AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


(m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Empty
MessageSujet: (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante.   (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Icon_minitime1Mer 26 Oct - 21:42


(m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Tumblr_lt8fbei9tS1qd8eoko1_r1_500
Lysandre Asthène Rosenbach

« Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants. »

Il est tout à toi ! Trop tard mon lapin ! C'est réservé, peut-être pour toi ?

ÂGE: 25 - 28ans. DATE DE NAISSANCE: Au choix. LIEU DE NAISSANCE: Village mormon de l'Illinois. STATUT SOCIAL: Amoureux. MÉTIER: Étudiant en neurologie. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: (+) Naïf. Ouvert. Hyper-sensible. Tendre. Dévoué. Charismatique. (—) Farouche. Borné. Exigeant. Résigné. Rancunier Docile. CÉLÉBRITÉ: Ben Barnes, le DIEU ♥️-♥️.



raconte moi une histoire

Il est né dans un village mormon perdu de l'Illinois en Amérique - Sa mère était mineure à sa naissance et son père à peine majeur; mais pour eux tout était normal - A vous de voir si il avait des frères ou sœurs, si elle a eu une enfance difficile ou pas - Vers ses 8ans, il se découvre une "attirance" pour les garçons - Ses parents le croyant fou, à ses 12 ans ils décident de lui faire consulter un médecin de la ville - Lorsqu'il rencontre Salem, il en tombe "amoureux" mais surtout le prends pour son modèle de perfection - N'ayant rien décelé chez lui d'anormal, Salem les renvoient chez eux - Pour ses 16 ans, il décide de faire son voyage initiatique à Paris, où il rencontre Luka pour la première fois - Pour lui c'est le coup de foudre! Mais il voit bien que Luka aime les femmes - Quand il rentre chez lui aux États-Unis, il se sent mis à l'écart par les membres de sa communauté - Il s'enfuit pour Paris à ses 17ans et devint étudiant en neurologie - Il arrive à déclarer son amour à Luka, peu de temps avant que celui ci ne meurt - Il assistera à l'enterrement de Luka avec sa famille - Il meurt quelques jours plus tard à l’hôpital, où, glissant sur un sol juste lavé, il s’empale le crâne sur les scalpels qu'il venait de nettoyer (a vous de voir comment il s'y est retrouve) - Mis à part ces petits détails, faites de Lysandre ce que vous voulez :love:

on se connait, non ?


(m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Hollowart_bb025(m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Seven_Deadly_Sins_Lust_014(m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Daniel_radcliffe_051
- Je t'en prie Lys, tu me fais... mal ! La prise de ses mains fraiches se resserra autour de son visage, son corps brulant se colla encore plus, sa jambe lentement remonta pour le coincer alors que leur langue s’entremêlaient. - Juste un peu... Encore un peu... Qu'est-ce qui lui prenait? Qu'avait-il à agir ainsi? Ils étaient des hommes, bon sang! - Nous sommes en service Lys et en plus dans une pièce dont tu n'es pas censé avoir l'accès. Se montrer indifférent allait eut être le sauver des envies de son ami, de cette personne qu'il apprécie comme un ami mais qui aujourd'hui, lui dévoilait une nouvelle part d'elle-même.
Les caresses se firent plus intenses, plus insistantes, plus équivoques; les baisers se faisaient plus pressants, plus appuyés, moins hasardeux; délivrant un message clair. Voulait-il vraiment en arriver si loin?! - Je n'en peux plus d'attendre, depuis des années que je t'aime, depuis les mois que j'en rêve, depuis trop longtemps Luka... Ces quelques simples mots furent les derniers, le silence reprit ses droits seulement troublé par les froissements des vêtements enlevés puis lâchés au sol. La volonté du maïeuticien n'était rien devant le désir de l'étudiant. Il était plus grand, plus fort, tendre et attentionné; il était amoureux. Comme un secret bien gardé dans les entrailles de l’hôpital, une seule fois, ils soupirèrent ensemble dans les méandres d'une nuit calme. Leur membres encore tremblants, leur cœur battant encore violemment, leur sang encore bouillonnant; ils s'endormirent l'un contre l'autre, comme deux amants.



Dernière édition par Oz L. Vessalius le Ven 27 Juil - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante.   (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Icon_minitime1Dim 27 Nov - 1:04

    Je sais que tu n'as pas finis ton scénario, mais je n'ai pas pu attendre plus longtemps, de tout ce que j'ai lu pour l'instant, j'ai adoré l'histoire du personnage déjà puis la relation qu'il a avec Luka a l'air d'être... parfaite. Et je ne peux simplement pas résister à Ben Barnes et Daniel Radcliffe, ils sont juste magnifique ensemble ! ♥️♥️
    Tu n'as cas me le dire si tu préfère finir ton scénario avant qu'il soit prit, je comprendrais parfaitement. :bril: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante.   (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Icon_minitime1Dim 27 Nov - 10:13

Youhou! C'est trop de compliments pour un si simple scénario :bril:
Je te remercie pour tous ces petits mots et je dois t'avouer que moi aussi je kiff Ben/Daniel ensemble :angel2:
Alors voilà, pour toi, j'ai réservé le scénario et j'ai terminé les deux liens.
Avec l'aide de Salem #amen#
Si tu es toujours intéressé par mon adorable Lysandre, il est tout à toi :cuti: :sweet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


(m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante.   (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Icon_minitime1Dim 27 Nov - 11:16

    Owh ouii ! Bien sur que je veux toujours de ce scénario, il a l'air d'être parfait, franchement, il est fait pour moi. Je crois faire ma fiche de présentation et ce serait bien que tu m'envoie un Mp pour m'expliquer plus en détails leurs liens et comment tu l'envisage au cours des Rps ? :youpii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Empty
MessageSujet: Re: (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante.   (m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BEN BARNES ◭ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit (callum).
» RULES OF WONDERLAND - même un monde morbide a besoin de limites
» J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. ♣ BERLIOZ
» LUKA ╬ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-