AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 DYSOMNIA; Any rose has thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mar 13 Déc - 16:25

DYSOMNIA; Any rose has thorns 520231Audrey3
Rosylina Dysomnia Rodirguez

« Darkness is the Refuge of Pain. »

ÂGE: 19 ans, éternellement. DATE DE NAISSANCE: 29 février 1984. LIEU DE NAISSANCE: Barcelone. STATUT SOCIAL: Anciennement fiancée. ARME CHOISIE: Les cartes rasoirs. MÉTIER: Etudiante en psychologie. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: Menteuse, Manipulatrice, Cynique, Séductrice, Fière, Belliqueuse, Narcissique, Rusée, Maline, un peu Barge, Observatrice, a une sorte de don pour comprendre le fonctionnement cérébral des gens, Lunatique, Ironique Violente, Provocante, Capricieuse, Têtue, Fonceuse, parfois Irréfléchie, Moqueuse, parfois Sociable et Sympathique, Jalouse, Possessive, un peu Arrogante, Rancunière, un peu Susceptible, Egocentrique, possède une Humour Très (Trop) Noir, Rebelle. CÉLÉBRITÉ: Audrey Kitching.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : Pff, je savais que j'aurai pas du du venir à l'université ce jour là. Bon, à cette époque, je n'avais pas de BONNE raison, mais je le savais quand même. Oui car ce jour là, on nous a amené un patient atteint de légère schizophrénie. Par je ne sais quelle méthode, il a réussit à s'échapper, et il a fait une crise. Assommant un de mes professeurs, il lui prit son couteau qu'il avait gardé par prévention. Il s'est jeté sur nous, faisant de grands gestes, le couteau à la main. Les professeurs ont réussit à le maîtriser, et à le renfermer, mais malheureusement, c'était déjà trop tard, il avait tué deux fois. Moi, la tête à moitié retenue au reste de mon corps, ainsi que ma chère jumelle

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : Pays des Merveilles mon c... Hum, enfin, vous m'avez compris ! Je veux juste dire que, franchement, on s'est tous fait arnaquer quand la mort est venue nous chercher. Bah oui, on était sensés aller au Pays des Merveilles non ? Et là, c'est plus le Pays des Horreurs. On est morts, et on va tous mourir une seconde fois !

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : La Vallée des Larmes, plus précisément, sa rivière. J'aime me reposer sur le sol dur et sans végétation, observer les nuages bercer par le doux bruit des Larmes qui coulent encore et encore. Ne voir aucun reflet dans cet étrange et opaque et liquide me trouble au plus au point. En plongeant mon regard dedans, et n'y apercevant rien en retour, j'ai l'impression de ne plus exister, se qui est le cas, dans un sens...

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


HORS-JEU

PSEUDO: Coeur de Citron. AGE: 16 ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Contexte sympa + Super Design = :bave: . COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? De partenariat en partenariat. ACTIVITE: Etudiante CODE DU REGLEMENT: Alice's Madness UN MOT POUR LA FIN ? Bloubiboulga .



Dernière édition par R. Dysomnia Rodriguez le Mar 13 Déc - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mar 13 Déc - 16:28

Bienvenuuue ! J'aime ton avatar =D
Et j'aime les 15 lignes que tu as déjà écrites, je sens que je vais t'obliger à m'accorder un lien :fouet: :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mar 13 Déc - 16:40

Merci Viktor

Je serais ravie d'accorder un lien à cet... étrange anthropophage/être bizarre et fascinant, que tu sembles être :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mar 13 Déc - 17:40

Bienvenue à toi :6: I love you
J'aime beaucoup les deux prénoms ! :10:

Bonne continuation pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mar 13 Déc - 17:41

Merci :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mar 13 Déc - 22:06

J'adore ton avatar :bril:
Et j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit ^^ Il nous faut absolument un lien, Selda étudiait pour devenir psychiatre, donc voilà hein :bril: . Puis la vallée des larmes est son endroit préféré aussi :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
DYSOMNIA; Any rose has thorns 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mer 14 Déc - 15:54

Oh, Audrey. :bril:
Bienvenue parmi nous, je te remercie de ton inscription et te souhaite bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mer 14 Déc - 15:57

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mer 14 Déc - 18:53

J'aime beaucoup le prénom :bril:
bienvenue :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:00

Ton prénom + l'avatar = Épouse-moi ? ♥️
Bref, j'aime beaucoup ! Bienvenue et courage pour ta fiche Melle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:01

Merci !

J'accepte de t'épouser Cryst :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:04

Parfait, ça m'empêchera de te violer xD
J'aimerais beaucoup un lien avec toi par la suite parce que Kitching, je l'aime beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Mer 14 Déc - 19:05

Ca marche, j'vais me dépêcher de terminer ma fiche alors xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
DYSOMNIA; Any rose has thorns Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1Dim 18 Déc - 15:56

AUDREEEEY. :bril: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DYSOMNIA; Any rose has thorns Empty
MessageSujet: Re: DYSOMNIA; Any rose has thorns   DYSOMNIA; Any rose has thorns Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

DYSOMNIA; Any rose has thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA ROSE ROUGE ∆ la rose à dix
» Lacrimosa ~ ft. Mia-Rose
» • • Annalynne D. Rose ; Relations
» Une rose, tu crois que c'est ringard ?
» Too fast to live, too young to die... [PV Mia-Rose]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-