AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé.
Pour en savoir plus, c'est ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:47


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule 2sah47t
Abygail Calixa Roseburry

vingt-deux ans ; ancienne libraire ; éternelle rêveuse de jour

« Une surabondance de rêves s’accompagne malheureusement d’un nombre croissant de cauchemars. »

rêveuse endurante distraite chaleureuse sensible calme secrète impulsive à l'écoute influençable courageuse loyale insouciante imaginative fausse inattentive observatrice naïve

« blabla »
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


« plus on est de fous, mieux on rit »
à rajouter

Luka E. Turner ; Hadès S. O'Caellaigh ; H. Cryst Ashes



Dernière édition par Abygail C. Roseburry le Mar 6 Déc - 15:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:47

Girls, I do adore



ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Astrid2y ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Astrid2y ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Astrid2y
Nephtys Azenor Ramon ϟ lapin blanc
Nepthys et moi, nous sommes comme deux héroïnes devant affrontées les péripéties nous faisant obstacle dans ce pays des Merveilles, si dangereux. Notre côté enfantin et rêveur nous as réunies pour le meilleur et, bien trop souvent, le pire. Ensemble, nous délirons et prenons nos rêves pour des réalités. Elle est la première à se rendre compte lorsque je ne vais pas bien et la première à me consoler. Et moi, je prends soin d'elle lorsqu'elle a un de ces délires, pour veiller à ce qu'il ne lui arrive rien. Avec elle, j'ai l'impression d'être encore une enfant, insouciante et tranquille. Même notre rencontre ressemblait à celle de deux enfants de sept ans. Une chute, une aide et un simple « Veux-tu être mon amie ? » et nous voilà proche comme si nous nous étions toujours connues.

ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Troian5 ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Troian5 ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Troian5
Inaya T. Adams ϟ reine rouge
Je ne me souviens plus de quelle manière Inaya et moi nous sommes rencontrés. Mais ce qui est sûre, c'est que finir étranglés par une personne de notre entourage, un jour censé être heureux peut drôlement vous rapprocher. Bien que nos caractères sont quasi opposés, un lien s'est tout de même créer. Je sais pertinemment qu'en cas de problèmes, Inaya sera là pour moi. Et j'espère qu'elle sait que c'est réciproque. Bien des fois m'a-t-elle soutenue lorsque j'allais mal ou m'étais attirer des ennuis. Certes, ils nous arrivent d'avoir des accrocs sur nos vision bien différente du monde mais je l'apprécie toujours autant.






Dernière édition par Abygail C. Roseburry le Mer 16 Nov - 15:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:48

'Cause boys don't cry



ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Danielpg ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Danielpg ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Danielpg
Luka E. Turner ϟ chapelier fou
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule 20z1lqqjpg ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule 20z1lqqjpg ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule 20z1lqqjpg
Prénom(s) Nom(s) ϟ blabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla




Dernière édition par Abygail C. Roseburry le Mer 16 Nov - 16:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:55

:3: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:06

Moi :bril: ? Du positif si possible =)
Tu recherches quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:30

Inaya Ҩ Avec plaisir :26: Positif (vu qu'Inaya ne m'a pas l'air complétement comme les autres reines rouges, ça pourrait être possible), négatif ou plus complexe ?

Nephtys Ҩ Positif m'irait très bien. :bril: Je ne recherche rien en particulier et j'ai pas trop d'idées mais peut-être que toi si ? Sinon Abby et Nephtys se ressemble dans le sens qu'elles sont toutes les deux enfantines et insouciantes, cela pourrait être une base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:31

Si le positif est possible, je le favoriserai bien, oui. A dire vrai Inaya fait partie des reines rouges à cause de son caractère fort, mais au fond elle n'est pas si méchante. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:33

Oui, c'est leur côté enfantin qui m'a poussé à demander un lien positif xD
Alors, alors, je vais aller relire ta fiche pour m'inspirer <3

EDIT :

Nephtys ne sait absolument pas pourquoi elle est au pays des merveilles. Elle se contente de profiter de la magie du lieu et, peu importe si c'est sombre et dévasté. Elle adore courir entre les forets de champignons, se cacher des bêtes en tout genre et vivre comme sur un fil pour ne pas se faire bouffer. Elle prend sa nouvelle vie comme un jeu (mais n'est pas consciente qu'elle est morte hein) et profite de chaque instant par peur de se réveiller d'une seconde à l'autre. A son arrivée, elle s'amusait toute seule mais, très vite, elle s'ennuie et cherche à rencontrer d'autres humains. D'abord craintive et méfiante, elle les guette en silence et toute discrétion mais, très vite, elle se fait remarquer par sa maladresse. Alors qu'elle suivait Abby, elle s'est pris les pieds dans une branche et s'est étalé comme une crêpe. Lorsqu'elle se relève, elle se présente et demande à Abby si elle veut bien devenir son amie (réaction enfantine = réaction Nephtycienne).

