AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wynter M. Smythe
Wynter M. Smythe

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 109
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 04/10/2011
→ AVATAR : Mia Wasikowska
→ CREDITS : Crocodil
→ LOCALISATION : En plein cauchemar

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & Canne à pèche

Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:10

Tant mieux :6: Si tu veux exploiter ça par Rp, tu n'auras qu'à me le dire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:11

Je veux bien tu veux le commencer par contre ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Wynter M. Smythe
Wynter M. Smythe

on peut changer en bien ou en mal

→ MESSAGES : 109
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 04/10/2011
→ AVATAR : Mia Wasikowska
→ CREDITS : Crocodil
→ LOCALISATION : En plein cauchemar

FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: Ombrelle & Canne à pèche

Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:18

D'acord, je lancerais ça demain si j'ai le temps alors ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:19

>W< je viens mendier des liens !
Qui refuserais ? OO
Tous feux tout flamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:27

Hayley Williams !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux t'épouser j'ai le droit ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:33

...
...
...
...
OUI
:26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:37

HAHA ALLONS A VEGAS /OUT/

bon soyons sérieux une idée ? Positif/Négatif/Ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 21:42

J'AI UNE QUESTION MON CAPITAINE !
...
Pourquoi Las Vegas ? Suspect

Et oo positivement ambigu ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:03

va savoir, ma joueuse aime Vegas et rêve de se faire un mariage expresse pour le fun c'est elle la folle !!

Okay va pour ça, déjà rencontré ou pas ? Une idée de ce qui ferait que ce soit un lien Ambigu ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:09

Alors va pour Las Vegas ! 8D

Ben oO ça dépend pour une rencontre qui date d'avant x)
La petite folle (Salamèche pour les intimes) Est la petite Russe arrivée à Londres vers ses 10 ans -flemme de vérifier x)-
Elle était omnibulé par le rouge et est devenu voleuse x) ~
Enfin de se coté là c'est assez caché quand même 83
Tu crois qu'on pourrait trouver un truc avec ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Déc - 8:47

Ouais, faut que tu sache que Genesis est partie de Londres à ses 18 ans, pour partir en Irak, ensuite son meilleur ami est mort et il a fait la rencontre de sa soeur avec laquelle il s'est marier à 19 ans, puis il est devenu chanteur -pousser par sa femme dans cette voie- à 21 ans, il retrouve sa femme -enceinte de 6 mois- morte, elle s'est fait tuer par un tueur en série. Impossible de s'en remettre il est revenu à Londre, il a continué sa carrière, mais il a commencé à se drogué et vendre de la drogue puis il s'est pendu sur scène devant ses fans x)

ça t'inspire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana   Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisis ta voie entre Kurt Kobein et Buddha deux façons d'atteindre le Nirvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre l'idée et la réalité, entre l'esquisse du geste et l'acte, se glisse l'ombre [Cryst]
» INTRIGUE NUMERO DEUX
» ES-TU FOU ? - recensement numéro deux
» Jared ‡ L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux.
» Selena ♠ Observez moi de haut en bas vous n'en verrez pas deux comme sa !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-