AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 △ i learn to live half alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:07

△ i learn to live half alive. Tumblr_lvftzoGTwF1qahrxwo1_500
jacob, samuel, hillridge.

« the world is a filthy place. it’s a filthy goddamned horror show. »

ÂGE: Vingt-trois ans. DATE DE NAISSANCE: 20 Décembre 1988. LIEU DE NAISSANCE: Londres, Angleterre. STATUT SOCIAL: Célibataire. ARME CHOISIE: Cartes Rasoirs. MÉTIER: sans emploi.. TRAITS DE CARACTÈRE PRINCIPAUX: uc. CÉLÉBRITÉ: evan peters.


RACONTEZ NOUS VOTRE MORT : développez en quelques lignes les circonstances de votre mort. Soyez original, les accidents de voitures et morts par balles sont quasi interdites. Si vous avez besoin d'aide pour la mort: vous pouvez nous envoyer un MP en cas de panne !

QUE PENSEZ-VOUS DU PAYS DES MERVEILLES ACTUEL ? : développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

QUEL EST VOTRE ENDROIT PRÉFÉRÉ DANS CE PAYS ? : en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.


HORS-JEU

PSEUDO: cherryblossom. AGE: vingt ans. COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? j'aime beaucoup le contexte, enfin quelque chose de nouveau et d'original. COMMENT L'AS-TU DÉCOUVERT ? je l'avais déjà vue sur bazzart, puis une amie m'en a reparlé. ACTIVITÉ: le plus souvent possible. CODE DU RÈGLEMENT: Alice's madness. UN MOT POUR LA FIN ? bouh.



Dernière édition par Jacob Hillridge le Mar 29 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:07

raconte moi une histoire

Racontez ici l'histoire de votre personnage : sous formes d'anecdotes, de RP, de lettres, de biographie ... Parlez-nous de son passé, de sa vie avant le pays des Merveilles, ainsi que de son caractère, de ses goûts ... Le tout doit faire minimum 1000 mots.


Dernière édition par Jacob Hillridge le Mar 29 Nov - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:11

OMFG !!!!! EVAAAAAAA[...]AAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :15: :26: :bril: :angel2: :huhu: :happy: :love: :bed:
Et puis Jacob... Je t'aime encore plus :11:
*sbarfffff une branche*

Hum hum... Bref :angel:
Bienvenue parmi nous joli garçon et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Mar 29 Nov - 22:16

BIENVENUE ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 14:35

J'adore ton titre. Jar of hearts ♥️
Bienvenue parmi nous, je te souhaite bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
H. Venetia Stenhamn-Pike
H. Venetia Stenhamn-Pike

le pays des merveilles, reste amoché dans ton coeur

→ AGE IRL : 29
→ MESSAGES : 958
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2011
→ AVATAR : Mary Elizabeth Winstead
→ CREDITS : Mistaken
→ LOCALISATION : Sous les pétales … euh quelque part … dans le Jardin fleuri je dirais
PLEASE DREAM SOFTLY△ i learn to live half alive. 120619070759545004
SWEET SLEEPING BEAUTY
N'importe quel sot peut dire la vérité, mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: Naïve – Faussement cynique – Créative – Bornée – Réservée – Têtue – Minutieuse – Paranoïaque – Menteuse – Complexée – Observatrice – Cultivée – Givrée – Pointilleuse – Pétillante – Sauvage – Instable – Cireuse de pompe
Inventaire: Ombrelle & Maillet de Croquet

△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 15:09

J'aime tellement cette chanson ! :saxophone: :20: :19: :happy:

Bienvenu !!!! ET Bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
Invité
Anonymous

Invité


△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:12

bienvenue sur le forum :11:
Revenir en haut Aller en bas
S. Timaël Angellier
S. Timaël Angellier

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 28
→ MESSAGES : 713
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 29/08/2011
→ AVATAR : g. ULLIEL
→ CREDITS : lovely kitty.
→ LOCALISATION : la tour de l'horloge.
△ i learn to live half alive. Tumblr_lw51owpwyK1qc8vl6o2_250
DOLLHOUSE
Tu perds la tête, tu déménages, tu travailles du chapeau, tu as les méninges en accordéon, tu as une araignée au plafond, tu as le timbre fêlé, tu ondules de la toiture, tu es bon pour le cabanon.


FEUILLE DE ROUTE
Caractère:
Inventaire: cartes rasoirs.

△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Mer 30 Nov - 17:50

    J'adore le prénom I love you Bienvenue parmi nouuus ! Merci de ton inscription et bien évidemment, bonne chance pour ta fiche ! :love: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 9:46

BIENVENUE :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Sam 3 Déc - 10:36

Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. I love you Très bon choix d'avatar. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:28

J'aime ton titre ! Bienvenue et bonne chance pour la suite :8:
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Baudelaire
Appoline Baudelaire

la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien accepter

→ AGE IRL : 27
→ MESSAGES : 861
→ ARRIVÉ AU PAYS LE : 02/10/2011
→ AVATAR : emily browning
→ CREDITS : ginger's spleen
→ LOCALISATION : bonne question
WHERE IS MY MIND ?
△ i learn to live half alive. 588270tumblrlrh4vsikPu1qg6rkio1500


FEUILLE DE ROUTE
Caractère: timide, intelligente, discrète, fragile, peu bavarde, triste, tenace, appliquée, douce-amère, délicate, dévouée, minutieuse, juste, acerbe, sensible, vigilante, ignorante, docile, introvertie, candide
Inventaire: l'ombrelle et l'éventail métallique

△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1Mer 14 Déc - 20:57

Des nouvelles ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△ i learn to live half alive. Empty
MessageSujet: Re: △ i learn to live half alive.   △ i learn to live half alive. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

△ i learn to live half alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRAXSEN, CALPURNIA ► i live in a city sorrow built.
» ezechiel → pain has a funny way of letting you know you’re still alive.
» Too fast to live, too young to die... [PV Mia-Rose]
» ; This is our decision, to live fast and die young - Phileas
» LILY ROSE ▲ Live fast, die young
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-