A toi de voir comment tu réagis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:47

Inaya Ҩ Va pour positif alors. Déjà gros point commun, Inaya et Abby sont toutes les deux mortes étranglés un jour censé être heureux (en l'occurence pour Abby son mariage). Donc on pourrait dire qu'elles se sont rapprochés grâce à cela mais on quand même des divergences de points de vues car Inaya est plus terre-à-terre qu'Abby et peut-être ne supporte-elle pas trop lorsque cette dernière commence à s'inventer des histoires ? Mais elle s'apprécie tout de même beaucoup car Inaya aurait pu réconforter Abby après sa mort car son idée de "prince charmant" s'était complétement détruite et ça l'avait beaucoup affecté ? Désolé, c'est pas terrible terrible.

Nephtys Ҩ Je vais faire de même. :8:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:49

J'ai édité ma réponse du dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:59

Oui, je viens juste de le voir. (: C'est parfait. :hawaii: Depuis elles s’apprécient énormément et s'amusent d'un rien ensemble, une vraie boule d'énergie et de gamineries à elle deux combinées. Elles sont peut-être même meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 16:06

Oui \o/ Abby pourrait être celle qui calme les folies de Nephy, qui la rassure, etc..

Ohh, j'aime :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 17:20

Genre tu serais la petite soeur que j'ai jamais eu et que je protège :bril: Je te rajoute bientôt alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 22:15

Oui :10:

Je t'ajoute très vite aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:21

Citation :
Inaya Ҩ Va pour positif alors. Déjà gros point commun, Inaya et Abby sont toutes les deux mortes étranglés un jour censé être heureux (en l'occurence pour Abby son mariage). Donc on pourrait dire qu'elles se sont rapprochés grâce à cela mais on quand même des divergences de points de vues car Inaya est plus terre-à-terre qu'Abby et peut-être ne supporte-elle pas trop lorsque cette dernière commence à s'inventer des histoires ? Mais elle s'apprécie tout de même beaucoup car Inaya aurait pu réconforter Abby après sa mort car son idée de "prince charmant" s'était complétement détruite et ça l'avait beaucoup affecté ? Désolé, c'est pas terrible terrible.
Non, non moi j'aime beaucoup. Mais soit dit en passant, ce n'est pas commun comme point commun Arrow Laughing mais j'adhère complètement. Etant donné que en plus Inaya ne se sent pas bien du tout et préfèrerait de loin reposer en paix, elle peut aussi se dire que réconforter son amie la fera penser à autre chose. Elle pourrait donc être et comme tu l'as dis l'une des personnes les plus proches d'Inaya ici, une des rares à connaître toute sa vie et à avoir réussi à percer sa carapace ? Elles seraient donc et, au final de bonnes amies qui se serrent les coudes et se rassurent quand ça ne va pas ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:30

Oui, c'est vrai. :13: What a Face C'est parfait, et comme elles sont tout de même très différentes j'ai hâte de voir ce que ça donnera au fil des RPs. Dans ce cas, je te rajoute très bientôt. :câlin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 15:32

Oui, moi aussi et justement je pense que leurs différences nous donneront matière à jouer tongue :3: Je t'ajoute aussi dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Dim 4 Déc - 19:06

Moi je peux ? parce que j'adore cintia dicker et que je pense qu'on pourrait jouer sur la ressemblance physique que Aby a avec Ezra (la défunte femme de Genesis) ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Mar 6 Déc - 16:02

Oh oui, avec grand plaisir, surtout que l'idée de base me plaît beaucoup, après tout dépend de ce que tu voudrais développer là-dessus ? tendance négative, positive ou ambiguë ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1Mer 7 Déc - 18:29

Je pense à ambiguë...surtout vu qu'elle est plutôt une gentille fille, par rapport à Genesis, je pense que tantôt il pourrait se montrer très doux, protecteur, soucieux, tendre avec elle, mais lorsqu'il commence à être meurtris, c'est tout le contraire, il pourrait être odieux, abjecte, provoquant, insupportable, mauvais...bref, elle le trouble, mais il n'aime pas ça, même si parfois il sent qu'il pourrait se laisser prendre au jeu, jusqu'à ce que la réalité le rattrape x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Empty
MessageSujet: Re: ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule   ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ABY ❦ et tout ce que j’ai aimé, je l’ai aimé seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce que j'aime chez toi
» Carmen-Astrée ◮ j'aime les hommes virils, comme Mario Bross
» Tout n'est qu'une question de point de vue || Omega
» ADAM ◮ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres.
» XANDER ALOYS ▲ « tout est une copie d'une copie d'une copie… »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHAT HAVE YOU DONE ALICE ? :: Avant-