AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZACHARY - Suis-je fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:08

ZACHARY - Suis-je fou ? Tumblr_lv9redoHUm1qj05iuo1_400
ALEXANDER NEWTON

« Une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou ? »

ÂGE: trente ans DATE DE NAISSANCE: quinze juillet mille neuf cent quatre-vingt un. LIEU DE NAISSANCE: Oxford. STATUT SOCIAL: célibataire. ARME CHOISIE: moulin à poivre MÉTIER: garçon de café. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: curieux, fou, amical, instable, travailleur, fêtard, joueur, bizarre, rusé, une humour propre et adroit.CÉLÉBRITÉ: Zachary Levi :19:


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : développez en quelques lignes les circonstances de votre mort. Soyez original, les accidents de voitures et morts par balles sont quasi interdites. Si vous avez besoin d'aide pour la mort: vous pouvez nous envoyer un MP en cas de panne !

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : Ce pays me plait bien car ici tout le monde devient fou et ce qu'on aime. Ce pays est fait pour moi, pour les joueurs rusé plein d'espoir.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : Bois du Tulgey car c'est un endroit renfermée, sombre, dangereux, l'endroit du paradis pour quelqu'un d'instable et de fou, l'endroit où je serais le plus souvent.

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: GodFather ou Ced. AGE: i14ans dans 1 mois. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Superbe et très original. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? en cherchant. ACTIVITE: 5/7 CODE DU REGLEMENT: Alice's madness UN MOT POUR LA FIN ? Je commence le rpg.




Dernière édition par Alexander Newton le Mer 14 Déc - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
ZACHARY - Suis-je fou ? Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:25

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :gnah:
    Quel pseudo voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1Dim 11 Déc - 16:31

Merci, Alexander Newton, stp. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1Dim 11 Déc - 20:21

Bienvenue Mister Newton ! Tout d'abord j'aime déjà beaucoup les traits principaux de ton caractère, cela peut devenir très très intéressant ! Dans tous les cas bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue dans le monde du RPG, tu vas voir c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1Mar 13 Déc - 3:25

ZACAHRRYYYYYYYYYYY :angel2: Nah j'suis pas une fangirl de Zachary, mais plutôt une fan de Chuck quoi xD
Bref, bienvenue parmi nous :bril: Bon courage pour la suite de ta fiche :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1Mar 13 Déc - 14:56

Bienvenue ! Tu vas voir le RPG c'est de la bombe :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1Mer 14 Déc - 13:33

Merci à vous tous et merci pour les encouragements. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
ZACHARY - Suis-je fou ? 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1Mer 14 Déc - 15:53

Bienvenue parmi nous, je te remercie de ton inscription et te souhaite bonne chance pour ta fiche. I love you
Si tu as une question ou quoi que soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y répondrai avec grand plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:51

ZACHAARYYYYY :6: :5:
bienvenue :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZACHARY - Suis-je fou ? Empty
MessageSujet: Re: ZACHARY - Suis-je fou ?   ZACHARY - Suis-je fou ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ZACHARY - Suis-je fou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis hypermorte. Oh mince!
» Lysandre A. ✖ « On ne sait plus qui est qui, mais saurez-vous qui je suis ? »
» Clélia Lily-Rose. ✐ « je vous assure, je suis parfaite. | e.c
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-