
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/06/2012
→ AVATAR : abbey lee.
→ CREDITS : heartlessSCREEN.
→ LOCALISATION : la falaise blanche.

dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 10 Juin - 23:27

J'adore ton avatar, les couleurs sont waw !
Bienvenue sur le forum et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Lun 11 Juin - 12:08

RJ plus le prénom à tomber :bave: (garde moi un lien au chaud, chaud, chaud What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Lun 11 Juin - 16:35

Oz, miam ton prénom.
Winnie, jolie Winnie. Rraw, garde un lien au monsieur. :hunhun:
Sad-Dae, bordelou, ton pseudo. Et ton avatar. :cute: :cute:
Narcisse, et que dire d'Eustace ? Compte sur moi pour le lien. :hin:
Grand merci, adorables personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Lun 11 Juin - 17:43

Avec grand plaisir ! :hunhun:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Mar 12 Juin - 9:24

:bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine Rush
Léopoldine Rush

je suis en enfer !

→ MESSAGES : 15
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/06/2012
→ AVATAR : anja konstantinova.
→ CREDITS : moi-même.
→ LOCALISATION : quelque part dans tes rêves.

FEUILLE DE ROUTE
Caractère: rêveuse, discrète, bornée, dilettante, passionnée, fatigante, maladroite, bavarde, amoureuse, lunatique, peu ambitieuse.
Inventaire: ombrelle et théière canon.

dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Mar 12 Juin - 10:27

graou. :own:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Mar 12 Juin - 11:00

t'es belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
dans le bleu de l'absinthe Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 15:41

Des nouvelles ? I love you :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Lun 25 Juin - 18:46

oui et je tiens d'abord à m'excuser pour ce retard monstre - j'ai été débordée avec les épreuves du bac que dfkdflskfkhfkjh.
de plus, je me suis rendue compte que mon personnage était trop flou. j'ai du perdre légèrement l'inspiration. m'enfin. je reviens pour vous embêter et pour vous demander un petit délai supplémentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
dans le bleu de l'absinthe Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 8:55

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dans le bleu de l'absinthe Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe   dans le bleu de l'absinthe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

dans le bleu de l'absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dans le bleu de l'absinthe.
» Toi qui sais déjà la fin de mon histoire, emmène moi avec toi dans le ciel
» LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
» — Τριταιον ηδη ϕεγγος αιωρουμενος – Elle flotte dans les airs depuis deux aurores —
» EDEN . C’est toi qui m’a créé. C’est pas moi qui ai créé un pauvre looser pour me sentir mieux dans ma peau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: GESTION / EVOLUTION :: Registre du Pays des Merveilles :: Halte-là !, direction le gouffre sans fond !-